AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Raw Ravast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ravast

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Raw Ravast   Lun 6 Juin - 17:58

Nom complet : Raw Ravast
Âge : 31ans
Classe : Inconnue
Race : Hyur
Ethnie : Hyurois
Statut : Notable, marchand, issu de la petite noblesse ishgardaise
Allégeance : Probablement Ishgard, contacts privilégiés avec la finance uldienne et les manufactures ishgardaises.
Résidence : Dispose de plusieurs résidences et appartements dans les différentes cités, résidence principale inconnue.

Il aime : L'art, le calcul mental, regarder les autres en souriant.
Il déteste : Les fausses notes, c'est sûr, pour le reste... on ne sait pas trop. On ne le voit jamais contrarié, mais nombreux échos affirment que certaines choses peuvent le mettre dans un état de colère absolument horrible. Aucune preuve n'en a pour autant confirmé ces dires.

Point fort : Calculateur, stratège, sang-froid inébranlable.
Point faible : Capacité étonnante à rendre son entourage paranoïaque.

Arsenal : Probablement son portefeuille... il ne fait jamais mention ou démonstration d'une quelconque capacité martiale. Il ne se sépare jamais de sa canne en cristal.

Détail particulier : La couleur de ses yeux est unique, on ne saurait la définir. Ils tirent sur le bleu ou le vert très clair, comme l'éther, mais c'est comme si ils changeaient de couleur en permanence.












Ce que l'on sait de Raw Ravast se limite aux affaires que "on" a pu avoir comme affaires avec sa société de Démolition, Terrassement et Construction. Il semble être un marchand riche et discret orienté vers sa seule fortune, bien à l'abri du besoin. De mauvaises langues lui attribuent un lien autrefois actif avec la piraterie limséenne, il aurait facilité les échanges entre le commerce uldien et la contrebande ; toutefois, ces rumeurs n'ont jamais dépassé le flots de ragots qui nage toujours sur la vague des commerçants thanalanais. Sur sa jeunesse et sa famille, c'est le néant total. On le suppose fils de bonne famille, relativement aisée puisqu'il aura démarré avec un capital plus que respectable.


L'entrepreneur de génie

Il était jeune lorsqu'il a lancé sa première affaire et force est d'admettre qu'il a eu la "chance" de voir son entreprise décoller avec la venue des Garlemaldais : le besoin en matériaux de construction et les nouveaux chantiers se sont multipliés. Le Septième Fléau l'aura encore enrichi. Le malheur des uns fait la fortune des autres comme on dit... le milliardaire n'aura cependant pas manqué de faire de nombreux dons au profit des réfugiés et de l'industrie. Outre son secteur d'activité qui aura tendance à le faire sortir du lot sur le plan moral (on aura toujours plus tendance à parler de celui qui "profite de la misère" que celui qui aura bâtit sa fortune en vendant des poivrons...) il ne se démarque pas tant que ça du reste de la caste des riches héritiers d'Uldah et d'Ishgard.
Ses fiançailles avec l'héritière de la maison Calheb, les exploitants de lys et autres fleurs exotiques de luxe, est le fruit d'une négociation qui a débuté juste après la bataille de Carteneau. Le jeune Raw Ravast , alors en pleine ascension et toujours plus riche, a obtenu la promesse de mariage et, par ce biais, la porte ouverte au commerce uldien, bien qu'il ne fut pas de la région. Depuis, ses affaires ne cessent de croître...


Un secret de famille

Depuis l'affaire "Lyssa", il n'est plus un secret que Raw Ravast descend d'une lignée de chasseurs de démons. Il serait le dernier descendant du magicien qui a vaincu la créature nommée Banshee dont on sait qu'elle est liée au sang de sa promise, Lyssa Calheb. Sachant cela, il est bien facile de penser que ce mariage arrangé n'est pas tout à fait innocent. Il serait même fort probable que Raw Ravast ai, dès le départ, prévu de garder un œil sur sa charmante fiancée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Raw Ravast
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: