AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Chef de Hune] Rihnn Rahz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rihnn

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 32
Localisation : Québec

MessageSujet: [Chef de Hune] Rihnn Rahz   Lun 6 Juin - 16:53


Nom : Rihnn Rahz, anciennement Y'rihnn TIa (Se prononce Yarihnn)
Âge : 27 ans
Race : Miqo'te
Ethnie : Tribu de la lune
Statut : Corsaire, Timonier
Allégeance : Capitaine Rahz
Points forts : Fidèle à ceux qu'il aime, n'a pas peur de travailler dur, sait cuisiner et faire la lessive, chasser et se bat plutôt bien avec une hache. S'est découvert une affinité avec la magie élémentaire et est devenu un jeune mage blanc.
Points faibles : Caractère de merde, orgueilleux, possessif, jaloux, râleur.

Détails particuliers : Main droite entièrement blanche, du poignet jusqu'au bout des doigts.

À une apparence de miqo'te lunaire après avoir bu une potion d'illusion.

Histoire :


Il est né et à passé les trois premières années de sa vie seul avec sa mère au sein d'un clan solaire vivant dans les régions Thanalaises. Le nunh de son clan (et son père par ailleurs) était un miqo'te respecté des femelles et apprécié. Mais un jour, un Tia d'un autre clan le défia en duel et il mourut lors du combat.

Il fût remplacé par le Tia vainqueur donc, qui devient nunh bien que sa mère n'ait pas reconnue le nouveau nunh comme tel car elle était tombée amoureuse du père de Rihnn.

Hélas, le nouveau reproducteur du clan n'était pas aussi gentil que l'ancien et n'acceptait pas le fait d'être rejeté par une des femelles. Il prit de force ce qu'il voulait et de cette union naquit Orkhan, le frère cadet de Rihnn. Néanmoins, l'animosité du père d'Orkhan envers celui qu'il avait détrôné fini par le rattraper et il se mit à s'en prendre à leur mère jusqu'à ce qu'il lève la main sur les deux enfants.

Leur mère tenta de s'enfuir après dix ans passés sous le joug de son tortionnaire.. et réussi. Rihnn avait 10 ans, Orkhan 6 ans. Ils se cachèrent très loin du Thanalan, vers la forêt de Sombrelinceul et y grandirent, dissimulés aux yeux de tous.

Ils y apprirent à chasser, à cuisiner, les traditions de leur peuple, à faire leur propre lessive, bref : à survivre. Les deux frères devinrent inséparables, s'acquittant de leur tâches quotidiennes, se battant l'un contre l'autre et jouant ensemble. Ils rencontrèrent des Sylphes qui, amusés par le tempérament particulier des deux petits miqo'tes, leur apprirent, à eux et à leur mère, comment différencier les différents champignons de la forêt, les endroits étroits pour jouer à cache-cache et également les us et coutumes de leur peuple. Il va sans dire que vous ne verrez jamais Rihnn parler en prose, il préfèrera mourir que d'avouer cela.

L'année de ses vingt-quatre ans, Rihnn fît la rencontre d'une miqo'te de la tribu du Soleil qui se baladait non loin de Gridania. Fasciné par la femelle, il fît ce qu'il n'avait jamais fait auparavant : il s'approcha et engagea la conversation avec elle. C'était une aventurière, une formidable guerrière armée d'une hache. Après une soirée à boire en sa compagnie, à l'écouter lui décrire les merveilles du monde, il décida que son frère et lui devaient eux aussi partir et trouver leur propre voie. Ce fût aussi ce soir là qu'il devint un homme à part entière. Dès le lendemain, il s'attela à la tâche de convaincre son frère de le suivre dans son idée. Orkhan bien évidemment n'y voyait aucun intérêt, sa petite vie actuelle lui convenait parfaitement. Rihnn mit donc plus de deux ans à le convaincre, mais entre-temps il profita largement de sa connaissance du terrain pour s'éclipser et batifoler avec toutes les femmes qui voulaient bien de lui, qu'elles soient hyurs, miqo'te ou élézen.

Orkhan fini par craquer sous l'insistance de son frère et les deux miqo'tes annoncèrent donc à leur mère qu'ils avaient envies de découvrir le monde ensembles. Bien que terrifiée à l'idée de perdre ses enfants, elle accepta de les laisser partir en leur faisant promettre que toujours ils reviendraient la voir, ce qu'ils firent.

Rihnn et son frère partirent donc explorer le monde ensembles, allant par monts et vaux, découvrant avec ravissement et stupeur des paysages à couper le souffle et des gens totalement renversants. Ils finirent par arrivés à Limsa Lominsa et s'y installèrent tous les deux, trouvant des petits boulots de mercenariat auprès des fermiers locaux.

Un jour, ils posèrent leurs pieds à Brumée, réputée pour ses plages de sable blanc et fin, ses habitants accueillants et la gastronomie réputée du Dauphin cuirassé. Ravis, les deux frères profitèrent largement de leur temps libre pour s'y reposer et faire les cons.

Ce que Rihnn ne savait pas encore, c'est qu'il allait faire là-bas une rencontre qui allait complètement bouleverser sa vie, à tout jamais...

Sa petite vie de mercenaire ne lui plaisait pas. Il voulait plus, beaucoup plus. Il rêvait de combats glorieux, de richesses, de libertés... et de femmes. Il fini par rencontrer une miqo'te de la tribu de la lune un peu particulière, qui compris qui il était et qui le traita comme un égal et non pas comme une sous-merde, ce que tout le reste des gens faisaient en sa compagnie. Intrigué, il discuta longuement avec elle, jusqu'à apprendre qu'elle était en fait capitaine d'un navire et qu'elle cherchait à recruter de nouveaux visages pour son équipage.

Il ne lui en fallu pas plus pour proposer au Capitaine Ako Rahz, communément surnommée " Capitaine chaton", à la tête du navire légendaire connu sous le nom d'Eternal, ses services, même s'il n'avait jamais mis les pieds sur un navire. Et comble de bonheur pour lui, elle accepta et le nomma timonier. Il fini par embarquer son frère dans l'histoire, Orkhan jurant comme un beau diable que son frère aîné faisait la plus grande connerie de sa vie mais le suivi. Et il n'avait peut-être pas tord...

Pour connaître la suite, c'est par là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Chef de Hune] Rihnn Rahz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un chef corsaire elfe noir ( tentative )
» 2010-11: Equipe de Virus : "J'ai glissé chef, cool rasta"
» Chef de guerre (cdg) ?
» Saint-Chef en Dauphiné
» Chef orque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: