AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sinae Tombefumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae

Sinae


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Sinae Tombefumée Empty
MessageSujet: Sinae Tombefumée   Sinae Tombefumée I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:50



Nom complet :
Sinanaé Nel'Nunaé
Nom d'usage : Sinae Tombefumée
Âge :96 ans
Domaine d'expertise : Il a une connaisse poussée sur les diverses formes de magies en matière de théories. Il ne manipule néanmoins que l'occultisme, jusqu'à ses arcanes les plus noires.
Race : Lalafell
Ethnie : des Dunes
Statut : Mage noir avéré sous la surveillance de la guilde des Occultistes. Corsaire. Ex membre du Cartel du Scorpion soupçonné.
Résidence : L'escale du Corsaire Brumée
Il aime : Les chapeaux, les manteaux, son tonneau, les pantins mécaniques, les deux alliances qu'il a autour du cou. Parler mal aux gens
Il déteste : Le maintien, les nobles, les gens qui se pensent supérieurs, ceux qui abusent de la magie et s'en servent à tout bout de champ.
Point fort : Ayant passé sa vie entière à pratiquer la magie noire, Sinae est un Occultiste accomplie et un mage noir redoutable. S'il le décide, sa seule présence peut peser sur la psyché des personnes alentours. Il a aussi reçu une éducation Ul'dienne dans la noblesse, sachant comment se comporter au sein d'une cour ou face à un noble... Il est aussi très doué pour faire exploser des choses.
Point faibles : Etant donner son age avancé, il n'est plus capable de recourir à son plein potentiel de mage noir sur la durée, même s'il est capable de procéder à des "coups d'éclat". Il a tendance à s'emporter très vite au mépris des risques quand il s'agit de choses sans importances (quand on parle mal à une de ses connaissances par exemple). Penchant certifié pour la pipe (c'est mauvais pour la santé en plus)
Arsenal : Une canne ou est serti un cristal d'occultisme dont il se sert généralement. Il dispose aussi d'une pipe en cristal noire qui est la plupart du temps enroulée de tissu bardé de sceaux. Une rumeur voudrai que les anneaux autour de son cou disposent aussi de cristaux catalyseurs.
Détails particuliers : Il a les yeux vairons, un rouge et un bleu. Il semblerait qu'il se soit retrouver ainsi après avoir procéder à un rituel pour "drainer" la magie d'une autre personne.

Note annexe du Quintet des occultistes : Du fait de l'age avancé et de la possession d'un cristal de magie noire, le dénommé Sinanaé Nel'Nunaé est à surveiller de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae

Sinae


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

Sinae Tombefumée Empty
MessageSujet: Mémoires   Sinae Tombefumée I_icon_minitimeJeu 7 Juil - 1:09

Le vieillard est près du feu, yeux clos, sa pipe au bec. Il songe.


Il fait nuit, dans les profondeurs d'une grotte que seuls les adeptes de la magie noire connaissent, et ceux qui y vont ne sont pas les plus gentils. Il vient de finir de tracer son cercle. Voila deux jours qu'il s'y active et il ne lui manque plus que le sacrifice. Il pose son regard sur la femme, suppliante. Le jeune mage n'hésite pas une seconde et d'un geste vif il lui ouvre la jugulaire sans le moindre scrupule en hurlant. Ce ne sont pas des phrases qui en sortent, mais une litanie oubliée depuis longtemps : le langage de la magie. La caverne tremble tant ses propos sont odieux et terribles et soudainement, la faille apparait et deux yeux s'ouvre dans le Néant pour fixer l'insolent qui ose l'appeller.

Le cercle a été tracé et le sacrifice accordé. Quel est ton désir, mage ? Je peut tout exaucer.

Le lalafell sourit. En effet, cette entitée peut tout accorder, mais à un prix. Et il le connait parfaitement ce prix.

Je veux la vengeance. La mort de mes parents, les seigneurs Nel'Nunaé d'Ul'dah !

Les yeux pétillent, cette offre est plaisante, facile et puis bon... La vengeance est tellement mélodramatique..Quel bonheur !

Qu'il en soit ainsi, tu auras ta vengeance...Je scelle notre contrat dans tes yeux, en accord avec le rituel. Sache que ce contrat a un prix..

Je sais, tu auras mon âme quand mon oeuvre sera accompli ou qu'ils seront morts. Cela ne me dérange pas

Ha ! Parfait alors. Et n'oublie, tu est à moi désormais. Ton âme appartien à....


Sinae-sempai ?

Le vieux mage rouvre les yeux, un oeil rouge comme le feu et un oeil bleu comme les glaciers, il se tourne vers Tsuki en souriant légèrement.

Désolé...J'étai plongé dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sinae Tombefumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Documentation-
Sauter vers: