AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[FFXIV] Naolin Qalli - Décédée

AuteurMessage
Rin

MessageSujet: [FFXIV] Naolin Qalli - Décédée   Sam 28 Mai - 13:54

Identité

« Le blanc n'est pas une couleur. »

Prénom : Naolin (d'après un tatouage sur le bas de sa nuque)
Nom : Inconnu
Surnom : La blanche
Race : Ao Ra
Ethnie : Xaela
Taille : 1m58
Poids : 47kg
Statut : Décédée
Résidence : Aucune attitrée
Elle aime : Bercer son entourage de son chant, la solitude, la nuit, l'eau
Elle déteste : L'agitation, les personnes trop curieuses, l'incompréhension

Archétype : Inconnu
Point fort : Son chant est implacable et distingué. Digne d'une voix professionnelle, elle semble l'avoir travaillée durant toute une vie. Sans savoir comment ni pourquoi, sa présence exerce une certaine pression également.
Point faible : Il est difficile de savoir qu'elle est son point faible. Son petit péché mignon, le saumon ?
Arsenal : L'environnement est son arme.

Particularités : Son regard est dénué de tout sentiment : vide, inerte, mort, limpide et immaculé de blanc. Personne ne l'a jamais encore vu regarder en plein dans les yeux de son interlocuteur ; elle regarde souvent à côté ou ne regarde aucunement son locuteur parfois. De plus, il n'est pas rare de la voir seule dans un coin, à fredonner un chant mélodieux.
Certains affirment l'avoir vu faire bouger des choses, n'importe quelles choses. Ils afferment la prendre comme un démon, un malheur.
La voix de Naolin

Dernière édition par Rin le Dim 4 Sep - 0:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin

MessageSujet: Re: [FFXIV] Naolin Qalli - Décédée   Sam 28 Mai - 13:56

Rin

MessageSujet: Re: [FFXIV] Naolin Qalli - Décédée   Lun 27 Juin - 16:23

« Un vrai fantôme ! »

Dans les environs de la Forêt Central de la Forêt de Sombrelinceul, on parle qu'une compagnie libre s'est occupée personnellement d'un démon aux allures de fantôme. Ce démon se serait fait appeler "Yuki Onna" ou, en éorzéen, "femme des neiges". Ses allures de femme pure et innocente ont été trompé un soir où un fermier l'aurait vu tuer une vingtaine de personnes.

« Je la voyais souvent venir par ici et elle avait toujours ce regard vide et mort mais.. Elle n’était pas méchante hein ! Enfin.. Je croyais.. J'peux vous jurer que ses yeux m'ont regardé, elle ne le faisait jamais avant ! Et puis, elle lévitait du sol également !! C'pas fou ça ?! Un fantôme !! J'vais avoir du mal à dormir moi... » - le dit-fermier.

Le fermier aurait alors fait appel à cette compagnie libre afin de mettre fin à ce fantôme errant. Ce qu'on en sait, c'est que cette "femme des neiges" tuait ses victimes d'une souffle terriblement froid alors que nous sommes en été ! Cependant, une fois tuée, ce dit-fantôme n'aurait pas disparu sous les yeux des combattants. Son corps était bel et bien réel. Serait-ce une possession ? Dans tous les cas, ce fantôme ne fera plus apparition et la Forêt de Sombrelinceul peut dormir sur ses deux oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FFXIV] Naolin Qalli - Décédée   

[FFXIV] Naolin Qalli - Décédée
Page 1 sur 1