AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vers l'infini...Et le Diademe !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sinae

Sinae


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Vers l'infini...Et le Diademe !  Empty
MessageSujet: Vers l'infini...Et le Diademe !    Vers l'infini...Et le Diademe !  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 22:55

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Vers l'infini...Et le Diademe !  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...Et le Diademe !    Vers l'infini...Et le Diademe !  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:11

Vers l'infini...Et le Diademe !  610092ffxiv24052016004349

"...J'ai enfin obtenu un laisser-passer pour cette mine d'or qu'est la région du Diadème. Bon, d'accord, je l'ai volé dans un bureau mais ils n'avaient qu'à pas le laisser traîner aussi ! on va dire que c'est une juste récompense pour ces longues heures passées assise sur une chaise à les écouter me faire la morale sur la soit-disant éthique militaire et navale. Tsah, bande de faux j'tons !
Bon, d'accord, c'est pas non plus le top du mieux dans la m'sure où le p'tit Dakeras il m'a un peu grillé. Sauf qu'au lieu d'me balancer il d'mande à v'nir avec nous. Bah, il aurait fait un bon corsaire celui-là ! Tant qu'à faire j'vais demander à C'lya si elle veut venir avec nous, depuis le temps qu'elle rêve de pêcher des poissons volant.
Shelsin est pas super emballé. Il va rester à bord avec Mei et Debaron, j'vais ptet laisser Shelsin et Jagged aussi sur le pont pour veiller au grain et nous récupérer en catastrophe si jamais y a un souci. Faut dire qu'on va dans un coin inexploré et supposé dangereux, c'est pas une balade à chocobo là !
Raaah j'suis trop surexcitée ça va être la foliiie ! trésors, monstres géants, re-trésors ! J'tiens plus, quand est-ce qu'on lève l'ancre ...?"
Capitaine Ako Rahz


Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Vers l'infini...Et le Diademe !  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...Et le Diademe !    Vers l'infini...Et le Diademe !  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:11

Vers l'infini...Et le Diademe !  364932ffxiv24052016210416

"... J'étais survoltée, mais quand nous est apparu cet archipel au cœur des brumes d'Alabathia, mon cœur s'est arrêté. C'était tout simplement magnifique. C'était comme... comme quand on explorait les îles de la Noscea il y a dix ans, ce sentiment d'invincibilité, le monde est à nous et il n'y a plus qu'à se servir...
Ceci dit, se servir n'a pas été la tâche la plus aisée. Les monstres dans ces contrées sont énormes, la taille des acarus dépasse l'entendement, et je ne parle même pas des perroquets. Si je devais en avoir un comme ça à la place de Plumes, les vivres de l'équipage ne suffiraient pas à le nourrir et j'aurais peur de lui servir de dîner ! J'ai bien failli d'ailleurs. Ils étaient tous très agressifs, c'est ce que j'ai trouvé le plus étrange, mais bon, moi je tape, Didimiaou était là pour étudier. Il ne s'en est pas privé d'ailleurs. C'était drôle, ça m'a rappelé quand Desmee était là.

Vers l'infini...Et le Diademe !  784139ffxiv24052016212518


Il avait son éthérimètre avec lui. Alors forcément, quand on est tombé sur cet énorme cristal noir (après avoir dérouillé quelques acarus géant) il a voulu l'analyser. Les autres sont partit en éclaireur, et nous on est restés là quelques minutes... pas plus. En fait, on aurait bien voulu, mais c'est là que le perroquet géant nous a attaqué. Didimiaou m'a dit de fuir, ce que j'ai fait, j'suis allée chercher un de ces vents ethéréens pour échapper à c'te bestiole, le temps de trouver j'en avais trois autres au cul. Quand j'ai regardé derrière moi... Didimiaou avait disparu.
J'l'ai récupéré à temps. En fait, il a pris un coup sur la tête et s'est éclaté dans un buisson, les bestioles qui le poursuivaient l'ont enjambées sans le voir, ça aide parfois d'être petit.

Vers l'infini...Et le Diademe !  518315ffxiv24052016213224


Enfin, malgré cette petite mésaventure, cette première expédition au Diadème aura été un succès. On a ramené pas mal de butin et on a même trouvé un coffre planqué sous une racine. A l'unanimité, faudra qu'on y retourne. Cette fois-ci, c'était juste un test, on va organiser des explorations régulières dans ce coin. Et je suis sure que ça va plaire à mon nouveau compagnon d'exploration court sur pattes blond à lunettes !"
Ako Rahz
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Vers l'infini...Et le Diademe !  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...Et le Diademe !    Vers l'infini...Et le Diademe !  I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:18

Vers l'infini...Et le Diademe !  228239ffxiv31052016213724

"Ces régions me semblent de plus en plus inhospitalières au fur et à mesure que nous explorons. Des acarus géant, et encore des acarus géants... qu'est ce que je vais bien pouvoir rapporter à Wayce... un dard d'acarus géant ? Non, sans déconner, on ne peut pas faire un pas sur ces ilots flottant sans se faire sauter à la gorge par une de ces énormes bêtes.
Mako'to, lui, ça n'a pas l'air de le déranger. Il a tout de suite été interpellé par les cristaux blanc. J'en avais rapporté un échantillon noir pour Didimiaou, cette fois il en aura un blanc. Pourvu que ça ne lui explose pas à la gueule je m'en voudrais presque.

C'lya a ramené son stock de poissons, mais elle était moins impatiente de les cuisiner que la semaine dernière. Je me demande ce qu'elle prépare elle aussi. Boh, tant que c'est mangeable !"

Ako Rahz
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Vers l'infini...Et le Diademe !  Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini...Et le Diademe !    Vers l'infini...Et le Diademe !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini...Et le Diademe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: