AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

[FFXIV] Rin Nahyo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:55

Identité

« Jusqu'où irais-tu pour sauver une personne ? »

Nom complet : Rin Nahyo
Surnom : La rose, la fleur, l'astromancienne
Race : Ao Ra
Ethnie : Raen
Taille : 1m46
Poids : 36kg
Statut : Voyageuse
Résidence : Dans un lieu isolé dans la Noscéa
Elle aime : Etudier, lire, danser et chanter
Elle déteste : Les bagarres, qu'on la prenne comme une gamine, les uldiens

Archétype : Astromancie
Point fort : Astromancienne depuis l'ouverture des portes d'Ishgard, elle semble être une soigneuse assez expérimentée. Les astres veillent sur elle et elle n'hésite pas de faire appel à eux pour une quelconque défense. Excellente cuisinière de par son père, elle est implacable dessus. On dit qu'elle a une mémoire infaillible également et que son altruisme est très élevée.
Point faible : Fragile, frêle, on peut la comparer à une feuille : un coup de vent et elle pourrait s'envoler. Son altruisme peut parfois la mettre dans des états pas possible. Elle est évidemment attirée par les choses roses. Son ignorance est parfois désespérant, où cela va-t-elle la menée un jour ? Sa queue est très fragile également...

Arsenal : Rin ne détient que son globe céleste qu'elle emporte pour certaines missions qu'on lui confie, ou quand un problème se pose devant elle et évidemment, quand une personne souffrante se trouve sous ses yeux. Une aoranne xaela lui a également offert une dague d'une beauté sans limite. Elle y tiendrait comme jamais.
[FFXIV] Rin Nahyo Rinn10
Le thème de Rin

[FFXIV] Rin Nahyo 2211

[FFXIV] Rin Nahyo Ks0bfF

"Je soignerais coûte que coûte"

Durant toute son enfance, elle avait rêvé pouvoir ressembler à sa mère. Elle rêvait éperdument d'être, un jour, une soigneuse hors-pair. La magie blanche lui avait tourné le dos tandis que l'astromancie lui avait ouverte ses portes. Son rêve s'était alors réalisé dès l'instant où elle avait accepté l'idée d'être une astromancienne. Fière et heureuse de pouvoir enfin manipuler cette magie, elle voulait simplement rendre service à son entourage et surtout, s'occuper des blessés. Chose faite. Son rêve était enfin atteint. Grâce à un professeur attentif et compréhensif, elle n'a eu aucun mal à atteindre son objectif. Yselia Allende Barrett, une sharlayanaise dont le nom restera gravé en sa mémoire.

[FFXIV] Rin Nahyo RfscEQ

Un amour, pour toujours

Elle qui n'y connaissait rien en sentiment, lui qui ne savait aucunement s'y prendre ; ils s'étaient tout de même trouvés. Ce petit bout de femme avait enfin pu connaître la joie d'avoir un partenaire à ses côtés. Rires, pleures, colères, jalousies... Elle avait tout expérimenté. Des hauts et des bas, tout ce qui a de plus normal dans un couple. Aujourd'hui, elle en garde un merveilleux souvenir. Elle se souvient de tous ces moments taquins et joueurs comme des moments de joie. Elle en devient même nostalgique. Au fond d'elle, elle sait qu'elle ne pourra passer à autre chose. Son cœur est lié au sien, que ce soit à sens unique ou non.

[FFXIV] Rin Nahyo Xgz6eP

Une famille de coeur

Au fur et à mesure de son parcours en tant que future tavernière, elle avait eu le droit à une certaine aide d'une métisse xaela-raenne et d'un métisse hyurois-élézen. Le mâle avait un caractère bien trempé tandis que l'aoranne avait cet aspect maternel. La rose était bien protégée avec eux. Peut-être même sur-protégée. Elle part avec un excellent souvenirs paternels avec elle, la main sur le cœur.

[FFXIV] Rin Nahyo RIdL7H

La rose et le mighois

Rin et Tael, la rose et le mighois, sœur et frère, rivaux et amis, on pourrait les appeler par d'autres noms encore. Ils ont toujours été inséparables, depuis leur enfance jusqu'à maintenant et elle ne pense pas que ceci va s'arrêter un jour. Ils sont l'incarnation de l'amitié entre deux races, deux ethnies et deux cultures différentes. Si un jour l'un venait à tomber, l'autre tomberait avec lui, sûrement. Du moins, c'est ce qu'elle ferait elle. Que serait sa vie sans un mighois hyperactif et absurde ? Elle sait qu'elle doit encore connaître de sa vie, mais ils leur restent encore toute leur vie pour découvrir ceci.

Dernière édition par Rin le Sam 3 Sep - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:58

Dure réalité

Après avoir à peine mit les pieds à la Nouvelle Gridania tout en étant en compagnie de Tael, la rose glacée s'était vite éclipsée en douce, calme et discrète qu'elle pouvait être. Le jeune homme à la peau foncée parlait à un marchand à ce moment précis, il avait besoin de quelques ingrédients ou elle ne savait plus trop quoi. Maintenant en marche sans son collègue de travail, elle n'avait qu'une idée : vérifier un doute enfouie en elle depuis des semaines. Il faut le dire, Rin n'a jamais été bonne en magie. Il est vrai qu'elle a une excellente mémoire et détient une intelligence grande... Qui ne sont cependant aucunement reliées à ses capacités magiques. Du moins, en ce qui concerne la magie du soin, elle est médiocre. « Mais pourquoi ? » se disait-elle souvent durant ces semaines. Elle avait reçu une bonne éducation et suivait même une grande mage blanche à l'époque. « Qu'est-ce qui cloche ? » se demanda-t-elle encore. Marchant de plus en plus loin, elle finit par prendre une embarcation pour rejoindre la forêt de l'est, à la Jetée du Bouquet, loin de tout le monde, loin de Tael.

Une fois arrivée sur terre, elle regarda en coin la rive, semblant un peu perplexe. Elle espérait qu'il ne vienne pas, qu'il ne la cherche pas. « Aucun soucis, n'est-ce pas ? Il s'en fiche de moi comme je m'en fiche de lui, tout va bien. » se répétait-elle tout le temps. Quand tout d'un coup, elle entendit un petit bruit, et plus précisément un petit cri... d'agoni, en se rapprochant de plus en plus. Elle ne put discerner tout de suite de qui il s'agissait ou de quoi par ailleurs, mais elle se dirigeait vers le point central où le son se dégageait. Au fur et à mesure, elle finit par découvrir qu'il s'agissait d'un bruit d'animal souffrant et se mit alors à courir vers la bête, un pauvre chinchilla. Surprise sans trop l'être, elle prit la bête rapidement mais soigneusement pour l'amener plus loin dans la forêt, une fois ayant passé le portail menant au quai des bateaux.

« Shh, tout va bien se passer désormais, je suis là, je vais t'aider... » fit-elle en regardant l'animal mal en point. Il avait une large blessure sur le dos et le torse... Sûrement un règlement de compte entre animaux ?

Une fois arrivée à un petit point d'eau, elle put le déposer sur le côté, pouvant alors puiser l'élément de l'eau comme bon lui semblait. Rin s'arrêta un instant alors, pensive... mais déterminée. Prenant rapidement son grand bâton muni d'une petite clochette au bout, elle plaça cette dernière juste au dessus du corps gisant de la bête agonisant. Fermant soudainement les yeux, la jeune Au Ri fronça ses sourcils, montrant une certaine capacité de concentration dans ses gestes et mouvements, grinçant même des dents en voulant utiliser l'eau. Une lueur verte s'était alors créée vers le bout du bâton et la bête, commençant à faire effet et semblant guérir cette dernière. Elle tenait une bonne minute comme ça, c'était assez difficile à faire. Elle était épuisée vers la fin et sentit le temps d'arrêter pour reprendre son souffle, réouvrant ses paupières pour constater son aide... Et la bête semblait parfaitement guérie ! Elle ne bougeait plus, ne s'agitait plus et respirait normalement. Son sang avait arrêté de couler et elle semblait apaisée.

... Faux. Tout ceci était totalement faux. Rin eut à peine le temps de relever les coins de ses lèvres que la bête s'était remise à hurler de douleur, peut-être même plus qu'avant. Elle s'agitait de partout, le liquide rouge sortant de plus en plus abondamment. La jeune femme avait les yeux écarquillés, stupéfaite face à cette scène... Qu'elle a déjà vu deux fois maintenant. Elle voulait le vérifier... Qu'elle faisait bien de la magie blanche. Que faisait-elle alors ? Après quelques secondes à agoniser, le chinchilla s'arrêta de bouger, sa respiration s'était arrêtée. C'est ainsi que la rose glacée, elle qui n'avait normalement aucune émotion, aucune expression à montrer, hurla en relevant sa tête vers le sombre ciel de la nuit. Des larmes coulaient sans problème sur ses joues lisses, elles ne s'arrêtaient pas de descendre comme une cascade.

« POURQUOI... POURQUOI JE NE PEUX DÉCIDÉMENT PAS FAIRE QUELQUE CHOSE AVEC CETTE MAGIE ?! JE SUIS UNE MAGE BLANCHE, J'AI LES COMPÉTENCES POUR ! POURQUOI ?! J'AI TOUJOURS ÉTÉ LA PREMIÈRE DE LA CLASSE POUR LES CONTRÔLES DE CONNAISSANCES !! JE DEVRAIS RÉUSSIR !! » s'écria la jeune rose glacée dans la pénombre, seule dans le froid de la nuit avant de se calmer. « Pourquoi... ? Si je ne peux devenir mage blanche... Maman... » finit-elle en continuant de sangloter, le désespoir l'envahissant.

Quand l'orage fut passé, elle se releva, plus frustrée et inexpressive que jamais. Elle décida d'aller enterrer proprement le chinchilla, telle une vraie personne étrangement. S'en fichant de finir toute sale, elle creusa le trou à l'aide de ses deux mains, s'étant agenouiller à terre, un peu dans la boue également, pour le faire. Plus tard, elle revint vers là où elle avait laissé Tael, mais il finit par la "trouver" en tournant un chemin. L'air inquiet, il lui répéta sans arrêt de ne plus partir à l'autre bout du monde. Mais horrifiée de la tenue de la jeune rose, ils décidèrent de rentrer le plus vite possible à La Coupe en Thanalan, afin de se reposer chez les Oschons après une rude journée.
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:00

Une mère sacrée

Seule dans sa chambre, elle priait devant la photo d'une Ao Ri très magnifique et envoûtante. Sur cette photo, l'Ao Ri souriait largement et gracieusement. Elle se présentait avec une posture parfaite et semblait tellement heureuse sous ce soleil de Limsa Lominsa. C'était de cette Ao Ri que Rin héritait ses yeux rosées et ce visage adorable. Sa voix aussi, était de cette Ao Ri. En effet, cette dernière était la mère de Rin, décédée dans le fléau d'il y a maintenant 7 ans. Elle n'oublierait pour rien au monde ce jour dramatique pour tout le monde. Le jour où elle perdit sa mère, comme son sourire. Alors, seule dans sa chambre, elle priait face à cette photo où devant se trouvait fleurs, bougies, cartes et cadeaux, très digne des Ao Ra. Dans un plus grand silence total, la rose glacée sanglotait sans un son, sans une expression. La reine des glaces pourrait avoir un cœur à l'intérieur ? Elle qui a normalement un cœur de pierre, pourrait-elle ressentir quelque chose ? A la voir ainsi, on pourrait la confondre avec une poupée articulée, qui pleurerait intérieurement, sans défaut extérieur.
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:15

Incapable

Elle qui proclamait tout le temps qu'elle était une mage blanche, quelle incapable peut-elle faire.  En rentrant d'une dangereuse expédition où elle avait mis ses amis en danger, Rin pensa qu'elle pouvait soigner Isaac, le capitaine d'une compagnie de pirate. Elle pensait bien faire... Et non pas essayer de le tuer. Mais elle n'était que bonne à ça, elle ne faisait que tuer. Elle voulait s'en assurer... Et fut vu comme une incapable. Traumatisée, coupable, choquée et paniquée fut l'état de la jeune rose. Oui, elle éprouvait de la crainte, de la panique en elle, jusqu'à que son corps se mette à trembler, comme son visage à pleurer. « Pourquoi... » était la seule question comme le seul mot dans ses pensées en rentrant, avant qu'elle ne succombe dans un long sommeil. Le lendemain, elle n'aurait pas voulu bouger de son lit, emmitouflée dans sa couverture pendant que ses blessures au torse se remettaient doucement grâce aux soins de Tael en attendant.

C'est ainsi que Tael se devait de l'aider. Il ne pouvait la voir plus longtemps comme ça.
Il se dit que Rin aurait dormi avec lui, lui tenant l'arrière de son maillot. Un appel à l'aide inconsciemment ?
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:18

Délivrée

Après plusieurs années, le mal était enfin sorti d'elle. Elle avait été libéré d'un supplice infligé à sa famille par l'uldien étrangement concerné lui aussi. Il l'avait cherché durant deux jours complets, alors qu'elle, elle était à la merci des Asciens. Son corps avait été pris en possession d'un jeun ascien qui adorait les corps féminins au lieu du sien. Il pouvait tout contrôler car Rin était totalement absente... Elle était en conversation avec sa mère par l'éther qu'elle avait un peu laissé en elle un jour.

« Je n'ai jamais voulu que tout se passe ainsi. Lucius voulait mon corps pour subsister et si je refusais, il vous tuait tous, tout en prenant mon corps par la suite... Alors, je lui ai demandé une contre-partie si j'acceptais gentiment. C'était de pouvoir rester moi-même quand je le pouvais. Pouvoir t'aimer tout en te protégeant... Je suis désolée ma rose, j'essayais simplement de retarder ta possession...
- Mais... Maman, comment es-tu réellement... morte... ?
- Il voulait que je serve de dîner une fois que le dieu des asciens, Zordiarche, serait venu. Je n'ai pas supporté ça... Et j'ai réussi à me suicider.
- Que... ?!
- Dis-toi que ce n'était pas simple. Il était en moi, il essayait de me contrôler à ce moment là. J'ai réussi à me libérer... »

Pendant ce temps, Tael faisait tout ce qu'il pouvait pour la libérer de cette possession. Il avait compris qu'il devait aspirer tout son éther pour s'en servir telle une arme redoutable... Pour le retourner contre lui-même, en plein dans le dos de Rin. Elle hurlait de douleur et de terreur à cet impact, lui faisant finalement perdre connaissance. Mais finalement, Rin n'avait plus ses marques sur le visage et ses yeux étaient redevenu le rose qu'ils étaient auparavant. Il se dit que les deux personnages ont été trouvé et rapatrié à leur domicile d'aujourd'hui, inconscient. Au moins, elle était libérée, elle était enfin libre !
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:22

Son évolution

Rin, étant devenue la première de la classe après deux semaines de passées dans le collège d'astromancie à Ishgard, se sera perfectionner au mieux qu'elle le puisse. Les autres élèves ne l'aiment aucunement là-bas, il la décriminalise, la snobe ou la pousse parfois. Et c'est d'autant plus dangereux désormais vu qu'elle est passée comme la première de la classe... « Fais attention à toi Rin... » Cette phrase de Maka lui résonnait en tête. Il est vrai que Maka, une mage blanche réputée à Ishgard malgré sa race d'Ao Ra, s'est faite tabassée dans un coin d'une rue un jour, par une embuscade. Encore un peu plus de temps, et elle aurait été violé. C'est ceci qui fait peur à la jeune rose, avoir le même résultat que Maka. Son souhait est pourtant d'aider cette population encore fragile, telle que Maka en soi !

C'est pourquoi elle s'enferme dans ses livres quand elle en a le temps entre les cours, après ses journées de leçons, même le soir avant de dormir. Etant dans un internat, elle ne peut être avec Tael durant la semaine, sauf le Vendredi, quand ils doivent rentrer ensemble à Ul'dah. Mais... Vu que la ville est enfin éorzéenne et ouverte à tous, Rin a pu au moins se faire une amie qui n'est pas ishgardaises mais Ul'dienne : Nanami Nami, une lalafelle des dunes aux cheveux châtains et aux yeux émeraudes. Tout ceci avait commencer avec un exercice à deux, elles étaient rester les seules à ne pas avoir de partenaires. Depuis ce jour, elles n'arrêtent pas de traîner ensemble, que ce soit pour manger, que pour étudier ensemble. Malgré cette amitié... Les autrers élèves arrivent à les discriminer toutes deux. Pauvre Nanami en y pensant. Elles se font appeler le couple "NanaRin".

Revenue de sa deuxième semaine de cours, Rin aura apporter avec elle joie et bonheur : Elle peut enfin soigner ! SOIGNER ! Même si ce n'est que des blessures superficielles... Elle le peut enfin ! Après des années et des années de tentatives... Elle y arrive enfin !

On part fêter ça ?
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:24

Les ishgardais

Il se dit que Rin serait revenue d'Ishgard avec de multiples bleus presque noircis avec un cocard à l'oreille droite suivi d'une légère blessure à la joue gauche. Son corps a subi de nombreux coups également, il fait peine à voir. De ce qu'elle raconte, son amie Nanami aurait été fait enlevé dans le but de piéger la jeune rose pour lui donner "une leçon étant donné que c'est la meilleure de la classe". Une phrase typiquement d'un élève ! Mais Rin en parle de deux autres, qui l'auraient retenu à la main et les pieds afin de laisser le troisième la battre. Pour quel motif ? Ce serait simplement dû à sa race, Ao Ra. Etant donné la grosse ambiguïté entre sa race et celle des dragons, les Ishgardais de la classe qui suivent les idées de leur parents n'ont retenu qu'une chose : Elle est forcément la progéniture des dragons.

Alors, elle se jure de se faire valoir à sa classe un jour, pour leur montrer le contraire et cela commencera dès Lundi ! En attendant, un repos immédiat est inévitable.
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:25

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_44
« Je n'aime pas que l'on me voit ainsi... »
Après un épisode horrible dans le Coerthas, Rin se remet de ses blessures.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_45
« Tu as reçu un livre de ton professeur ? »
En congé durant une semaine toute entière, Rin souhaite plus que tout, étudier !

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_46
« Quand on veut dormir chez moi, c'la moindre des choses que d'se présenter. »
Papa Nahyo n'est pas vraiment convaincu qu'Aragsar, un Xaela,
et n'aura pas hésiter à l'attacher sur sa chaise toute une nuit juste pour le surveiller.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_47
« J'suis d'accord avec lui si c'pour te faire voler Tael ! »
Et papa Nahyo ne semble pas du tout aimer l'uldien !
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:25

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_48
« Elle est efficace et réactive au moins. »
Rin est recrutée dans la milice de l'Aile Blanche en tant que soigneuse ! La seule de la milice !

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_49
« Je ferais de mon mieux pour être de votre niveau, Fhey. »
Devant la tombe de Fhey, Rin rend son hommage.
Rin

Rin

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitimeSam 28 Mai - 13:26

Le ramener à la raison

Un soir où Rin soignait les blessures d'Aragsar, il finit par recevoir un appel de son ami Sajike, un chevalier dragon qui ne semble pas dans son assiette ces temps-ci. « J'ai besoin d'aide... Rin... A la taverne... Gridania... » était son seul appel avant de se transformer en ricanement d'effroi magistral. La linkperle était brouillée qui plus est. Ceci ne l'a pas laissé indifférente et elle prit son globe céleste afin de le rejoindre au plus vite. En arrivant à cette taverne, elle vit le disciple de Sajike, un jeune miqo'te du nom d'Ohe'ky. Il n'était pas seul, sa petite amie aoranne était là, une miqo'te aux cheveux blancs aussi accompagnée de son père Valron, un hyur. Ah oui, et le Hodor... Faut pas l'oublier ! Rin était venue avec Aragsar justement, et Tael. Plus d'aide ne fait pas de mal ! Elia aussi était là, cela l'étonnait qu'elle n'était pas resté au manoir de l'Aile Blanche.

C'est ici qu'ils ont décidé de partir à sa recherche jusqu'au Coerthas.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_50
[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_51
[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_52
Après une longue route de marche, le groupe s'est arrêté au post de garde avant le Coerthas. Il a fallu un peu grouillé Aragsar par contre, il reste toujours derrière contrairement à Elia qui est plutôt devant. Valron semble être le mneur du groupe cependant, ayant vérifié quelle spécialité avait chaque personne présentes. Trois soigneuses, trois guerriers, quelques mages.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_53
Arrivés dans le Coerthas, ils sont tous tombés face à plein de cadavres frais, le sang est présent et un ricanement fort se fait entendre au loin... De quoi faire peur à certains.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_54
[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_55
En se protégeant de la vague de froid présente, ils essaient de percevoir quelque chose, quelqu'un. Elia s'est placée en hauteur, se cachant pour utiliser son sniper au cas où.... Elle semble particulièrement à cran aussi.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_22
[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_57
« FAIS PAS L'CON SAJIKE ! »
La menace est détectée... Ohe'ky essaie de raisonner son maître en vain, le combat est engagé. Sajike ne semble reconnaître aucune des personnes présentes. Pourtant... Il avait dit qu'il protégerait pour toujours Rin et Tael. Que se passe-t-il ?!

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_58
Après avoir combattu les guerriers devant, Sajike s'est jeté sur Namine et Rin, les deux aorannes du groupe. Heureusement pour elle, Rin a pu esquivé rien qu'en tombant sur son fessier, à cause de la stupeur, lui évitant de se faire trancher par une lance des plus pointus. Cependant... Namine s'est à terre, gisant dans le sang. Myria, la miqo'te blanche tente de la soigner, en vain... C'est Tael qui prend soin d'elle au mieux.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_59
Aragsar, le plus doué de l'équipe emprisonne Sajike de ses bras, serrant de toutes ses forces. Sajike a du mal à s'en démêler et ceci laisse le temps à Rin de reprendre ses esprits pour se reculer.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_60
[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_61
La phase finale de Sajike est ouverte... Il est enragé de voir tout ce monde, tous ses "hérétiques" devant lui ! Il est méchamment endommagé mais continue d'être résistant... Mais pour combien de temps ?

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_62
La fin du combat. Sajike a succombé à ses blessures, il a perdu connaissance. Étrangement, Namine aussi. Tout le monde est essoufflé, ils se demandent mutuellement si quelqu'un d'autres est blessé. Ils finissent par rentrer dans un hôpital dans le Coerthas, prenant soin des blessés et des aventureux autour d'un gratin de Dzemael.

[FFXIV] Rin Nahyo Ffxiv_63
Le lendemain, Rin est retourné à l'Aile Blanche, complètement déboussolée. Sajike est un ami cher, et elle essaie de négocier avec l'Aile Blanche pour ne pas qu'ils le tuent !
« Il s'en est prit à nos gens, Rin. Nous allons en parler au conseil ce soir et je te dirais ce qu'il en devient de lui. » - Séliane Greyfox.
En attendant, elle se fait consoler au mieux par cette dernière accompagnée de Nyssa et Elia.
Contenu sponsorisé

[FFXIV] Rin Nahyo Empty
MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   [FFXIV] Rin Nahyo I_icon_minitime

[FFXIV] Rin Nahyo
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant