AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:21

Je tressaille, oui, c'est moi qu'ils chassaient. Je me pose contre la colonne. Allons, autant jouer franc jeu... qu'ai-je à perdre de plus ?

"Cela fait maintenant six jours que mon escouade a été ensevelie sous un glissement de terrain, avec le contingent ennemi dont nous observions les mouvements. Ceux qui me poursuivent sont des survivants, ils savent ce que je transporte. Je pensais les avoir semé... ils feront tout pour m'empêcher de rentrer à El Lano."

Je me tais un instant, avant de conclure. Au point où j'en suis :

"Mon nom est Tae'lii."
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:17

La femme en cuir baissa rapidement un petit escalier en bois pour accéder à la porte de la roulotte. Elle se retourna vers le chasseur et lui tendit son arme. Les mains enfin libres, elle alluma rapidement deux lampes à huiles qui étaient accrochée de part et d’autre de la porte. Elle prit une des lampes et entra sans ménagement dans la roulotte.

- Tu veux savoir quoi ? si ici on est tranquille ? et bien ça dépend...
- Entre autre, ainsi que l'identité de cette femme et de ce que tu lui veux. Tu comprends que tes pratiques ne parlent pas en ta faveur.  Répondit le chasseur.

La lumière de la lampe éclaira l’intérieur de la roulotte, la jeune femme en profita pour allumer deux autres lampes.

L’endroit semblait assez spacieux mais était encombré de toute sorte de choses, les murs étaient tapissés de parchemins où l’on pouvait observer de nombreuses notes manuscrites,  des cercles ésotériques, des dessins de créatures cauchemardesques parsemés d’annotations écrites dans une langue surement oubliée, que de nombreuses personnes qualifieraient d’impie. Un lit défait et encombré se trouvait contre un des murs de la roulotte, une petite table fixée au sol faisait office de bureau, il y avait de nombreuses étagères remplies de livres et des malles jonchaient le sol. Deux grandes armoires formaient le reste des meubles de la roulotte, dont une était entrouverte ; le chasseur pouvant remarquer des armes de toutes sortes à l’intérieur.

La femme fouillait rapidement les lieux.

- Ici les morts se relèvent tout seuls… pas besoin d’un imbécile de nécromancien pour ça… pourquoi ? Aucune idée et franchement je ne veux pas savoir… mais c’est surement à cause de ce qu’il y a… ou avait… dans les cryptes en bas.

Elle s’approcha d’un lit encombré par des livres et des bouteilles vides et tira sur un drap qu’elle mit en boule. Elle renifla le drap. Apparemment, ce simple geste semble amuser un peu le chasseur qui se détend légèrement.

- Ça va… prends ça... ça fera des bandages… mieux que rien…

Elle lui lança le drap en boule et fouilla dans un coffre pour sortir une petite boite.

- Alors… alcool, désinfectants, des trucs pour la fièvre… et tout le reste… y’a plus grand-chose mais bon.

Elle trouva enfin un gros morceau de craie

- Ouai… parfait

Le chasseur remarqua un petit tableau posé contre le lit, celui-ci, en mauvais état, représentait le portrait d’une très jeune femme.


[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Lilith10


- Si tu vas dans cette région pour le « travail »… les « voyageurs »… viennent ici pour éviter les possibles problèmes avec Hieron ou l’Union… ou les deux… la région et ceux qui s’y trouvent ne sont pas tellement… hum… pacifiques. Puis tu te débrouilles pour que les nécromanciens du coin, s’il y en a, te laissent tranquille. Normalement les gens restent dans la cour intérieure… y’a assez d’avertissement pour que quelqu’un, même nouveau, puisse comprendre qu’il ne faut pas aller en bas. Il faut vraiment être dénué d’intelligence pour vouloir entrer dans les cryptes.
- Je suis là pour en apprendre davantage sur les charognards nécromanciens qui profitent des charniers des champs de bataille abandonnés.

Elle soupira et esquissa une légère grimace de douleur en touchant une de ses blessures.

- Comme j’ai déjà dit, ce village et ses alentours, c’est un peu comme un buffet libre pour eux… ils peuvent tranquillement « travailler » car ils ont toute la matière première nécessaire… bref… Il y a quelques jours, des imbéciles ont eu la bonne idée d’utiliser l’énergie magique du lieu pour invoquer un esprit surement très puissant. Peut-être ont-ils pensé qu’ils pouvaient l’utiliser pour libérer ce qu’il y avait en bas, et ainsi obtenir une belle récompense…
- De la part de qui? De ce qu'ils ont libéré?
- Ouai…

Elle sortit rapidement de la roulotte

- Quand je suis arrivée y’a trois jours, c’était trop tard… ces cons avaient terminé leur rituel… ils avaient même un hôte pour l’esprit. Apparemment cela a fonctionné, mais inutile te dire comment cela a terminé… c’est le bordel en bas à présent, et la créature semble toujours trainer dans les cryptes…

Elle regarda le chasseur

- Je suis là pour ramener la femme… on m’a payé pour ça… le reste je m’en tape, par contre maintenant c’est plus compliqué…

- La ramener à qui ? répondit le chasseur visiblement soupçonneux.
- Ça... c'est pas ton problème...

Elle sorti rapidement avec des affaires puis regarda l’iblis qui venait de l’interpeller, elle s’approcha en soupirant et s’accroupit devant lui

- Hey… t’a l’air de vouloir te battre encore ? On va rien faire… on va juste passer la nuit ici… peinards… à raconter des histoires débiles… et chanter des chansons paillardes en évitant de s’entretuer… c’est déjà pas mal tu ne trouves pas ?… Le chasseur a un drap, tu le découpes et fais des bandages… je parle du drap… pas du chasseur… Puis tu te soignes comme tu peux et tu files le reste à tes petits copains... reçu ?
- Ce n’est pas ici et de vous tous que je craindrais quoi que ce soit. Même sans Lui et blessé comme je le suis, aucun d’entre vous ne m’arrive à la cheville… Pour ce qui est des histoires et des chansons, si tu me tiens compagnie, ça sera surement moins ennuyeux de vous écouter déblatérer vos inepties…
- Je vois que t’as déjà commencé avec les histoires débiles…

Le chasseur esquissa un sourire à la remarque de la femme avant de tendre le drap à l'Iblis, n'ayant pas l'air de se formaliser de l'agressivité du mourant.

La jeune femme le regardait d’un air sérieux, L’Iblis pouvait noter qu’elle semblait se contenir. Elle posa une boite contenant de nombreuses fioles.

- Désinfectants, alcool, et d’autres trucs… et si tu ne connais pas… t’utilises pas…
- T’as l’air bien sûre de toi, pourquoi tu ne t’occuperais pas de moi ? J’ai toujours eu un faible pour les jolies femmes comme toi.
- Désolée mon lapin, mais ce soir tu devras faire ça tout seul…  comme d’habitude, ça te changera pas trop n’est-ce pas ? La femme esquissa un sourire moqueur.

Elle posa une dague près de la boite puis interpella d’une voix douce le panthera, lui montrant de la main sa roulotte.

- Ce serait bien de faire un feu… de plus là-bas… dans la caisse près de la roue, il y’a de la viande séchée, des pommes de terre ainsi que des casseroles, poêles… le baril à coté contient de l’eau.

Elle s’approcha rapidement de la femme inconsciente et commença à tracer avec sa craie un cercle autour de l’inconsciente en murmurant des mots étranges. A chaque mot prononcé, certains signes gravés sur les murs du cloitre à la craie semblaient irradier d’une lueur violette.

Elle écouta les dire de l’elfe qui semblait porter quelque chose d’important sur elle, ou en elle, qui sait. Elle s’arrêta un bref instant lorsque « la personne pieuse » sortit rapidement… et visiblement préoccupée, demandant que tout le monde se regroupe autour d'elle.

- Et ouai… la nuit va être longue… très longue… murmura-t-elle en regardant la femme toujours inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:18

Les options sont peu nombreuses, tant mieux. Il y a quelques chose qui rôde dans le refuge, certainement dangereux mais au regard des compétences rassemblées ici nous pourrions être plus mal lotis.
Ce qui est dehors ne peut pas entrer, ce qui est dedans ne peut pas sortir. Dans le pire des scenarii les impériaux qui traquent l'Elfe pour un énigmatique objet forceront l'entrée alors que nous serons déjà aux prises avec la créature libérée. Dans le meilleurs, ils attendront que nous quittions les lieux pour nous tomber dessus et la Chose qui hante l'endroit ne se manifestera pas. Entre les deux l'éventail des possibles place l'intervention de l'une ou l'autre menace à des moment divers.

Je jette un oeil autour de moi à la recherche de mobilier brisé, outils, chaînes, poulies...


Dans mon tour d'horizon je tombe sur l'Elfe d'El Lano.

"Peut-on savoir ce que vous transportez et par extension pour quoi nous allons probablement risquer notre peau face à des soldats étrangers? Si nous ne nous faisons pas éviscérer avant.

Et plus largement:

_Si vous vous sentez capable de m'aider à piéger l'entrée n'hésitez pas à vous proposer, des bras ne seront pas de trop avant d'envisager le repos.

Je marque une pause tenté un instant en portant un regard morne sur le cadavre ambulant qui profère vaines menaces et provocations avant de reporter mon attention sur l'Elfe dont la réponse semble plus importante qu'une dispute futile.
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:54

J'assiste le chasseur dans la pose de ses pièges, en portant des pierres et des poutres.

"On peut essayer de hisser ça au dessus de la porte. Si vous avez des potions d'huile on peut également faire un piège incendiaire, de mémoire les cadavres n'aiment pas le feu."

Puis je vais chercher de quoi faire un feu et de quoi faire à manger, des patates, quelques légumes et des herbes aromatiques. Puis je commence à préparer un ragoût.

"El Lano...C'est pas à côté. Contrairement au chasseur, je me moque de ce que vous transportez, du moment qu'il y a du Hiéron à combattre ça me plais. Sinon je suis Naslak guerrier et chasseur au sein de mon clan."
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:01

Elle avait de l'aplomb, ce n'était pas pour me déplaire. Je la regarde s'affairer, détaillant la courbure de ses hanches, la rondeur de ses fesses et m'imaginant en train de les prendre à pleine main. Je reste ainsi quelques secondes, peut-être plus, les yeux rivés sur cette Iblis. Au moins, j'ai la chance qu'elle ne soit pas d'une de ces races idiotes qui composent le gros de l'Union ou pire encore une Fedayin. A cette pensée, je crache au sol un glaviot de salive et de sang mélangés et pose mes yeux sur les bandages et les diverses potions devant moi. Je les prend et les regarde comme si j'étais un lapin de trois semaines, incapable de savoir quoi en faire... Je les passe alors à ma voisine, qui semble en avoir beaucoup plus besoin que moi... Et qui saura surement quoi en faire, elle m'a bien soigné dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:01

J'attends, patiemment, que tout le monde revienne dans le cloître, aidant comme je peux le temps que nous nous soyons réunis, j'écoute ce qui se dit entre les autres, bien que cela n'ait aucun intérêt. Une fois qu'ils ont tous terminés, je prends la parole, pour leur exposer le soucis et le danger en présence.

"Bien, maintenant que j'ai votre attention, nous avons un problème de plus, et celui ci est à l'intérieur des murs. Il y a, en ses lieux, une puissante créature morte vivante, qui, sans aucun doute, est affamée et aux vues de l'état des cryptes et de l'autel, ça ne la dérange pas de manger de la chair humaine... Il est fort probable qu'une partie des créatures au dehors ne soit de son fait. Il est donc probable qu'elle... les incite à tenter d'entrer... donc, il faut vite que l'on décide, on reste ou on part. Si on part, il faudra choisir une destination et se faire discret à cause des cadavres ambulants et de Hieron. Si l'on reste, il faut se trouver un endroit et le sécuriser, pour pouvoir se défendre, quoi qu'il arrive. Au fait... voici l'ennemi intérieur"

A ses mots, je sors de mes loques une gravure, représentant la créature, jaugeant les réactions de mes compagnons d'infortune

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Lich_lord__sigantium_by_damie_m-d8buydx

Pendant ce temps, plus un son dans la maison du village qui était occupée il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:06

Je restais à ma place, et les regardais faire. Le chasseur m'a entendu, il me pose une question.

"Des plans, rien d'exceptionnel. Des mouvements de troupes au Sud, et une liste de matériel ainsi que de noms de mages assez puissants et leur position. Ce que mon escouade et moi étions censé leur voler... sauf qu'il n'y a plus que moi."

Je bois encore une gorgée d'eau.

"... Et je croyais être la seule survivante, mais visiblement d'autres sont à ma poursuite. Ils vont tenter de m'empêcher de regagner la frontière..."

Je les entends parler, ils semblent chercher à débattre sur ce qu'il faut faire, rester ou partir. Au moins ils ne cherchent plus à s'entretuer c'est déjà ça. Elle n'a de toute façon d'autre choix que les suivre si elle veut vivre, et rentrer chez elle.
Elle veut juste... rentrer chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:38

La jeune en cuir finissait de tracer le cercle et des signes étranges autour de la femme inconsciente. Passant sa main sur son front, elle s’approcha enfin de la personne qui montrait une gravure de la créature qui s’était délivrée de ses liens et qui semblait encore arpenter les tréfonds de la crypte.
Elle se pencha en avant pour voir de plus près, elle resta un long moment en tapotant doucement avec ses doigts ses lèvres puis elle leva ses yeux vers la personne.

- Jolie la gravure... c'est de qui? hum... c’est sympa... on dirait qu’elle peut se gratter le dos facilement… avec ses griffes… pratique ça…

Elle se redirigea vers la femme inconsciente, s’agenouillant devant elle

- Faites ce que vous voulez… moi… Je vais rester ici jusqu’à l’aube, avec ma roulotte je ne peux que prendre les chemins importants... de nuit je ne pourrais pas protéger mes chevaux des morts vivants qui trainent, de plus… je dois ramener la demoiselle…

Elle regarda l’elfe…

- Tae c’est ça ? j’aurai besoin de savoir… il y’a trois chemins importants au nord… tu sais s’il y a des campements de l’union par là-bas ?

Elle effaça le signe du front de la femme inconsciente et recula suffisamment pour être juste à l’extérieur du cercle. La femme ouvrit les yeux en inspirant profondément, comme si c’était la première fois qu’elle respirait.

Elle se releva, observant un court instant les personnes présentes et commença à pleurnicher en regardant l’elfe

- Aidez-moi… moi… moi aussi je veux rentrer…

La femme en cuir regarda la pleurnicheuse en baillant

- T’as fini la comédie ?  Tu es libre de partir... Ah non, je suis conne... tu ne peux pas sortir du cercle

La femme en cuir esquissa un sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:28

Je termine avec l'Elfe, Tae'lii il me semble, en hochant la tête, et répond à ce Naslak venu m'aider.

"Ouais, on a juste ce qu'il faut pour écraser les premiers à entrer, mais je crains plus une tentative de nos poursuivant que des morts-vivant par ce côté.

J'éprouve le bois de la main.

_Dense, il faudrait effectivement une matière inflammable, morte ou vivante je ne connais aucune chaire qui se réjouisse d'une fournaise mais je n'ai que peu d'huile sur moi, de quoi alimenter une lanterne tout juste.

Je me masse le menton un instant.

_En revanche en plaçant les pointes de bois et d'acier vers le bas nous pourrons toujours rendre le piège plus létal. Et peut-être que les autres auront ce qu'il faut pour l'embraser, quelques tissus à glisser entre les lattes, imbiber le tout... On le hisse et on place le déclencheur au niveau de pieds...

Je regarde l'espace délimitant un carré assez large pour contenir quatre personnes.

_ Ici ? Pour s'assurer que plusieurs d'entre eux seront dans la zone quand il sera déclenché.

Alors que Naslak me fait part de son avis sur mes propositions j'avise notre explorateur de l'extrême qui revient des cryptes et je lui fais signe de nous rejoindre pour nous montrer ce qu'il tient à nous faire voir.

_Sacrés griffes... Et pas que. Doit-on se contenter d'une illustration et extrapoler ses caractéristiques ou le dessin est-il accompagné d'une explication?"
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 1:40

Je commence à tailler les pieux, en les prédisposant pour qu'ils soient le plus efficaces possibles.

"De toutes manières maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et voir ce qui passera cette porte. Si on se débrouille bien, on ne devrait pas en avoir trop à combattre en même temps. Avec ce qu'on a à notre disposition, on ne pourra que les ralentir, mais c'est déjà ça."

J'acquiesce à la remarque du chasseur.

"Si tu connait ce genre de créature, ce serait bien de nous donner des détails. Histoire qu'on sache ce qu'on risque d'affronter. Soit on s'en débarrasse tout de suite, avant que nos poursuivant n'arrivent, soit on attend qu'elle vienne. Avec un peu de chance elle restera dans la crypte. "

Je fais craquer les os de mon cou et je m'étire pour me délier les muscles. Puis je ramasse ma hache.

"Je sens que la nuit va être mouvementée."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: