AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:24

Je prend un peu mieux place contre le mur, m'installant les jambes croisées et les bras derrière la tête. Mes yeux ont lâcher la contemplation du physique de ma compatriote, ils auront bien le temps d'en profiter plus tard.

Et bien... Tant de gens préparés au pire alors qu'il n'y a qu'une poignée de zombie dehors et une bestiole en bas. Je vais pouvoir dormir sur mes deux oreilles. Veillez à ne pas trop faire de bruit par contre, je n'aime pas être réveillé.

Alors que je m'installe un peu plus confortablement, je jette un œil vers la roulotte et sa propriétaire

Il doit surement avoir un coussin là dedans que tu peux me donner
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:48

Ils demandent des renseignements sur la bête. On dirait bien qu'ils n'ont pas compris ce que je voulais dire, je vais sans doute devoir clarifier la situation et ça ne me plait pas d'en dévoiler plus, le savoir est une forme de pouvoir après tout et vu la confiance que je leur accorde, cela les motivera à ne pas me poignarder dans le dos...

"Je connais en effet cette créature et ses capacités, et je vous le dis tout de suite, nous ne sommes pas assez nombreux, ou pas assez puissants pour la vaincre, surtout dans notre état actuel... Je suis pour l'instant étonné qu'elle n'ait pas défoncé l'un des murs de la bâtisse pour sortir. Nous ne faisons le point ni sur le plan magique, ni sur le plan physique. Je préconise activement la fuite, ou le fait de, bien que cela me coûte cher de le dire, se cacher d'elle. Pour les curieux, je tiens les informations de ceux qui l'ont mis dans la crypte à la base."

Puis, j'attends la réaction des autres, sur mes gardes, prêt à, bien que cela soit futile, tenter de me défendre.

Pendant ce temps, un chant lugubre remonte de la crypte, et du réseau de souterrain qui a été creusé pour la rejoindre par quelques pilleurs et leurs camarades nécromants....
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:50

Fuir, pourquoi être venus ici alors ? Entre se battre et survivre, pourquoi douter ? La fuite est préférable. Je n'aime pas cet endroit, je n'aime pas plus être ici et entourée de tant de monde. Je veux juste m'en sortir, revoir mon chez moi, sentir le vent sur la route et chevaucher jusqu'à ce que les embruns me trouvent. Je veux juste... revoir le détroit.

"Par où peut-on quitter cet endroit sans être vu, où bien dans quelle partie peut-on se cacher ?"

Plus tôt, l'autre femme iblis semblait dire qu'ici nous ne risquions rien. C'est vers elle que je regarde. Elle doit forcément savoir. Je baisse les yeux sur mon sac, mon chapelet est à l'intérieur. Quelques runes pourraient nous rendre invisible au moins pour un temps... si la magie noire n'est pas trop forte ici je pourrais...
...Je ne sais pas. Je n'ai jamais essayé... pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:58

Les deux femmes se regardaient sans rien dire, quelques centimètres séparaient leurs visages ; elles auraient même pu se toucher facilement mais un mur invisible semblait les en empêcher.


Arborant un rictus empli de haine, le visage de la « captive » était à présent zébré de veines violacées, deux billes noires lui faisaient office d’yeux.


- Encore toi… encore et encore… toujours là... mais quelle plaie… qui es-tu ?  ajoute-t-elle d’une voix rauque et totalement inhumaine.
- Ce n’est pas moi qui devrais poser cette question ? rétorqua la femme en cuir


Il s’en suivit une longue conversation houleuse dans une langue étrange et surement impie. Souvent la créature grimaçait puis souriait, moqueuse, la femme en cuir faisait de même, mélangeant quelque fois un ton agressif et doux suivant les moments de la conversation.
La créature « emprisonnée » pencha la tête d’un coté


- Même si j’acceptais, je ne pense pas que tu puisses respecter ta part du marché… et encore moins récupérer son âme...


La femme en cuir passa sa main sur une de ses blessures et regarda la captive.


- J’en ai un peu marre qu’on me prenne pour la dernière des brèles dernièrement… …t’accepte ou pas ?


La créature resta muette un long moment en observant celle qui l’avait pourchassé ces derniers jours. Celle-ci acquiesça de la tête.


- Soit… si tu peux le faire… une semaine… La femme arbora un sourire carnassier… pas plus… d’ailleurs qui es-tu ? Je connais les Iblis ou les Fedayin, tu pourrais passer pour l’un ou l’autre… sorcière… serais-tu ni l’un ni l’autr… ?


Son dialogue fut coupé par les dernières affirmations de la personne « pieuse » qui semblait répondre, vaguement, à la question que le Pantera lui avait posée.


La femme en cuir et la « captive » restèrent un bref moment à l’observer puis se regardèrent un bref instant.


- Mais quelles brillantes explications… je reste sans voix... avec ça… on sait à qui on a affaire… 


La femme en cuir se releva et interpella un bref instant sa « captive » … bouge pas… on va finir ça dans quelques minutes…


La captive se contenta de ricaner alors qu’elle observait un à un toutes les personnes présentes.


- Ohoh… l’échantillon…


La femme en cuir s’approcha du groupe


- Il m’a dit en pointant du doigt la femme captive que la LICHE… elle s’est barrée… dès qu’elle a pu semble-t-il… Ce n’est pas plus mal. Alors ouai c’est costaud… mais la prochaine fois qu’on se recroise, sois pas radin avec tes putains d’explications…


Elle retourna vers la captive


- Les grenouilles de bénitiers m’ont toujours fait chier pour ça, tu leur poses une question, ils te répondent toujours à coté… Evidemment, maintenir le reste du monde dans l’ignorance c’est plus… pratique… et efficace on dirait.


La captive semblait apprécier ce qu’elle disait et ajouta en imitant parfaitement la voix de la personne « pieuse » et prenant un air solennel.


- Tu ne peux pas comprendre mon enfant… c’est pour ton bien… aller… viens te blottir dans mes bras … protecteurs...
- Oh oui mon père… protégez-moi avec votre… ! Rétorqua la femme en cuir en riant.


Elle s’agenouilla en face de la captive, prenant un air sérieux.


- Finies les plaisanteries... j’espère que t’es prêt.


Elle commença à prononcer d’étranges mots. La « captive » semblait répondre à chacune des phrases prononcées.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 12:04

_Il n'y a donc plus que les hommes bien vivant qui courent après Tae'lii à redouter dans l'immédiat...
Vu la piste de goules éliminées que j'ai semée en venant jusqu'ici n'importe quel pisteur digne de ce nom se fera rapidement une bonne idée du lieu ou nous nous trouvons.


Je fais un nouveau tour d'horizon, le fanfaron, autant ne pas compter dessus, l'elfe de même. L'arlequin pyromane défendra sa peau mais nous tuera sans accorder d'importance à nos vies dans la bataille, la chose est épuisée et plus intéressée par ses propres affaires qu'autre chose. Il reste le guerrier Pantera et moi de relativement fiables dans l'instant.
Nous achevons d'ailleurs de préparer le comité d'accueil.


_Combien sont à notre poursuite ?

Je n'ai pas le temps de me pencher sur le cas des plaisantins démoniaques pour le moment, ils me rappellent pourquoi je voyage seul, les petites manies des uns et des autres me lassent rapidement. Même si elle n'a pas tord, l'heure n'est aux piques.
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 15:00

Je poursuivais deux Lupus. Mais je pense qu'il faut s'attendre à plus, ça ne m'étonnerais pas qu'ils aient chercher des renforts. Dans ce cas, il faut s'attendre à être poursuivit par au moins une patrouille, en ajoutant les goules qu'ils auront éventuellement attiré sur leur passage.

Une lueur d'excitation passe dans mon regard, l'idée du combat imminent me plait vraiment.

Un choc se fait entendre à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeLun 5 Sep - 19:10

Le bruit d'un coup sur le bois me fait sourire, il va y avoir du sport et je ne peux m’empêche de sourire béatement. C'est tout d'abord un léger ricanement qui s'échappe d'entre mes lèvres puis je m'esclaffe à plein poumons.

Vous êtes tous infoutu de faire votre boulot correctement et vous nous ramenez vos problèmes sur le dos, vous êtes tous aussi faible les uns que les autres et au moindre pet de travers vous vous chiez dessus...

La personne ou la chose à la porte continue de frapper comme un métronome.

Vous savez quoi ? Je pense que vous n'êtes qu'une bande de chiard qui viennent à peine de sortir des jupons de leur mère... Laissez nous nous occuper de ça, s'ils sont pas au moins une cinquantaine, j'en aurais pour une poignée de minute...

Je me relève, prenant appui sur le mur. Les blessures réouverte par Son invocation ne sont pas encore guérie malgré les potions, ça me tire une rapide grimace. L'espace d'un instant, la fatigue peut se lire sur mon visage.
Je commence a m'approcher de la porte, mes pas foulant le sol au rythme du martellement de ce qui est dehors. Plus j'avance, plus je prend de l'assurance, plus le rictus sur mon visage s'étend. Il déteint sur moi et Nous sommes fou
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 21:35

J'attends, avec patience que chacun finisse de parler, puis calmement, mais surement, je me dirige vers l'otage impie, l'observant longuement puis soudainement... Je lui tranche la tête

"Voilà, un danger de moins, maintenant, continuons sur ceux qu'on peut gérer."

Puis je regarde l'arrogant, comme le rat qu'il est, se pavaner devant les demoiselles, un autre arrogant qui finira empalé pour avoir sous-estimé son adversaire.

"Il est merveilleux de constater ta stupidité, ignare, car sans même savoir ce qui toque à la porte, vous assumez pouvoir vaincre ce qui se trouve dehors sans trop de problème tant qu'ils ne sont pas cinquante... Si ce n'est efficace, vous êtes au moins divertiss...."

Alors que je suis entrain de parler, j'entends soudain, des gens avoir une vive discussion venant du corps principal du bâtiment, et qui semble diverger sur certains opinions


En effet, dans le Transept, se trouve plusieurs personnes, s'éparpillant, dont deux, un homme et une femme, semblant se disputer concernant la fameuse chanson entendue plus tôt

L'homme:

La femme:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:36

Je ne dis rien, je m’efface. Je les laisse parler, j'entends que le danger approche. Tout en écoutant, je tire mon arc. Je suis fatiguée, vidée, je manque de sommeil... ce maigre repos m'a tout juste permis de récupérer assez d'énergie pour viser, et tirer, si besoin en est.
J'inspecte mon carquois, j'ai encore quelques runes de secours... j'ignore si ce sera utile contre les morts vivants. Je ferme les yeux, je me souviens...

"La tête. Vise... la tête. Et au pire, vise les jambes... ce sera toujours ça."



Ils ne sentent ni la douleur, ni la peur de la mort. Ils ont faim donc ils mangent. Ce ne sera ni un conflit d'intérêt, ni d'intimidation. Il s'agit de survie.
Alors tâche de survivre.

J'ouvre enfin la bouche.
"Dites simplement quoi faire, je vous suivrais."
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitimeVen 23 Sep - 16:32

Citation :
SOUVENIR

Dans une taverne pouilleuse que l’on peut souvent en rencontrer dans les bas-fonds des grandes cités, un jeune paysan passait de table en table montrant un petit papier aux clients. Après avoir été repoussé sans ménagement plusieurs fois, un homme lui indiqua enfin une des tables du fond. Celui-ci s’avança rapidement vers la table où se trouvait une très jeune femme qui semblait dormir, tenant encore un verre dans sa main.

- Tu es Lilith ?

La jeune femme leva la tête en plissant des yeux, le regard un peu perdu.

- Cela dépend… tu veux quoi ?

Le jeune paysan lui montra la petite carte de visite abimée qu’elle laisse dans les tavernes des régions qu’elle visite.

- On m’a dit que tu pouvais m’aider à retrouver une personne…  ma sœur… mes parents l’on vendu à des gens…

- Et elle est où ? Lilith se redressa en baillant
- Je ne sais pas… je sais juste qu’un des types avait une sorte de pendentif avec deux serpents qui se regardent.

La jeune femme le regarda longuement et ajouta

- Oh cet emblème…. un conseil… oublie là… elle est déjà morte… maintenant tu peux partir…

Le jeune homme frappa sur la table, plus par désespoir que par mécontentement.

- Tout le monde s’en fout…  personne ne veux m’aider… il baissa la tête… il ne me reste plus qu’elle…

Lilith observait son verre sans rien dire puis au bout d’un long moment elle esquissa une légère grimace.

- … Tu vas me commander un repas chaud et une bouteille d’alcool… tu invites… et après tu vas t’assoir en face de moi et tu me racontes tout…

Citation :
Sous un déluge de feu une femme essayait de dégager une femme embourbée dans une vase rougeâtre composée d’ossements et de viscères….


- … Je… n’arriverai pas à la ramener… c’est de… plus en plus… difficile….


Une voix lui murmura quelque chose


- Pourtant tu avais bien commencé… sorcière… mais vu que nous somme en « affaire » à présent… je vais te dire pourquoi elle ne peut plus revenir…
- Comment…ça ? Ajoute-t-elle en tirant.
- Cherche bien… a ton avis ?


La femme en cuir resta figée un bref instant, lâchant la femme à moitié ensevelie.


- Elle est morte…
- Et… oui… elle vient de mourir… il y a des lois immuables… même ici… mais notre accord a toujours lieu d’être… j’ai respecté ma part du marché, t’as une semaine…


Lilith, confuse, regardait la femme s’enfoncer, suppliant de l’aide… elle essaya quand même de la dégager mais ce fut  impossible, la femme disparut petit à petit dans la fange, dans un râle de désespoir.

Sortant de sa torpeur, la femme en cuir ouvrit enfin les yeux, le corps fumant; elle regarda devant elle et découvrait avec peine que la femme avait été décapitée.

- C’est… pas… vrai… ajoute-t-elle en posant ses mains sur le sol

Elle resta quelques secondes sans bouger puis jeta un bref coup d’œil à toutes les personnes présentes, remarquant des nouveaux venus, certains même essayant de rester caché dans les ténèbres.

- Je vous ai indiqué un endroit… je vous ai même aidé… je n’ai pas attaqué… et vous oui… alors finies les conneries… et chacun pour soi… Elle mordit sa lèvre inférieure.

Citation :
- Oh… sorcière… il semblerait que tu ne sois pas faite pour protéger les gens… c’est moi ou j’ai l’impression que les gens autour de toi tombent comme des mouches ?... permet-moi de te soigner…


- Non… et ta gueule…

La jeune femme en cuir se redressa difficilement en essuyant son visage avec sa manche. Toutes les inscriptions blanches sur les murs et le sol commencèrent à se mouvoir rapidement, faisant disparaître les anciennes protections de l’église et formant de nouveaux symboles sur les murs et même sur le sol dallé du cloitre…

- Pauvre imbécile… te rends-tu au moins compte de ce que tu viens de faire… je ne crois pas… mais quelle enflure…

Elle regarda encore une fois la femme décapitée et susurra uniquement un mot. Tous les symboles de protection disparurent. La poutre qui bloquait les grandes portes commença à trembler vivement avant de tomber lourdement sur le sol.


Lilith s’adossa difficilement en croisant les bras contre un des murs du cloitre alors qu’un grand cercle composé de symboles étranges se formait derrière elle.
Une petite créature cornue apparut à côté d’elle, lui présentant une hache de bucheron, il semblait fier de sa trouvaille.


Elle prit l’arme et la soupesa d’une seule main

- Oh… merci… mais là je suis un peu… fatiguée... aller zou… disparais…

La petite créature disparu dans une volute de fumée noire alors que la femme en cuir observait le meurtrier de la femme en plissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: