AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeDim 25 Sep - 12:13

Le destin est toujours aussi joueur, le choc sur la porte alors que le piège était terminé aurait pu ressembler à une petite victoire mais le sort en a décidé autrement, une fois encore.
Alors que la tête de la victime gît dorénavant aux pieds des bourreau et sauveur, s'attribueront les rôles à leur guise ces deux là, des voix se font entendre qui semblent s'approcher dans notre direction, un petit groupe d'individus dont la présence sur les lieux ne me dit rien qui vaille.
En outre c'est une Lilith furieuse qui vient d'abolir toute trace de protection sur notre refuge, nous allons avoir fort à faire pour nous tirer de là.

Mais alors que je me fond sans un bruit dans l'ombre je ne peux faire taire une petite voix à l'intérieur de ma tête.

"Nous? ...ils."

Néanmoins curieux d'en apprendre davantage sur ces gens qui arrivent, mais aussi sur la sorcière, j'entreprend de rejoindre les abords de sa roulotte sans sortir de ces ténèbres protectrices, parcourant l'espace d'ombre en ombres susceptibles de m'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 11:31

Je prends ma hache en main, puis me délit les muscles en souriant. Je vais me placer devant les grandes portes, pour pouvoir charger les arrivants.

"ça devient intéressant."

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:13

De l'action ! Enfin !
Un sourire se dessine sur mon visage et mes yeux pétillent d'excitation. Je me redresse avec une vigueur renouvelée par l'adrénaline qui commence a parcourir mon corps. Jetant un coup d'oeil générale je m'adresse à toute personne autour de moi


Le premier qui me passe une arme m'aura à ses cotés !

Mes yeux s’arrêtèrent un peu plus longuement sur l'Iblis, elle semblait aussi prête a en découdre que moi, on pourra surement bien s'amuser ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 23:00

Ils ne cessent de se plaindre, de râler, mais enfin, ils ont abaissés les défenses du lieu, et ce sentiment désagréable d'être confiné cesser d'exister. De nouveau libre, cela fait du bien.... alors soudain, j'entends seulement ce que disaient les lèvres muettes qui s'agitaient autour de moi... Plusieurs sont heureux de l'issu. Tant mieux, ils ont l'air d'aimer se battre, alors qu'ils se battent. Tandis que je me dirige vers le corps principal, je jette mon arme vers celui qui désire tant en découdre

"Prends ça et rachète ta dette envers celle qui t'as soignée, qu'elle s'en sorte en vie"

Dis-je en montrant la jeune archère qui semble déboussolée, épuisée. Puis je passe devant le groupe des nouveaux arrivants, marmonnant dans mes tissus, avant de m'enfoncer dans les souterrains.... ils ne doivent pas voir.

Le groupe qui vient d'arriver se déploiera finalement, sécurisant le Transept avec bien d’efficacité, Très manifestement amateurs. Ceux qui se rendront dans les souterrains trouveront dans l'un des tunnels, les loques et foulards du religieux abandonnés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:45

Calmement, lentement, je bande mon arc. J'économise mes forces et le contrôle de moi même. J'encoche ma flèche et je vise la porte. Je murmure quelques mots. La rune sur la pointe s'active, et irradie d'une énergie pure, sacrée, qui je l'espère saura renforcer ou être renforcée par l'essence de ces lieux. S'il reste encore quoi que ce soit de béni ici, cela devrait suffire.

"Je vais vous aider... autant que je le pourrais."

Je veux vivre, c'est aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:26

(Trop de travail.  Je passe mon tour pour débloquer.  Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: