AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilith



Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Dim 17 Juil - 7:45

A la fin de la litanie de l’homme, les flammes s’abattirent sur les ronces qui continuaient à croitre pour arriver presque à la hauteur  des têtes des hommes au milieu de cet enchevêtrement. Les ronces commencèrent à bruler vivement et au contact du liquide que suintaient les ronces, l’intensité des flammes augmenta, transformant le lieu en une véritable fournaise.

A ce même instant la femme en cuir arrivait rapidement vers la personne inconsciente pour se rendre compte que des lames de feu se dirigeaient dangereusement vers elles. Elle prit la femme inconsciente dans ses bras mais elle se retrouva bloquée par quelque chose l’empêchant de faire un pas de plus. Les flammes s'abattirent sur elle.

De nombreuses ronces s’étaient interposées entre elle et les langues de feu, amortissant le plus gros des dégâts. Les ronces, en feu, s’écartèrent, la femme en cuir s’était accroupie tout en protégeant l’autre personne. Son dos présentait les marques causées par le feu. Aucun cri de douleur sorti de la bouche de la femme en cuir. Un instant plus tard elle bondissait dans la forêt, longeant la clairière assez rapidement malgré le poids de la femme inconsciente.

Les plantes semblaient avoir une vie propre et continuaient à pousser et surgir du sol en réponse à l’agression causée par le feu. Mais malgré l’activité frénétique des ronces, elles ne semblaient pas croitre en direction du chasseur et du pantera, restant à une distance raisonnable. Par contre ce ne fut pas le cas pour l’homme pieu, des centaines de petites racines sortant du sol commençaient à s’enrouler très rapidement autour de ses pieds, grimpant le long de son corps, les plus petites essayant d’entrer dans les recoins des vêtements et son armure.
Longeant rapidement la lisière de la clairière elle remarqua l’Iblis et la femme elfe, les deux semblaient inconscients.

Des soldats de Hieron se dirigeaient ici, ces deux, pour sûr, risquent gros s’ils les attrapent, dans le meilleur des cas ils auront droit à une mort rapide, dans le pire… je les connais pas, chacun son cul, ce n’est pas ma devise ça ?

Elle fit encore quelques pas rapide avant de s’arrêter net, elle leva la tête comme pour maudire quelqu’un.

- Et… Merde…

La jeune femme fit demi-tour et s’approcha rapidement des deux personnes inconscientes en posant délicatement la femme inconsciente. Cherchant dans sa ceinture elle sorti rapidement deux fioles, ôtant les bouchons avec les dents qu’elle crachait de suite. Elle passa devant le nez de l’elfe et l’iblis une des fioles

- Ça réveille les morts ce truc… alors reprenez conscience… et vite… Sa voix avait changé et semblait moins dure, presque enfantine, contrastant avec ses échanges verbaux qu'elle avait pu avoir lors de sa confrontation avec ces inconnus.

Elle versa rapidement la moitié de l’autre potion dans la bouche des deux personnes.

- De nombreux soldats de Hieron seront bientôt là, vous devez partir d’ici et maintenant, ou vous allez mourir. Allez ! Donnant quelques claques aux deux personnes. Au nord-est, il y a un ancien village abandonné, pas très loin d’ici. Personne n’y va, vous serez tranquille. L’ancien cloitre de l’église est sécurisé, le reste… moyen...

N’attendant pas une réponse ou une quelconque réaction, elle reprit la femme inconsciente et s’éloigna d’eux

- Fuyez au nord-est, village, cloitre.

La jeune femme  s’apprêtait à  s’enfoncer difficilement dans la forêt, visiblement, elle commençait à être très fatiguée.

- Aller… un petit effort…

(PS : La première fiole, c’est comme de l’ammoniac mais en pire, ça réveille ! La seconde fiole est une potion de guérison, vue que vous avez bu uniquement la moitié chacun, à vous de voir l’effet
PS 2 : J’ai pris plus de temps pour réaliser ces actions, si cela gêne, alors j’édite)
PS 3: Les ronces semblent réagir à l'agressivité, et s'ecarteront automatiquement si vous ne faites rien, à vous de voir si vous captez :)
Ps4 Lankas est très proche des deux inconcients. Lilith ne l'aura pas remarqué car focus sur eux et à cause des ronces
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorelh



Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Lun 18 Juil - 11:23

Je tend la main vers l'amas de ronces, un sortilège de défense comme envisagé. Je fais un pas prudent et ne me trouve pas inquiété, la chaleur en revanche devient insoutenable et je peux aisément imaginer la morsure des flammes.

Une fournaise ici, sans considération des dommages collatéraux... C'est tout à fait mon style, comme il peut s'avérer désagréable d'être victime de ses propres méthodes, le karma diront certains.

La chose a été piégée mais la rencontre de nos trois pouvoir et la force vacillante de mes dons en la matière brisent le piège magique. Ma prise de conscience me pousse à vouloir porter assistance aux deux inconscients, comme un repentir? Le brasier géant a redonné au lieu ses allures d'antichambre infernale, peut-être suis-je en quête de mon laisser-passer pour des régions plus accueillantes.

Je progresse toujours prudemment, Elle va leur porter assistance Elle aussi. Curieux manège, je ne comprend pas mais l'heure n'est pas à la réflexion. Je change de trajectoire et retourne vers Sa captive, Elle fait rapidement demi tour Elle aussi pour récupérer sa cible et je dois forcer l'allure mais je progresse toujours lentement pour ne pas susciter de réaction des ronces.

Elle peine à la hisser pour la porter, je quitte enfin le cercueil d'ichor et de flammes et la rejoins je saisis la femme emprisonnée pour L'en décharger et la porter moi-même.


"Je ne sais pas ce que tu es mais je t'accorde le bénéfice du doute jusqu'à ce que nous soyons en sécurité, tu connais un refuge ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Mar 19 Juil - 4:31

Les flammes gagnent rapidement du terrain, d'autant que d'après la femme qui est supposée être un ennemi, et qui vient en aide à ces deux pauvres âmes inconscientes?... Je pense d'un malentendu est à l'origine de ce grand moment d'incompréhension. Je me tourne vers les blessés, et... Pouah! Cette odeur me prend les narines au moment où elle ouvre son flacon. Je fais signe à la femme de ma non intention d'agression. Et me dirige vers les deux inconscients.

Tu as raison l'heure n'est plus à la querelle, si tu connais un refuge montre nous le chemin... Soit aimable avec les gens... Je te prie. Nous y attendrons, le temps que les soldats quittent les lieux.

Je prends l'iblis sur une épaule et la femme elfe sur l'autre.

Quelqu'un récupère leurs affaires? Et si nous pouvions y aller avant de finir en rôti, ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekyne

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Mar 19 Juil - 11:57

Un odeur pestilentielle, c'est la première sensation que j'ai quand je reprends mes esprits. L'odeur est a peine supportable et me donne la nausée. Je sens l'énergie magique afflué dans mon corps et, couplée à l'action de la rune, me redonne assez de force pour ouvrir à nouveau les yeux. Autour de moi le chaos qui m'entourait alors à laisser place à un champs de bataille pire encore..

Je sens qu'on me prend, me soulève, je ne sais pas si j'ai de quoi me battre, je pense que je suis encore trop affaibli et Shaytan ne répondra plus à mon appel, pas aujourd'hui. Je referme les yeux, me faisant passer pour inconscient tant que je n'en sais pas plus sur ce qu'il va m'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shascal

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 22

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Mer 20 Juil - 17:56

Je contemple ensuite les effets de l'énergie que j'ai libéré, qui sont bien plus dévastateurs que ce que j'imaginais, sans doute un combustible dans les ronces. La femme est en fuite, tant mieux, laissons l'autre personne s'en charger... soudain je remarque les petits ronces qui cherchent à pénétrer et trouver la faille sous les divers loques qui me couvrent. je concentre à nouveau l'énergie, bien que cette fois cela soit moins coûteux. Alors, sans plus de cérémonie, je plaque ma main gantée au sol insufflant les flammes dans la terre pour qu'elles brûlent les racines qui me gênent, Stratégie de la terre Brûlée, elle n'usera plus de cela contre moi. Soudain, Elle parle aux deux personnes au sol, des soldats de Hiéron, qui viennent par ici... ils ne feront pas de distinction, il est temps de se replier. Une fois les petites ronces brûlées, je me fraie un chemin vers les blessées alors que la femme s'enfuit. Je rejoins le pantera et recupère, comme demandé le peu d'affaires qu'ils ont tout les deux.

"Nous devrions nous dépêcher avant qu'ils n'arrivent, et vite. "

Je rassemble ensuite les restes de ma mana, avant de la relâcher, poussant le feu dans toutes les directions excepté celle du nord-est ou se trouve le dit village. Je me tourne vers mes compagnons d'infortune

"Allons-y, avant de nous faire rattraper"puis je me tourne vers la femme, lui jetant un regard noir"Nous nous retrouverons... et terminerons cette échange, engeance."

Puis, je fais les premiers pas en direction du dit village, si c'est celui que je pense, je crois que je le connais et sait ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lerith
Admin
avatar

Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 27
Localisation : Pau

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Mer 20 Juil - 20:20

Je me sens balancée, portée, déplacée... j'ai la tête qui tourne...

Nous nous déplaçons... qui me porte ?

Mes articulations me font mal. Je commence à bouger, j'essaye d'ouvrir les yeux...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://horizonrp.forumactif.org
lilith



Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Jeu 21 Juil - 14:40

Dans la pénombre, la jeune femme en cuir resta un long moment sans bouger, ses yeux émeraude luisaient étrangement. Elle caressa du bout de ses doigts gantés les cheveux de la femme inconsciente.

- D’accord… suivez-moi… c’est une longue marche on arrivera vers minuit si tout va bien… et restez près de moi ou vous allez vous perdre…

Elle s’enfonça rapidement dans la forêt, malgré l’obscurité elle semblait éviter les branchages gênants. De temps en temps, on pouvait distinguer son regard luisant observant les personnes qui la suivaient.

- Le village est abandonné depuis longtemps… toutes les bâtisses sont partiellement détruites, l’avantage… Ajoutait-elle en se penchant comme pour reprendre son souffle ou se reposer quelques instants... l’avantage, c’est que l’Union et Hiéron évitent la zone…trop risqué…  elle appartient aux morts à présent… y’a quelques nécromanciens surement, pour eux c’est un peu le buffet libre…

Elle continua à se frayer un chemin dans le noir.

- L’ancienne église, enfin son cloitre, est protégé et est libre de danger… j'ai mes affaires là-bas... Alors quoiqu’ il arrive… on va directement au cloitre et on ignore le reste. Au matin, on pourra partir tranquillement…

La jeune femme avançait difficilement en poussant de temps en temps quelques petits râles étouffés  de douleur.


Dernière édition par lilith le Ven 22 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jorelh



Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Ven 22 Juil - 11:02

J'acquiesce en silence, Les quilles se dispersent rapidement sous la menace de Hieron, triste constat mais intelligente prudence.
Le stratagème est habile s'il s'agit d'un piège, annoncer le danger en aval en laissant entrevoir une issue par un plan simple et efficace et nous y pousser en insinuant une menace pire encore en amont.
Rester vigilent pour ne pas mettre la tête dans le collet, rester ouvert pour ne pas risquer de rater une opportunité de survie.
Je porte dans mes bras la femme inerte malgré elle et emboîte le pas de ce qui pourrait être tout et n'importe quoi, il sera temps de la définir une fois à l'abris du cloître si ce havre existe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alekyne

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Lun 25 Juil - 17:45

[HRP]
Pour rappel le tour de jeu est comme suit :
Alekyne
Shascal
Lerith
Lilith
Jorelh
Lankas

Merci

[/HRP]


Dernière édition par Alekyne le Mar 26 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lankas

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 36
Localisation : sur mon yacht

MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   Lun 25 Juil - 20:48

[HRP] Désolé pour l'attente

J’assure ma prise sur l'iblis et l'elfe pour ne pas qu'ils tombent. Des nécromanciens, une des vermines de ce monde, profaner les sépultures de braves âmes, voilà bien une chose qui me dégoûte. Je suis la femme de près en reniflant de temps à autre, pour m'assurer de l'éventuel présente d'opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Club du Nouveau Départ
» Une lettre, une envie..un nouveau départ?
» Un nouveau départ pour le RP?
» Warhammer V8 à la Case Départ
» Ville 7 - départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: