AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Rapport] Autopsie d'un corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Rapport] Autopsie d'un corps  Empty
MessageSujet: [Rapport] Autopsie d'un corps    [Rapport] Autopsie d'un corps  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:34

[Rapport] Autopsie d'un corps  916bf7e13f21d
Rapport d'autopsie sur le corps découvert en Coerthas


Gaedon Sorel, Chevalier des Fortemps, a sollicité l'aide de l'Institut Ravenswood pour analyser un corps retrouvé dans le Coerthas, proche du Vigil d'Acier. Suite à cette demande, Calypse Hunter-san s'est proposé pour cette analyse.

En tant que nouvelle dans l'Institut Ravenswood, j'ai demandé à Hunter-san si je pouvais l'assister dans cette analyse. Désormais avec mon planisphère, j'ai jugé bon de prouver mes capacités. Ce que nous avons découvert avec Hunter-san était le corps d'un hyurgoth mutilé avec de multiples fractures. Cependant, le plus flagrant était de voir sa nuque brisée. Il semblerait que cela se soit fait rapidement, brutalement. Hunter-san pense que ce sont les eibis qui auraient pu faire un tel carnage en pensant le manger.

Toutefois, je me demande pourquoi les eibis ne l'ont pas mangé. Les animaux ne sont pas comme les humains, ils ne font jamais souffrir leur victime. S'ils auraient voulu le manger, ils l'auraient fait. Ceci est à éclaircir.


Kusakari no Yuuka

Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Rapport] Autopsie d'un corps  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Autopsie d'un corps    [Rapport] Autopsie d'un corps  I_icon_minitimeMer 20 Juil - 21:16

Autopsie, rapport n°1, 19e jour de la 4e lune astrale :

Description physique de la victime :


Genre : Homme
Race : Hyurois
Ethnie : Hyurgoth
Taille : 2m05
Poids : 95 kilos
Âge : environ 30 ans
Cheveux : Noirs
Yeux : Verts
Autres distinctions : tatouage d'une rose sur l'omoplate gauche

Description des blessures recensées :

Multiples fractures aux bras, aux jambes et à la nuque.
Pied gauche manquant, marques de morsures.
Main droite mutilée, marques de morsures.
Visage défiguré, marques de morsures.
Perte de sang conséquente.

Date et heure estimée de la mort : Difficile à déterminer. Deux semaines environ, vu la rigidité du corps.

Conclusions de l'étape préliminaire :

D'après mes estimations et ceux de mademoiselle Yuuka, le corps aurait été abandonné dans la neige durant quelques jours, une semaine tout au plus, avant qu'on ne le retrouve.

Les différentes blessures indiquent que la faune locale s'est servie sur le corps de la victime, sans pour autant terminer leur "repas".

Seule trace suspecte : la fracture à la nuque. D'après mes estimations, la victime était déjà morte lorsque le corps à été abandonné sur place.

Recommandation :


Former une équipe pour aller enquêter sur les lieux ou la victime à été retrouvée pour récupérer des preuves supplémentaires (si c'est encore possible) et rechercher la famille proche de la victime pour interrogation.


Calypse Hunter
Agent du R.C.I.S.
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Rapport] Autopsie d'un corps  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Autopsie d'un corps    [Rapport] Autopsie d'un corps  I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:51

Rapport n°2 :

Aucune autre action supplémentaire n'ayant été demandée par le mandataire, je clos ici le dossier. Les informations ont été retransmises à monsieur Sorel, qui les transmettra à son tour à l'Inquisition ishgardaise.

Fin de l'enquête.

Calypse Hunter
Agent du R.C.I.S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Autopsie d'un corps  Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Autopsie d'un corps    [Rapport] Autopsie d'un corps  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Autopsie d'un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: