AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Sport d'hiver !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:25

Sport d'hiver ! - Page 2 660918ffxiv18052016234357

"C'est jour de paye les enfants !"
Dix conteneurs découverts dans une planque de matériel, sous une structure Allagoise...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:25

Ashen/Menzo a écrit:
Des cartes... encore et toujours une histoire de cartes...

C'était une carte trouvée dans le bateau des officiers qui les avait amené en plein Coerthas au niveau des débris de Dalamud, et parmis tout le merdier qui avait été trouvé, il y avait des mémoquartz allagois. Ashen depuis qu'elle était tombée sur Moardakka s'était intéressée à Allag, et avait de quoi extraire, traiter un peu et transférer les données des mémoquartz les plus communs.

Et devinez quoi?

C'était des cartes...

Un, puis deux, trois, tous les six mémo étaient des cartes. Mais bon, il est toujours intéressant de savoir ce pour quoi des cartes avaient été enregistrées sur des mémo bien spécifique.

Elle lance une extraction plus poussée, il faut qu'elle soit au commande, ça l'occupera.

Elle soupire, le départ de Ryuko lui pèse, beaucoup... elle caresse l'anneau de jade et regarde le demi coeur donné en pendentif par Horn. Elle n'avait presque pas dormi cette nuit... son lit lui paraissait bien trop grand pour sa toute petite personne. Elle se ressaisit en secouant la tête, Ryuko n'est que partie, elle a entièrement confiance en elle, mince quoi, TOUT l'équipage a confiance en elle, et tous on apporté leur soutien à Ashen. Ca ne lui ressemble pas, et pour Ryuko elle n'a pas le droit de se montrer faible. Elle se doit de rester la même, grande forte et aimante quand elle reviendra. Comme si elle allait se laisser abattre ?

Plusieurs dizaines de minutes, un grand verre de thé chaud, deux tartines et une orange plus tard, elle a décodé le terrain, quelque part en Alabathia au vu des montagnes

"Métriques Allagoises à la con..."

Mais un mémo pour seulement une carte... quelque chose collait pas... et elle trouve vite, comme il y a encore une grosse pelote de données, qui elles pour le coup sont carrément cryptées. La logique voulant que ce soit des indications ou coordonnées, elle tente de se lancer dans un décryptage.

Trois heures, un déjeuner et un pétage de plomb plus tard. Ca passe pas, saloperie, un cryptage de grade militaire sur des mémoquartz dans lesquels on mettrait un livre de compte, un roman ou de bêtes images!

"P'tits salopards."

Ça devait valoir son pesant de gils pour qu'on ait pris la peine de camoufler une information sensible comme ça.

Bon transférer les données telles qu'elle et mettre de côté, deuxième mémo et deuxième cartes.

Huit heures, un repas, une séance de tir, de la nage, une discussion avec Chupacabra, deux mémoquartz et pas mal de frustration plus tard. En tout trois mémo et trois fois le même schéma, une carte et un paquet de données complètement verrouillées. Ashen est là à boire une bière à réfléchir quand un bruit se chahut un peu plus fort se fait entendre.

"Sirius! Arrête de bouffer l'oreille de Procyon! Rigel, Vega! Lachez ce tapis... Bon! Tout le monde à la niche!"

Les munitions rentrent dans la bandoulière, il s'avère que chaque composant de Chupacabra a un nom qui lui est propre. Au moins une découverte intéressante.

Allez zou, il reste encore du taf...

Le jour suivant, après une petite nuit, un bain et un petit déjeuner copieux.

Sans surprise, six tablettes, six cartes et six masses de données reliées qu'elle n'arrive pas à casser avec ce qu'elle a...

Voyons le bon côté des choses, si les gens d'Allag ont pris la peine de faire ce qu'ils ont fait, c'est qu'ils ont pensé que ça en valait la peine. Mais bon... ce qui intéressait les Allagois, n'est peut-être pas nécessairement ce qui intéresse un Eorzéen.

Elle regarde sa carte, Alabathia, Sombrelinceul, Dravania et Thanalan. Au moins ils allaient voir du pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:08

Sport d'hiver ! - Page 2 581875936374287298910044ffxiv15042016182945

C'est pour ce soir, malgré la nouvelle de la rançon sur Ishaya, l'expédition est maintenue. Néanmoins, le capitaine avait besoin de se calmer... furieuse (et c'est compréhensible). Elle s'est donc portée volontaire pour partir en premier, en éclaireur. Steel se charge de superviser la maintenance et le bon fonctionnement du reste de l'équipage, histoire que ce ne soit pas totalement l'anarchie non plus en son absence...

Le contacte est maintenu via la linkperle, pour le moment, excepté le froid intense, tout va pour le mieux. Ako marche vers le territoire du Béhémot et râle après la neige "trop froide" et le vent "trop humide".
Que va t-on découvrir là-bas...?


[21h30 à l'entrée du territoire du Béhémot]
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Sinae

Sinae


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:28

Besoin de se calmer mon cul, si elle part seule c'est surement que c'est dangereux et qu'elle veut pas impliquer les autres. En plus avec les emmerdes à brumée dernièrement...Autant aller la retrouver fissa. Par contre elle a raison sur un point : ça caille putain de sa race de Bahamut en string.

.....BWATCHA !

Et en plus j'ai chopper un rhume mervei...

BRRRRRRRRRRRR.....

Comment ça Brr ? Comment ça bruit sourd ? Et pourquoi la neige bouge la haut ?

....Sérieusement ? Karma de m....
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:01

Sport d'hiver ! - Page 2 815471ffxiv01062016215134Sport d'hiver ! - Page 2 224336ffxiv01062016215206Sport d'hiver ! - Page 2 899439ffxiv01062016215216Sport d'hiver ! - Page 2 826835ffxiv01062016215230Sport d'hiver ! - Page 2 142145ffxiv01062016215313

Le territoire du Béhémot
__________________________________________________________________



Ako Rahz a écrit:

J’étais partie en avance, histoire de ne pas imposer au reste du monde ma mauvaise humeur après qu'on ai reçu la demande de rançon. J'aurais pas pensé que je tomberai sur un tel spectacle. J'ai d'abord vu le griffon, l'aile presque arrachée, sur le bord du promontoire. Ce n'est qu'une fois que je l'ai rejoint que j'ai remarqué le monstre qui le poursuivait... oui je sais, longue à la détente. Mais le froid ça gèle les neurones ok ?! J'ai voulu me défendre, j'ai remarqué qu'il était déjà blessé à la patte, mon nouveau compagnon d'infortune semblait avoir aussi son petit caractère.
J'vais être franche, moi seule face à un Béhémot, même blessé, j'aurais pas tenu plus de quatre, peut être cinq minutes avec l'aide de l'animal blessé qui ne comptait pas non plus servir de repas si facilement. Il ne pouvait pas s'envoler, j'pensais qu'on était cuits. Heureusement les gars sont arrivé à temps. A croire qu'ils s'étaient donné le mot pour une sortie entre homme...

Shelsin est incroyable, il a stoppé sa charge d'un bloc. Debaron a de sacrées jambes... il fait des bonds hallucinant même avec une armure lourde, mais j'crois que ça vient de l'armure elle-même. J'ai entendu dire que les chevaliers dragon ont une armure enchantée. Sinae a achevé la bête avec un sort d'amplification des blessures, c'était bien joue. Le plus bizarre c'était Mako'to... avec son bouquin il a invoqué un genre de... "Sinae-Egi" qui riait comme un demeuré avec la voix de son artefact. N'empêche, même comme ça, il a tout fait brûler.
L'a quand même fallu calmer Shelsin après le combat, j'crois avoir compris qu'il contrôle pas encore la "rage du guerrier". Et j'devais ramener Sinae aussi qu'était vidé de son énergie. Et le griffon, j'l'ai callé à l'Escale et j'essaye de le soigner.

Les hommes sont restés en arrière chercher la légendaire planque de rhum ! Je ne sais pas encore si ils ont trouvé quelque chose... mais j'ai quand même demandé à Koto de me ramener la dent du Béhémot que j'ai fait sauter pendant le combat. J'dois en faire un truc spécial.


Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sport d'hiver ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sport d'hiver !   Sport d'hiver ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport d'hiver !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: