AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de l'Institut

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Présentation de l'Institut   Lun 30 Mai - 8:57




"Quand vient le temps où les hommes de bien pensent les démons capable de bonté, alors la lucidité devient criminelle."

La Grue Rouge


Un peu d'Histoire...

Ravenswood, ce nom rappelle aujourd'hui à un manoir, aux frontières du Thanalan, qui fut détruit il y a tout juste deux mois par un groupe d'enquêteurs qui, suite à de longues semaines d'enquête, sont enfin parvenu à percer les secrets de la tragédie et des démons qui hantaient cette famille. Mais pour certains, il en demeura un arrière-gout amer... celui de ne pas avoir été au bout des choses, de ne pas avoir sauvé ce qui aurait pu l'être, et d'avoir vu une âme prisonnière sacrifiée, avant d'être délivrée pour enfin reposer en paix.

Le Manoir détruit, ses fantômes envolés, certains réussirent à tourner la page. D'autres choisirent de ne pas en rester là et de tirer de cette aventure la volonté de ne plus laisser de telles erreurs se produire. Ainsi fut fondé, en hommage à Mélanie Ravenswood, un bureau d'enquête spécialisé dans la magie corrompue ou interdite, et la traque aux créatures des abysses. Ce bureau devint rapidement une institution indépendante, bien que soumise aux lois des cités état, qui promet à présent aux démons et mages déviants une chasse sans merci et sans pitié.




Le Bureau d'Enquête du R.C.I.S

Ravenswood Criminal Investigation Service, voici en quatre lettres la définition du bureau d'enquête de l'institut. En collaboration avec les autorités et les grandes compagnies -qui soumettent l'institut à une étroite surveillance et une règlementation drastique- les enquêteurs tiennent à leur disposition une vaste documentation et des dossiers d'archives. De nos jours, rares sont les crimes qui ne sont pas liés de près ou de loin à la magie en Eorzéa.
Le R.C.I.S peut être mandaté aussi bien par la guilde des aventuriers, une grande compagnie ou un groupe indépendant ayant besoin de faire appel à leurs services. Les honoraires sont calculés en fonction du service, des effectifs et du matériel nécessaire, et il peut être réduit selon les bénéfices obtenus durant le contrat. Un comptoir est à disposition des mandataires aventuriers, autorités officielles ou particuliers.


Équipe actuelle



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
 
Présentation de l'Institut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Accueil-
Sauter vers: