AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Océans Déchaînés, chapitaine en danger !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:07



Océans déchaînés


L'heure à finalement sonné, et le fracas des canons résonne jusqu'aux Rives Sanglantes. Le Maelstrom a finalement rassemblé une demi douzaine de navire, sans compter l'Eternal et l'Arcadia, qui se sont lancés au large, au devant du "super cuirassé" Archérus avant qu'il n'atteigne Castrum Occidens. Les contacts du capitaine Horn n'ont pas menti, si ce monstre arrive en Eorzéa, il risque de causer pas mal de dégats lors des prochaines batailles surtout qu'il nous prendrait à revers.

La flotte du Maelstrom sait quel est son objectif. Le cuirassé est escorté par plusieurs vaisseaux chasseurs rapide qui fendent les flots comme des flèches, poussés par un moteur magitech nouvelle génération. Les usines garlemaldaises doivent tourner à plein régime, leur technologie est mise à niveau presque tous les mois !

"CAPITAINE ! on est dans le vent mais ça ne va pas durer !"

Mae hurle comme elle peut, à moitié couverte par le grondement des canons. J'empoigne la barre avec force et je maintiens le cap. La flotte tient bon, ils occupent les chasseurs. Comme prévu le cuirassé est aux prises avec l'Arcadia, leur cible prioritaire. Ne baissons pas notre garde, le capitaine Horn nous a informé de son arsenal imprévisible... c'est pour ça qu'il a besoin de nous.

"Le vent commence à tourner capitaine !
- Bjarnulf, Ashen vous me recevez en bas ? économisez les moteurs sur la poussée, déployez les boucliers on tente une percée. Rihnn, Aby, sortez toute la voilure !"


Le ciel est noir alors qu'il fait clair, la fumée et la poudre perturbent mon odorat, je retiens mon souffle pour ne pas tousser, c'est l'horreur. La coque tremble, on vient d'éviter un tir juste avant de prendre de l'altitude, c'était moins une. L'Eternal s'élève dans un grincement au dessus des flots agités qui le font giter à tribord. C'est pas bon signe, on redresse ! Je vois plusieurs membres d'équipage qui se tiennent sur leurs pieds mais qui ont peine à garder leur équilibre. Je connais le cap, cible en vue.

"Eh chapitaine, t'es sûr que c'est là qu'il faut viser ?"

J'entends la voix de Sinae dans la linkperle. Il a confiance en moi, mais je sens un léger doute dans le ton alors qu'on fonce droit vers ce qui semble être une coque métallique épaisse, pas vraiment une gueule de point faible.

"Oui c'est là ! Ashen, Bjarn, armez les canons de proue ! Sinae prépare la dose incendiaire, les points de soudure sont derrière cette première couche de plaque, si on les fait chauffer suffisamment ils vont céder !"
- Aye !
- Aye !
- Aye chapitaine !"


Le vent n'a pas encore tourné, juste assez pour qu'on vire de bord au dernier moment face au monstre. "FEU !" la seconde est cruciale, mais la surprise est totale. Bon plan p'pa, ils s'y attendaient pas. Les canons entament la coque en métal, et la poudre qui s'échappe explose sous un "FIRA !" monumental. La coque métallique chauffe et devient rouge fusion, c'était le bon !

"BAM !"

Mae hurle de joie, on est pas au bout de nos peines. Il faut le prendre à revers et ça c'est plus compliqué. ils ne sont pas bête, ils ont compris la manœuvre maintenant. C'est le rôle de l'Arcadia, l'empêcher de réagir trop vite et le maintenir sous pression. Vite, ce mastodonte est quand même bien plus balaise, si on assure pas ils vont couler tous les navires, déjà deux des nôtres sombrent lentement. Un choc me fait sursauter, c'est l'Arcadia qui vient d'entrer en collision avec le cuirassé. Ouverture.

"BÂBORD TOUTE !"

Déflagration, je me suis laissée prendre au piège de l'arsenal. La vigie viens d'exploser, heureusement quej n'ai gardé les mains sur le gouverna-...
"ABY !!!"
Mon sang ne fait qu'un tour, je lève les yeux vers le mat, la vigie a été soufflée. Non pas ça, putain pas ça ! mes yeux la cherchent frénétiquement, et finissent pas bloquer sur la roegadyn qui pend dans les airs, blessée mais tenue par Rihnn qui l'a prise par la taille et se balance au bout d'une ligne de sécurité à moitié brûlée. Bon réflexe ! Gryn s'est déjà précipité en bas pour la réceptionner si elle tombe.
Redresse, Ako, redresse !
Combien a t-il de canons ce foutu mastodonte ?! virer de bord relève presque de l'impossible, même quand l'Eternal est un navire léger et rapide, et que je dois être la plus culottée et la plus imprévisible de toutes les... ok ok, on verra plus tard pour le narcissisme. Une nouvelle déflagration fait trembler l'artimont.

"Chapitaine j'vais pas tenir longtemps !"

Je vois des explosions en proue, et merde. "Monsieur Gryn à vous la barre !" Je fonce, enjambe le bastingage et traverse le pont sur toute sa longueur au bondissant comme une chatte. L'axe est parfait, mais le temps manque, on va pas tenir !  
Je vois un tir foncer droit vers nous, pendant une seconde je retrouve la vision de Carteneau, cette immense boule de feu qui nous brûlait la peau avant même de nous toucher. Un rayon bleu dévie le tir et l'Eternal fait une embardée, j'entends Bjarnulf jurer dans la linkperle, le bouclier est hors service. Mon regard prend une demi seconde pour chercher l'origine du second tir : l'Arcadia. P'pa, dix ans après tu continue de m'emmener à l'école. Pas le temps de sourire, je rejoins la proue juste à temps pour voir Sinae lancer "FIRA !" au moment où son support vole en éclat, il tombe dans le vide droit vers l'explosion de la seconde plaque de soudure. Il sera brûlé avant de se stabilisé, si la corde tient ! je ne réfléchis pas, je saute en empoignant la ligne de sécurité de Sin à mi-longueur pour stopper la chute, j'empoigne le lalafell par la cheville et je l'enroule dedans. Ou je le saucissonne, pas le temps de tergiverser on est jamais trop prudent.

"Vas pas cuire trop vite, pyromane !"

Il me regarde, sa pipe en cristal au bec qu'il mord pour ne pas la perdre. J'crois qu'on a réussi...


"ATTENTION !"

La coque explose, le cuirassé amoché par l'Arcadia et les autres navires du Maelstrom se plie en deux au niveau du milieu, ils ont placé les réserves d'explosifs à cet endroit là, c'est ce que p'pa a dit. Donc logiquement...
...tout explose, et nous explose à la gueule. L'Eternal vire de bord mais le souffle de l'explosion brûle la corde qui nous retient. J'entends Grynealyr sur le pont qui hurle "tirez !" mais on est trop lourd, ça tiendra jamais jusqu'à ce qu'ils nous-...

"Fais pas ça chapitaine."

Désolée Sinae. Mes chakras s'ouvrent, ma jambe vibre et se charge d'ether, il va avoir mal aux fesses quelques temps, je le renvoie sur le pont à propulsion physique alors que je pique droit vers les débris du cuirassé, au milieu de la flotte de chasseurs garlemaldais. Forcément, je pourrais pas tomber au milieu des navires du Maelstrom... ou pas en fait, il n'en reste plus qu'un. C'est pas assez pour que je m'en sorte... Putain l'eau est hyyyyyyyyyyyyyyyyper froide !





A la fin de la bataille, l'équipage se retrouve sur le pont, hors de portée de tir des garlemaldais qui ne les poursuivront pas dans leur état. Sous leurs pieds le navire rescapé de la flotte du Maelstrom fait route dans la même direction, à moins de vingt yalms l'Arcadia avance lui aussi, sérieusement amoché par la collision et les tirs, et il leur semble presque entendre le capitaine Horn beugler "SI ILS LA TOUCHENT JE...!!!"

Pourvu que le capitaine ai survécu...

  



HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:09


Chapitaine en danger !


La rumeur circule depuis ce matin, quand les canons se sont tut au large des Rives Sanglantes. Un nouveau genre de "super cuirassé" garlemaldais a été envoyé par le fond avant d'atteindre Eorzéa grâce au Maelstrom et avec le concours des corsaires et du Capitaine Horn, mais la victoire laisse un arrière-goût amer...
... Dans la bataille, le capitaine Rahz est tombée aux mains de l'ennemi. Tout laisse à penser qu'au vu des avis de recherche et de la prime sur sa tête, elle n'aura droit qu'à un procès expéditif et une exécution sommaire. Le temps presse... Où a t-elle été emmenée ?

Au Quarier Général du Maelstrom, même si la miqo'te était bien mal aimée, la nouvelle de sa capture laisse bien des visages ahuris.



HRP:
 

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:10

Ashen/Menzo a écrit:



"Lorsqu'on se trouve face à un tigre, inutile de raisonner trop longtemps, il faut vite choisir entre le combat et la fuite."

Proverbe Chinois.



"Faites moi plaisir... restez."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:10

Lestaëlle a écrit:
Elle n'aime pas utiliser les linkshells. Ces foutus ptits machins passent leur temps à se perdre dans la forêt quand elle chasse. Toujours est-il qu'elle rentre au quartier général, chargée d'une petite antilope qu'elle compte bien dépecer, et peut-être en faire des chaussons, y'a de quoi faire. L'équipage est rassemblé, elle ne sait pas pourquoi mais fait comme si, jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il faut foncer tête baissée faire un truc super important. Elle est rapidement mise au parfum et suit les débats, jusqu'à ce qu'on lui demande son avis. T'es prête à y aller, Violette ?

"Non."

Hors de question cette fois de foncer, tous pour un, tous bourrins, dans un truc qui a l'air aussi dangereux que le trou de balle d'un Morbol. D'accord, la chef est en danger, mais la dernière sortie l'a empêchée d'aller chasser pendant deux semaines. Plus jamais ça.

Elle arrive à faire comprendre à peu près son point de vue, apparemment, et un plan se dessine. Jusqu'à l'arrivée d'ce gars rouquin là. Qui commence à la prendre de haut, les grades tout ça. Peu importe, elle l'ignore, c'est pas lui son capitaine de toutes façons. Rien à péter.

Elle reporte son regard sur Rihnn en attendant la suite de la mise au point du plan. Et là le rouquin préfère en parler entre officiers. Bien. Qu'ils aillent récupérer la cap'taine entre officiers.

"Si chui pas concernée maintenant, j'le serai pas plus tard"

On est une équipe, ou pas. Elle croit entendre Rihnn dire quelque chose au sujet de tout le monde peut venir, mais elle est pas sûre, du coup elle sort.

Quatre antilopes bien grasses l'attendent dans sa charrette. Brisanam, son fidèle chocobo idiot,  caquette.
"Ta gueule le Crabe, t'vois bien que j'réfléchis."

Il caquette, l'air de ricaner.
"Oui, bon, d'accord ça a un peu pris l'soleil, mais si on s'y prend maintenant, on peut en faire d'la bonne viande séchée, l'temps qu'ils décident des choses importantes entre officiers..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:11

Mae Reed \"l'anguille" a écrit:
Elle s'est donnée sur ce coup là. A grands coups d'nuits blanches à compulser des plans des rapports de glandus qu'elle verrait jamais d'sa vie. Si ça s'trouve même qu'étaient crevés... Bref. Pis elle a fait tampon entre l'Rouge et les trop fiers pour son caractère, un peu tout l'monde en fait mais fallait bien qu'quelqu'un s'y colle elle avait eu l'même de pater alors... Pfff... Elle s'est DONNÉE quoi, sauf que bon comme elle est douée ça s'est pas vu.

En tout cas le plan était claire grâce à LA table, pas du tout a Bjarn, Horn Didi ou tout ceux qui lui ont montrés comment s'en servir NON hein ! Grâce à ELLE et LA table. Enfin c'est pareil ça c'est un peu dans sa tête. Pour pas penser qu'elle a je cite "La-race-de-sa-grand-mère" la trouille. Faut un truc pour s'ragaillardir au point ou elle en est. Tiens pourquoi pas se répéter en boucle les noms des équipes et les membres... Elle la voit encore sa feuille de notes.


Note de réunion a écrit:
L'équipe dite 1, de sabotage, si tout va bien elle devrait compter :

- ♥Chou♥ Bjarn, chef d'équipe.
- C'lya, je crois que ça s'écrit comme ça.
- Didi, Non en fait il tiens à la vie.
- Wayce Clay, le p'tit gars en boite en soutiens.

L'équipe dite 2, les filles de l'air, c'est pas moi qu'ai choisis le nom :

- Rain, et p'tite puce.
- Thunder, et... C'est déjà balèse.
- Menzo, je sais plus ou va le C'...
- Rihnn, parc'que si non on s'écrase en bas.
- Moi♥ Mae ♥

L'équipe dite 3, les salopards, j'aime bien le nom :

- Cyrcee, seule ? a voir, si possible en mini short.
- Compagnie Fantome, quatre personnes, genre des PERSONNES.
- l'Arcadia en Renfort, c'est thématique avec le nom du groupe.



BIM !


Un taquet derrière la nuque la ramène a la réalité et le souvenir de sa note de réunion se dissipe.



"Plans ?
- Prêts !
- Munitions ?
- Chargées !
- Rhum ?
- Heu.. Nan ça on avait dit après ?
- Ah, ouai merde. Bon, chapeau ?
- Mon plus joli ♪
- T'es con choupette...
- Parée ! Heu.. Hein ? Hey !!
- Héhé, allez... En route Rapine.
- Oui m'sieur Baroude !


............


- De concert : CA VA CHIER !




_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:12

Dazz HRP a écrit:
Quelques screens du sauvatage dans notre album événements roleplay.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:12

Évasion presque-pas foiré

Ils sont entrés dans ma cellule avec un sourire satisfait. Je savais depuis la veille -ils ne l'avaient pas caché- qu'ils se préparaient à l'arrivée de mes hommes. ils se sont bien vanté devant moi de leur contact-espion en Noscea au courant de leurs projets.
"On y est capitaine, ça va être votre fête."
Est-ce que j'ai eu peur ? oui, un peu. Mais je voulais pas saluer la faucheuse sans un sourire. Ils ont fait sortir mon camarade de cellule, tellement amoché de m'avoir défendu qu'ils lui ont mit une cagoule sur la tête pour le "présenter" au juge. En sortant, je suis passée à une dizaine de mètres d'une unité qui venait de ferrer mon père, j'ai pas eu le temps de réagir. J'savais qu'il s'était surement rendu pour suivre un plan ou un truc du genre mais... lui est ce qu'il savait qu'ils étaient déjà tous au courant ?

On m'a cloué au pilori, face à un peloton d’exécution de dix soldats garlemaldais, en compagnie de mon camarade roegadyn. Le juge a lu la sentence avec une lenteur de professeur de mes couilles que j'ai pas. Il attendait quelqu'un, il attendait mon père et mes hommes. Par contre, il avait pas prévu la coupure de courant, c'est là qu'il a fait sa première erreur. Il a quand même voulu attendre... il voulait me tuer sous les yeux de mon père et de mes hommes. L'unité d’exécution a commencé à perdre son sang froid. Je sentais la présence de Menzo... qu'est ce qu'il foutait là ce con ?
J'ai compris quand j'ai vu mon père arriver entouré par une unité que je connaissais bien. Ils avaient pas lésiné sur le déguisement, j'aurais applaudis si... je n'avais pas eu les mains liées. Mais je flairais le piège... ça allait mal finir...
Mon père a réussi à énerver suffisamment le juge pour qu'il ordonne ma mise à mort sans appel. Au même moment, on a entendu les premiers cris de bataille dans la zone 1. J'ai appris plus tard qu'il y avait une autre équipe de combat qui foutait le boxon à quelques dizaines de yalms seulement pour empêcher qu'on coupe ma "fuite" par l'arrière, pendant que Bjarnulf et quelques volontaires sabotaient les installations pouvant alimenter les renforts ou nous ralentir, genre l'ouverture automatisée des portes. J'ai quand même vu la mort en face quand le peloton a tiré... c'était sans compter sur le bouclier de Rihnn, ses pouvoirs ont augmenté. Comme un pressentiment, j'ai ouvert la bouche, Menzo m'a lancé quelque chose et j'ai pas pu l’attraper autrement. Un chapelet argenté avec un croissant de lune... c'était bien l'moment de me faire un cadeau mystique... m'enfin j'ai pas cherché à comprendre. Je l'ai gardé entre les dents jusqu'à ce qu'on me défasse de mes liens.

Ils sont carrément rentré dans le peloton d’exécution, pendant que mon père occupait Vasis Sas Naziris. Dazzling a quand même été touchée, puis Menzo, et pour finir Mae quand une autre unité a réussi à arriver en même temps que l'Arcadia. Je me doute que le cuirassé a voulu couvrir une retraite, mais il a pas pu tenir plus de cinq minutes au dessus d'un castrum et... notre retraite était coupée par la demi douzaine de soldats qui nous bloquait la sortie et nos blessés, sans parler de mon co-condamné assommé par le tir d’exécution. Il était déjà sérieusement amoché avant qu'on sorte de nos cellules. Au fond, aucun plan ne se déroule jamais sans accro, même quand c'est pas le miens.
Derrière la porte Nord, on entendait les combats faire rage, mais on ne pouvait pas les rejoindre non plus.

Le juge a alors déployé une énergie oppressante. Sa haine pour mon père était farouche, mais il voulait me tuer moi, je l'ai senti. Il ne voulait pas juste tuer mon père, il voulait le punir. Le punir de quoi ?
Mes gars se sont défendu comme des coeurls, si on me demande de raconter l'histoire je dirais qu'ils se sont battu à six contre cinquante. Oui bon, j'exagère, mais les belles histoires sont celles qu'on extrapole après-tout. Il a bien fallu se rendre à l'évidence cependant, on arriverait pas à se battre contre le Juge et à s'enfuir sans que l'autre équipe se fasse massacrer, surtout que l'Arcadia a dû se retirer. Mae a fini par réagir : "ON SE CASSE !", mon père devait retenir son ennemi. Je ne voulais pas le laisser, mais Menzo et Rihnn m'ont embarqué pendant que Rain et Thunder emportaient mon camarade. Jusqu'au bout j'ai fixé les portes qui s'ouvraient et se refermaient une à une derrière nous, espérant voir mon père nous rejoindre... mais il n'est pas venu.
Devant nous, l'explication du blocage des renforts. L'Arcadia avait tiré des charges lourdes sur la zone arrière, certaines portes étaient bloquées empêchant les garlemaldais d'intervenir, et ceux qui avaient réussi s'étaient fait piéger par des mines artisanales placées aux bons endroits. Passés la dernière porte, trois manacutter attendaient sur le rail d'évacuation et la voie était libre. ils avaient tout prévu.




On est rentrés directement à l'Escale. On a débarqué comme ça en catastrophe en plein Brumée en manacutter en pleine rue, les voisins vont encore se plaindre. On était les premiers arrivés mais c'était prévu. Enfin, sauf C'lya qui nous attendait pour guetter mon état sans doute. Rihnn et Rain se sont appliqué à soigner tout le monde. Bjarnulf nous a rejoint, j'ai appris qu'une explosion au castrum avait signé la retraite de la dernière équipe, ceux-là par contre ne nous ont pas rejoint comme prévu et tout le monde s'inquiétait. Moi, je m'inquiétait surtout pour mon père resté en arrière. Grâce à Lya j'ai pu contacter Clare... qui m'a dit qu'il était vivant, mais dans un état grave. M'man veillait à ses soins, je l'imaginais déjà épuiser toute sa magie pour le sauver.
Ils sont tous venus me sauver. Même ceux que je n'ai pas vu ce soir là, ceux qui ne nous ont pas rejoint à l'Escale. J'espère qu'ils vont bien. Je ne le dirais jamais, mais je le pense, ça oui. Wayce était là, depuis combien de temps je l'avais pas vu ?


Enfin... j'aurais préféré que Menzo ne finisse pas la soirée en racontant l'histoire de ma tentative de travaux manuels pour son cadeau d'anniversaire, mais je suppose que je l'ai bien cherché.
Je suis vivante, entière, et toujours aussi mégalo. Alors tout va bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    Lun 30 Mai - 14:13

Jorelh a écrit:
Une note laissée sur la table au sous-sol de l'escale, après lecture elle sera certainement ajoutée au rapport sur la mission de la veille au soir.
Bjarnulf a écrit:

Equipe 1:
Composition:


  • Bjarnulf - Pirate chef d'équipe
  • C'Lya - agent des surineurs
  • Aby - Pirate incendiaire
  • Clay - Humain en conserve


Objectifs:


  • Scellé des portes des casernes et hangars, poser des mines pour retarder toute tentative de desceller la porte. ->C'Lya/Clay
  • Neutraliser le réseau électrique et le circuit de distribution du ceruleum. -> Aby/Bjarnulf


Chaque objectif a été atteint, l'infiltration a été le plus discrète possible en partie grâce à la diversion offerte après la coupure du courant.
La présence d'Aby a été des plus appréciable nous simplifiant grandement la tache, elle a mis hors d'usage les générateurs d'électricité avec un sort de foudre, en surchargeant les générateurs et en faisant fondre les fusibles. J'ai ensuite coupé l'alimentation en ceruleum pour réduire l'apport en énergie de la base.
Enfin avant de partir Aby et moi sous sommes offert une petite flambée, j'ai rouvert les vannes et Aby y a mis le feu, l'explosion s'est propagée sur une bonne partie du réseau invoquant l'enfer dans les cours du castrum.
De retour avec Clay et Lya dans les marécages nous nous sommes mis en route pour rejoindre l’aéronef d'Horn, sans Lya qui s'était téléportée sans attendre.
On y a rencontré un morbol d'une belle taille et même si on a finit par s'en débarrasser Clay s'est pété une jambe, je ne sais pas si ça aurait pu être évité.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Océans Déchaînés, chapitaine en danger !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Océans Déchaînés, chapitaine en danger !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chaîne de Tyrion
» [Fan-Clips] BioniRPGvideo, la chaîne
» chaîne sur mail...
» présentation du Kralamour déchainé
» Chaine youtube de Buypainted

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: