AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [FFXIV] Rin Nahyo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:26


Réussite ?

           Il se dit que Rin, après l'épisode avec Sajike, ait été vite recrutée pour une mission dans le désert, dans un château qui changerait de place toutes les trois heures. C'est une mission qui dure depuis longtemps apparemment, la jeune rose a dû reprendre cette mission au vu de son essai de recru. Cependant... Rien ne s'est passé comme prévu, la miqo'te qui les accompagnait les a laissé tombés. Se retrouvant seuls dans un espace inconnu, des sons étranges se sont fait entendre. Des voix qui se lamentaient... Rin a fini par perdre la vue pour quelques secondes, tandis que certains avaient des insectes qui montaient sur eux.

          A la fin de l'expédition, Rin serait rentrée ensanglantée avec tout son groupe... Sauf Caliel, le bourrin du groupe. Elle était sûre pourtant qu'il était venu avec eux dans le portail ! Que s'est-il passé... ? Est-il resté emprisonné là-bas ? S'est-il téléporté autre part ? Un avis de recherche va être lancé pour rechercher l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:28


« Il se pourrait qu'en tuant ce dragon, Sajike ne soit plus manipulé... J'ai promis de l'aider. »
Aragsar semble dubitatif à ce plan.


« Allons-y ! »
Une petite troupe pour tuer le chef d'une horde de dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:29


« Tout va bien. Recule-toi. »

           Elle ne comprenait pas, la jeune rose. C'était le dernier combat contre une menace qui touchait son ami Sajike, ils étaient tous là : Ohe'ky, Aowena, Tael, Sajike, Aragsar, Elia et Crishiel. Tous était face à un dragon... Un dragon ! La plus immense créature qu'elle a pu voir, cette rose. Trois canons étaient présents autour de lui, il fallait bien ramener cette bête à terre pour pouvoir la combattre. Tout ce petit monde était paré à l'affrontement, tous. Cependant... Le seul soigneur du groupe n'était autre que Rin, l'apprentie astromancienne. Sur la route ver la bataille, elle semblait peu sûre d'elle, elle n'arrêtait pas de toucher le collier sur son cou... Ce collier. « Vais-je mourir ? Vais-je m'en sortir ? » sont les questions qu'elle se posait sans cesse, regardant ses pauvres pieds se mélanger à la boue. Une énorme responsabilité se retrouvait sur les épaules de la jeune aoranne. Elle ne devait absolument et aucunement faiblir pour venir en aide à ses compagnons. C'est ça, elle se rendrait utile, une nouvelle fois ! Mais... Ce n'était encore qu'une apprentie. Du poison ? Une paralysie ? Elle n'aurait rien pu faire.

C'est alors qu'une voix s'interposa dans ses pensées : « Tu es inquiète ? ». Une voix qu'elle connait de mieux en mieux, une voix qu'elle apprécie à entendre. Quand elle tourna la tête, elle ne fut aucunement surprise de voir Aragsar se tenant derrière le groupe, il ferme toujours la troupe. Elle prit un sourire faible, ses sourcils se relevant doucement... Un visage inquiet était présent, oui. Elle répondit que oui, elle était inquiète. Inquiète de voir ses amis mourir... Ou elle-même. Elle marcha moins vite, venant à la même allure que son semblable... Peut-être se sentait-elle en sécurité. Elle lui expliquait son point de vue, bougeant doucement ses deux fines mains qui commençaient à trembler petit à petit au fil de la marche. Aragsar la regardait, inexpressif, il aimait rester sérieux et attentif à sa manière. Quand tout à coup...


« Je te protégerai. »


             Le dragon était immense face à eux tous. Il hurlait de sa colère, crachant une déflagration sur la zone... Mais la rose était protégée par l'Ao Ra. Il faisait cinq tête de plus qu'elle, on aurait pu dire qu'il servait de bouclier... Mais c'était lui qui avait insister. Il avait affirmé qu'il ne voulait pas que la soigneuse se fasse blesser durant le combat, après tout. Mais... La protéger des flammes ? « C'est impossible, il brûlerait devant mes yeux ! » se disait-elle. C'est ce qu'il fit, cependant. Devant les yeux ébahis de la jeune aoranne et du jeune hyur, Aragsar se prit une rafale de flammes. Déstabilisée, elle tendit son bras vers le dos de son ami avant qu'il ne l'interrompit en levant doucement sa main en l'air, regardant toujours devant lui. « Tout va bien, recule-toi. » semblait être sa seule réponse. Ceci n'arrêta pas l’inquiétude de Rin, elle se précipita à ses côtés, regardant ses blessures et... Elle ne trouva étrangement aucune brûlure ! Il lui ébouriffa les cheveux, elle se recula pour se faire défendre par l'Ao Ra.

Son regard se portait sur ses cheveux, à défaut de voir son visage. Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi inquiète pour lui, aussi sensible à son égard. Elle ne connaissait presque rien de sa vie, lui non plus pour la sienne et pourtant... Elle se sentait inquiète pour lui. Ce sentiment de protection l'envahissait de toute part. Elle se devait de rester à ses côtés durant ce combat.

Jusqu'à ce que le destin prit une autre tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:29


Devenir tavernière ?

         Il se dit que la jeune rose, aidée par son ami uldien, voudrait créer une taverne. Étonnant, n'est-ce pas ? En effet, malgré ses études à Ishgard, elle chercherait à créer un business en Lavandière... Un business ? Pas tout à fait. Il semblerait que Rin ait appris la mort d'une grande amie du nom de Maka Ayako. C'était une amie chère à ses yeux, tout simplement car elle a su rester avec Rin malgré son ancien caractère. Quel rapport ? Il s'avérerait que la défunte aoranne ait confié un secret à l'uldien avant de partir pour Doma, là où elle trouverait la mort. Ce secret aurait été de reconstruire une taverne pour reprendre les affaires de ses parents, morts eux aussi. Cependant, n'ayant pu effectuer ce secret... Les deux compères ont décidé de le prendre en main et désormais, c'est un projet en marche. Rin en parle à diverses endroits, à diverses personnes. Elle a déjà des noms à contacter, ainsi qu'une compagnie marchande pour les futurs ressources de la taverne : l'Aile Blanche. Ceci lui demande un peu plus de temps, elle s'enferme parfois chez elle afin de pouvoir travailler, réfléchir, penser. Elle doit désormais penser à un avenir qu'il faudra qu'elle tienne en main. Mais comment se faire respecter ? Un videur ne serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:30


Pour toi, papa

            Un très funeste jour pour la jeune rose : le père de Rin est mort, tué par sa propre fille.

Dans un voyage de deux jours, Rin avait essayé de retrouver sa sœur, enlevée par une "folle" qui n'était qu'autre une sirène... Son père qui a voulu la chercher lui aussi, s'est fait piégé. La sirène le visait lui au départ... Une très funeste soirée, ce jour-ci.Le petit groupe finit par rentrer avec deux jeunes aorannes détruits. Sa petite sœur était toujours en vie... Heureusement !
Ils sont restés toute la soirée avec Rin, pour la réconforter au mieux. Elle ne put s'empêcher de se dire qu'avec ses propres mains, elle vit la mort de son père... Cependant, ce dernier mourut avec un sourire. Un sourire apaisé et tranquille, comme sauvé au fond. Il ne voulait pas s'affronter avec sa fille, et encore moins la blesser. Il ne pouvait simplement pas contrôler son corps... Rin devait le faire au fond. De plus... Revivre encore le même calvaire, mais avec son père cette fois-ci ? Pas question. Au fond, même si Rin se morfond sur elle-même, elle le savait elle aussi qu'elle devait agir.

Plusieurs jours plus tard, Yoko, Khayen'to et Aragsar vinrent lui rendre visite, pour se rendre compte de son état mental, comme physique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:31




Quelque chose de naissant

            A la voir ainsi, il souffla longuement par le nez avant de se rapprocher de la rose pour la prendre dans ses bras. Ils étaient sur une falaise, regardant la mer. Surprise de son côté, Rin s'était mise à écarquiller doucement ses yeux, ne s'y attendant clairement pas. C'était la deuxième fois qu'il faisait ceci après tout. C'était la deuxième fois qu'il la prenait dans ses bras pour venir la réconforter. La première fois était justifiée, elle venait de perdre son père sous les yeux de l'aoran impuissant. Mais la deuxième... Il n'y avait aucune raison, elle allait parfaitement bien. Elle était juste un peu fatiguée, d'où le fait qu'elle s'était assise au lieu de constamment rester debout. Aragsar ayant posé son menton sur le crâne de la jeune aoranne, il la protégeait de la pluie en même temps, serrant un peu plus son étreinte sur elle.
Ils étaient alors là, à parler de tout et de rien. Elle s'inquiétait pour la suite de son défi avec Caliel, ne voulant pas le récupérer blessé et mal en point.

« Tu m'appelleras n'est-ce pas ? Pour que je vienne assister à ton duel..., demanda-t-elle, relevant ses sourcils d'une inquiétude certaine.
- J'ai déjà décapité la tête d'un dragon, alors je ne ferais qu'une bouchée de Caliel. » répondit-il, d'un sourire bienveillant.

Aragsar avait un sourire difficile. Normalement, devant un monde que ce soit dans une taverne ou avec un petit groupe, il ne souriait jamais. Il avait rarement une expression faciale, il était dur de connaître son ressenti, son opinion. Et pourtant... Avec Rin, il lui souriait de bon cœur, il s’inquiétait pour elle. Il lui avait même fait un bise sur son front, un soir. Un tout nouveau Aragsar se trouvait devant Rin à chaque fois. Si elle-même est choquée de le voir ainsi, n'imaginons pas les autres.

Un sujet tournait autour du mariage parfois. Elle lui expliquait son incompréhension, elle n'a jamais expérimenté l'amour après tout. Mais lui non plus... Du moins, c'est ce qu'il disait. Elle voulait simplement savoir ce que cela faisait au corps, si cela impliquait un effet étrange sur le corps, physiquement donc. Il lui répondait calmement qu'un changement provenait toujours du cœur, comme un nœud. Il parlait aussi du changement de couleur sur les joues, une gêne pouvait s'installer. Comprenant mieux cette chose inconnue à la jeune rose, ils se remirent à contempler la mer, il était tard. Les deux aorans ne parlaient que peu, entre quelqu'un calme de nature, et une petite fatiguée. Mais ce silence n'installait aucun malaise, au contraire, ils se sentaient bien, ils sentaient la chaleur qu'offrait l'autre. Cet instant doux pouvait durer l'éternité s'il le fallait. Une paix certaine était présente, comme une certaine intimité.

            Quand l'heure fut venue à la jeune rose de partir se coucher, l'aoran lui offrit une autre bise sur le crâne avant qu'elle ne se lève. Tiquant, elle releva la tête, haussant les sourcils. Il ne lui répondit que d'un « Quoi encore ? » comme si de rien n'était. De cette question, elle lui répondit simplement d'une bise sur la grande joue du xaela. Sa première bise en soi. Il lui sourit en guise de réponse, son dernier sourire de la soirée. Arrivée chez elle après une simple petite marche, elle referma la porte, restant un instant appuyée sur celle-ci. Elle se toucha le crâne de sa fine main droite, se rappelant de cette bise portée à son égard. Ses pensées se perdaient un peu, et encore plus, restant là à regarder fixement le sol durant une minute, seule chez elle. Venant à son lit pour s'y allonger, elle finit par mettre sa main sur sa poitrine, vers son cœur.

Fermant les yeux, elle serra doucement ses lèvres, un léger rougissement naissant sur ses douces joues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:31

Un peintre a voulu faire le portrait de la jeune aoranne rose...
Ses cheveux ont quelque peu poussé depuis, elle a souhaité les laisser détaché !



Remerciement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:31

« N-Ne me regarde pas ! »
Tael avec des cheveux argentés ? Il a bien encore des secrets.

« Huo... ? »
Miho semble avoir des doutes sur Rin et Aragsar.
La rose qui bafouille,
Le grand qui ne dit rien !

« Je te ferais ta coiffure cet après-midi ! Qu'en dis-tu Rin ? »
Isis est devenue coiffeuse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:32


Les dés sont jetés

 
       Ca y est ! Les deux compagnons ont pu signer un contrat avec leur investisseur afin de pouvoir commencer à construire leur taverne si désirée ! Après une longue discussion avec Randal de la maison Irelune, Rin et Tael peuvent désormais rester tranquille, et attendre que la maison se construise. C'était une soirée plutôt douce en soi, l'élézen les a bien surpris avec ses deux lancières ainsi que leur dîner très riche. Les conditions du contrat n'étaient autre que de rembourser à ce noble l'aide financière au nom de la maisonnée Irelune ainsi que de lui faire part de dix pour-cent une fois les affaires commencées.

Par ailleurs, ils sont tous deux invités au dîner familial des Irelune ! Une occasion peut-être de se faire plus de fournisseurs ?









« Elia... Combien de fois t'ai-je dit que je ne suis pas ton mari... »
L'embête-elle ? Ou est-ce une révélation des plus profondes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rin

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   Sam 28 Mai - 13:33


Un sentiment bienfaiteur ?

        Il semblerait qu'après une certaine soirée, Rin se soit penchée sur le passé de sa mère un peu plus profondément. Paimon était une xaela de la tribu des Qalli. C'est une tribu connue également sous le nom d’oiseaux chanteurs. Les Qalli communiqueraient à l’aide de chansons, alliant une mélodie à leurs paroles afin d'insuffler davantage d’émotions et de sens. D'après le carnet de sa mère, Paimon et sa tribu seraient d'excellent danseur. Elle a vu beaucoup de dessin du ventre ainsi que ses mouvements ! Une danse tribale n'est pas si mal, cela devait être beau à regarder. Même si ses recherches n'étaient poussés que par une jalousie au fond, elle s'est sentie heureuse de connaître la tribu de sa défunte mère. Elle sait désormais ce que faisait sa mère avant de rencontrer son père ! Elle se demande simplement comment sa tribu a pu finir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [FFXIV] Rin Nahyo   

Revenir en haut Aller en bas
 
[FFXIV] Rin Nahyo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'invocateur va gagner 2 nouvelles invocations! (FFXIV)
» Captures d'écran FFXIV
» Comment gagner de l'argent rapidement (sur FFXIV)
» Le craft de vêtements sociaux (FFXIV 2.2)
» Le mariage, prévu pour la 2.4 (FFXIV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Archives de l'ermite-
Sauter vers: