AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 9:57

Rien n'y fais, ils sont déterminés à en découdre. Je ne mourrai pas pour une raison aussi futile qu'une rencontre fortuite au milieu des bois, alors que la moitié d'entre nous sont dans un état pitoyable et que les deux autres ont l'air de s'en sortir très bien tout seuls pour s'entretuer. Se connaissent-ils ?
Je vois de l'autre côté de la clairière une silhouette aux reflets d'acier sur le plastron. Il n'a pas dégainé d'arme... méfions-nous tout de même. Je tire un peu sur la corde de mon arc sans le redresser, je dois rester vigilante.
J'entends l'incantation et... oh non, certainement pas, c'est déjà suffisamment complexe. Heureusement l'arc est aussi une arme efficace quand il s'agit d’assommer quelqu'un.
BIM !

"J'ai dit... que je... ne voulais pas... me battre..."


Trop d'énergie, son état était trop mauvais j'ai... je n'ai plus....
Tout devient noir.



L'elfe s'écrase, face contre terre, épuisée et fiévreuse, la respiration difficile, sa pierre et son arc encore à la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 12:39

Je l’entends prononcer les premières paroles…   Ces premiers moments me semblent durer toute une éternité. Je m’arrête et me baisse pour prendre une grosse buche partiellement incandescente.

Il fait un pas de plus, je l’observe sans broncher, l’heure n’est plus à la parole… Il commence à dégainer son arme, son autre main cherche quelque chose, toujours accroupie je serre la buche en la cachant derrière moi.
D’un geste rapide il envoie quelque chose ressemblant à un petit sac, au même instant je fais de même avec ma buche en direction du sac, je me lance rapidement vers l’homme.

La buche choqua contre le petit sac, faisant exploser celui-ci plus tôt et bien moins loin que prévu, surprenant peut-être l’homme, qui, comme la femme qui se trouvait d’une manière surprenante pratiquement au contact, recevaient de plein fouet la charge du sac.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 16:04

Vicieuse créature.

L'explosion du sac m'empêche de voir dans quelle mesure elle a été affectée, je fauche défensivement de la lame le nuage de sel et de limaille avec un léger bond en arrière pour reprendre une légère distance sans perdre mes appuis.

De l'autre main je signe et la traînée de particules en suspension s'enflamme, la langue de feu embrase brièvement l'air dans un dégagement de chaleur infernal.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeVen 8 Juil - 23:46

Alors que je le sentais venir vers moi, un choc violent me fait perdre le fil de mon incantation. La puissance qui commençait à poindre, disparaît bien plus vite qu'elle n'est venu. je fini par m'étaler au sol, vide de toute énergie. J'ai envie de dormir...

Mon esprit vagabonde vers d'autres pensées, je ne suis plus capable de suivre l'affrontement a coté de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 2:12

Je contemple le spectacle sous mes yeux, distinguant plus amplement ce qui se passe alors que je m'accoutume à la vive lumière des pins qui flambent, je détermine enfin le nombre et la position exacte des silhouettes, elles sont quatre, deux semblent engagées en combat, alors qu'une étrange substance plane dans l'air entre elles, les deux autres semblent plus passives, mais soudain l'une d'elle vient frapper avec son bâton l'autre, qui s'affaisse. Je place la main sur la garde de mon arme, tout en rassemblant de l'autre main mes diverses couches de tissu autour de moi, tachant de me dissimuler au mieux mais me gardant bien de recouvrir mon pendentif et ce même si il reflète la lueur des flammes

Je me déplace alors, cherchant à m'éloigner des deux belligérants, me rapprochant des deux silhouettes dont l'une est à terre, cherchant à comprendre ce qui se passe ici lorsque mes yeux remarquent enfin les cadavres jonchant le sol, alors, dans un automatisme, je me mets à réciter, à voix basse, une prière pour les morts, comme pour les vivants, tout en guettant, cherchant le sens de ce qui se déroule sous mes yeux, la main toujours fermement ancrée sur la poignée de mon arme, l'autre refermée sur mon médaillon à présent, tentant de garder un semblant de forme dans l’amoncellement de tissu qui me dissimule
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeSam 9 Juil - 9:05

Après avoir tenté d’assommer l'iblis avec son arc, l'elfe s'est écrasée face contre terre, son arme et la pierre lui ayant servi à tracer la rune encore dans les mains. Fiévreuse, vidée de toute énergie, elle ne bouge plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 18:04

Les flammes disparaissent aussi rapidement qu’elles étaient apparues, laissant entrevoir la femme en cuir accroupie, une de ses mains protégeant son visage alors que des traces de brulures étaient visibles sur ses vêtements et ses cheveux. Son autre main rencontra l’arme d’un des combattants mutilé : une lance. Elle se redressa.

Bon, il ne va pas commencer à courir partout celui-là… d’une je suis crevée, j’ai encore du chemin et la zone est dangereuse surtout qu’avec ce feu on a du attirer l’attention. Putain comment je vais faire, je n’arriverai surement pas à l’expulser maintenant… tout ça à cause de ces imbéciles… bon en partie…

La lance droite, tapotant le sol avec, elle remarqua une autre fois la fleur qui miraculeusement avait survécu. Elle esquissa un sourire enfantin puis tendit la main vers son ennemi, lui faisant un geste pour qu’il s’approche.

- Je n’ai vraiment pas le temps de te courir après… alors encore une fois… soit tu te bats, soit tu te casses, toi et ton copains là-bas – elle fit un léger geste de la tête en direction de la forme qui s’approchait de l’elfe et de l’iblis - d’ailleurs dis-lui de pas s’approcher d’eux.

Elle serra la lance, prête à l’utiliser lorsqu’une petite créature cornue et légèrement difforme vint accrocher à son dos. La petite bête cornue murmura quelque chose à la femme en cuir.

- Hum… ? combien ? faut partir d’ici…

La créature disparut dans une volute de fumée noire tandis que la jeune femme en cuir esquissait une grimace, visiblement agacée.

Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 20:06

"Je ne comptes pas me battre, je compte te tuer. Je n'ai que faire de tes jérémiades.

Quelques paroles, les traces d'un familier... Les gens comme moi ne sont pas très bien vus si d'autres arrivent effectivement mieux vaudrait reprendre la traque plus loin. Mais est-ce un stratagème pour fuir?
A défaut d'éradiquer ce fléau, je peux au moins sauver sa victime. Changement de priorité, évolution du contexte, la nouvelle analyse attendra.


_Tu peux partir, seule, sans ta victime."
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 22:52

Cela va faire deux jours que je suis la trace de deux Lupus, ils vont vite. Ils chassent, je dirais. Le Pantera hume l'air et le sol afin de suivre la trace. J'entends un bruit de combat ainsi qu'une odeur de feu. Je garde ma forme féline et je me précipite, prêt à en découdre, pour voir si ce ne sont pas les Lupus.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 10:45

[est actuellement Ko et n'a pas de raison de se réveiller sans action extérieur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: