AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Ouvert] Une vie de corsaire...

Aller en bas 
+7
Copper Field
Lerith
Ishaya
Lankas
Balmung
Jorelh
Rihnn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:14

L'Eternal est arrivé ce matin au dessus des montagnes près du Lac d'Airain pour une escale de trois jours. Étant donné que le chapitaine a dû payer le dédommagement pour la connerie de Mako'to, chaque membre d'équipage a dû couvrir ses propres frais d'auberge ou dormir sur le navire dans son hamac !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 17:28

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 946378ffxiv02092016170405

Joyeux anniversaire chapitaine !


En escale au Lac d'Airain avec l'équipage, Ako profite de son anniversaire avec son équipage. Un moment dans l'après-midi, elle a passé du temps avec Oyuun, six bouteilles de rhum, du tabac et une vieille carte au trésor à comploter on-ne-sait-quoi dans un trou d'eau éloigné.
Ce n'est qu'en début de soirée que le chapitaine a rejoint le camp, et embarqué son frère dans une chasse nocturne rituelle. Encore un truc de miqo'te lunaire... on ne les reverra qu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Ishaya

Ishaya


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 15:20

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 16090303332268314468370


Hier soir, alors que la soirée semblait calme et détendue au lac d'Airain, la médecin de bord, Ishaya fut la victime d'une mauvaise blague signée Thorny et Steel, destinée à "bizuter" la jeune femme.

Mauvaise blague qui fut semble t-il très mal pris par la rouquine qui hurla qu'elle rentrait à bord, suite à quoi elle s'est enfermée dans l'infirmerie plusieurs heures, refusant même de venir en aide à Mina, nouvelle recrue à bord. Une réaction jamais observée chez Isha.

Ce n'est qu'après une longue discussion avec le Second, qui visiblement ne lui avait pas apportée satisfaction, qu'elle sortit de son infirmerie pour aller selon ses propres dires "faire un tour à terre".


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 16090303332768314468371


On ne la revit que vers 4h du matin, au bar du lac d'Airain, en compagnie de Nathael Greystone, Officier du Maelström.

Elle remonta ensuite à bord au petit matin, plus qu'éméchée, se dirigeant vers l'infirmerie pour y dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeSam 3 Sep - 16:52

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 130563ffxiv02092016211803

Le levé du soleil aura surpris deux membres de l'équipage : la toute nouvelle mousse, Mina, ainsi que le chef de hune, Rihnn, en  grande discussion après avoir récurer le pont de fond en comble à eux deux, durant la nuit.

Le ton semblait sérieux. Rares sont ceux qui auront vu un air de la sorte sur le visage du mâle du chapitaine. La conversation se sera quand même terminée sur un sourire, puis une vigoureuse poignée de main entre les deux lascars.

Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 10:55

Ce matin, très tôt, alors que depuis hier l'Eternal survolait les forêts de l'Est en direction du Nord, le capitaine aura ordonné une escale pour déposer Mina sans perdre de temps. Nul besoin de chercher un coin civilisé ou un aerodrome, la hyurgothe aura été débarquée en pleine forêt dans la première clairière de passage, sans autre forme de procès.

Mina a quitté l'équipage, le capitaine ne s'est pas exprimée sur le sujet, et n'aura pas non plus souhaité faire ses adieux à l'intéressée. On l'aura simplement entendu marmonnée un "ras le fion des gens qui savent pas ce qu'ils veulent" et elle se sera ensuite enfermée dans sa cabine.

Escale en forêt pour la journée, non loin du Radeau de la Calebasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 21:36

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 850253ffxiv06092016205906



Bivouac au Coerthas


C'est dans les montagnes, dans un petit chalet isolé, que les pirates ont trouvé refuge. L'Eternal a jeté l'ancre dans un lac de montagnes caché par un haut versant et la petite troupe a dû "abandonnr" le bâtiment pour aller quérir un peu de chaleur et de ravitaillement dans cette ancienne planque, à une heure de marche du lac.
Combien de temps resterons-nous ? Et puis pourquoi on est là d'ailleurs ? serait ptet temps de poser la question...



[Lieu dit : chalet des Cadenas, à l'Ouest]
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 1:02

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 922736ffxiv09092016230728

"Au plus froid du blizzard, quand les loups hurlent à la lune..."
Que cherche Ako ?

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 270668ffxiv09092016234443

"Chocolat chaud ?"
C'est qu'on gèle dehors...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 924480ffxiv10092016002448

"Kin, viens on s'bat !!!"
la promesse d'une caisse de rhum, ça motive...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 904762ffxiv10092016003823

"Joyeux anniversaire."
L'échange des cadeaux


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 610332ffxiv10092016004447

"On s'rentre ?"
C'est qu'il fait froid dehors... l'air de rien...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 788716ffxiv10092016005148

"Alors là, MA-GNI-FI-QUE !"
Mako'to apprend à roulerbouler dans la neige, bien joué Kin !


Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeSam 10 Sep - 10:22

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 842180ffxiv10092016101312



Vous avez fait QUOI ?!


La fin de la nuit a été couverte par la colère du chapitaine. Visiblement pas très contente que Thorny ai mit hors course son SEUL et UNIQUE médecin de bord à cause d'une BLAGUE, elle a envoyé la roegadyne faire la lessive des sac de couchage toute la journée. Mais le plus gros de sa colère s'est déchargé sur Rihnn...

"Tu l'as emmenée à Brumée ? et COMME PAR HASARD Greystone arrive pile à ce moment, comme de par hasard dans la salle des bains du Dauphin Cuirassé et COMME PAR HASARD avec des commentaires sur la dangerosité de Thorny ? Rihnn, quand je dis "on refout pas les pieds à Brumée tant qu'on a pas terminé ici" c'est JUSTEMENT pour éviter ce genre de situation ! Steel est persuadé qu'il rassemble des informations pour nous faire perdre mes lettres de marque et toi tu lui APPORTE SON MEILLEUR ATOUT sur un plateau ! A chaque fois qu'Isha lui cause, elle lui balance des infos en mode "han mais noooon c'est mon amiiii" alors MERDE !"

Ni une, ni deux, le capitaine aura pris le chemin du village le plus proche en pleine nuit pour utiliser l'ethérite et faire l'aller retour. Quitte à noyer Ishaya sous les couvertures, elle ne compromettra pas davantage les siens. Parano ? Un peu, sans doute...

Greystooooooone.... non mais quel chieur celui là....
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 7:10

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 387555ffxiv12092016215532


"On a l'habitude d'être collés les uns aux autres ces temps-ci héhé !"
Une petite visite au refuge, besoin de chaleur humaine fuhuhuh...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 342361ffxiv12092016223009

"Je ne serais pas où j'en suis si t'avais pas été là, Ako."
Certains mots peuvent atteindre même les cœurs les plus distant.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Copper Field

Copper Field


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:38

Thorny sera partit la veille avant la dame de Givre laissant un message sur la table du refuge.

Citation :
Bon les amis, je dois vous quitter pour une semaine entière c'est assez urgent, j'ai reçu une lettre de mon clan et notre village se fait attaquer par je ne sais quoi, je suis dans l'obligation de partir aider les miens à combattre ! Je serai rentrée Mardi ne vous en faites pas ! Solide comme je suis c'est pas des trous du cul qui vont me blesser ! Et si par le plus grand des hasards ben je meurs, j'veux pas que vous toucher ma reserve de Rhum sinon je viendrai vous posséder ! Et je veux pas qu'on touche à mes outils non plus parce que je viendrai aussi vous posséder ! Voilà !
Thorny la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Une vie de corsaire...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ex-corsaire] Bjarnulf Steelstring
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Carnets de l'Escale-
Sauter vers: