AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande un peu particulière

Aller en bas 
+3
Lerith
Shigai
Nestua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laguna

Laguna


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 11:24

Bonjour ou bonsoir,

Voila, j'aurais une demande à faire et je pense que c'est ici que c'est le mieux pour le faire car la LS pour ce genre de demande n'est pas pratique.

Je voudrais organiser des donjons (bas niveaux pour le moment) pour m'essayer, m’entraîner au heal puis me perfectionner si cela fonctionne et me plait (dans une autre vie j'étais healer mais avec un système dynamique où il n'y avait pas besoin de cibler). J'ai monté une arcaniste au nv15 (même 16) puis en élémentaliste actuellement lv17 pour devenir mage blanc. Elle est dans les premiers donjons (j'ai sastasha à faire pour l'épopée).

Alors auriez-vous du temps à me consacrer pour que je puisse m'entrainer avec des gens que je connais et pas avec des inconnus qui au moindre dérapage ou gaffe m'engueuleraient?


Merci de me laisser un petit commentaire si jamais vous voulez participer à mon aventure pour que je puisse organiser une petite sortie.

Laguna.


Dernière édition par Laguna le Mar 2 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ravast

Ravast


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:16

Quand tu veux ! J'ai un tank guerrier 60 un dps invoc 52 et un touuuuuuuuuuuut petit glad 20 :D.

Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:36

Same here, j'ai un Chevalier Noir 53 à up 60, et un arcaniste 17 et occultiste 18 à up aussi lvl 50 '^' (Et au pire j'ai un Machi lvl 60 uwu)
Revenir en haut Aller en bas
Shigai

Shigai


Messages : 23
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 23
Localisation : Ghyvelde, Nord.

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:10

Je suis dispo, j'ai un Maître d'Hast niveau 27 à up 50 ! ~ Et une Barde niveau 54. :3 [On se connaît pas trop mais pas grave '^']
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:21

Dites moi vos disponibilités pour qu'on s'organise ça :)

J'ai pu testé un peu hier soir, ça a l'air d'aller entre ma config de touche et de l'ath donc j'en suis à Tam-Tara pour l'épopée.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:54

J'ai du dps si besoin en renfort mais je laisse ma place à ceux qui ont aussi besoin de pex. mais n'hésitez pas à m’appeler si il manque quelqu'un et que je suis dispo !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Ravast

Ravast


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:00

Le soir pour moi et parfois fin d'aprem à fonction du taf.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:38

Ok, j'avance dans le leveling pour que ça soit plus adapter pour vous, vos persos et vos donjons pour pas que vous trainiez un noob le temps de ^^
Alors faut dire.... que.... je reprend goût au heal parce que je crois bien que je ne vous ai pas attendu xD. J'en suis au niveau du bivouac de Brayflox (je me stuff un peu et parce que le skin est joli aussi que les pyjamas de pex)et donc j'attends de voir plus haut level ce que ça donne le mage blanc et voire peut-être me lancer dans l'astromancie (car ça sera peut-être la base de mon RP sur 2 persos élézens, un vieux et sa fille, la famille de Sirastiel servant la maison de Fortemps *kiffe Edmont de Fortemps, son doublage fr et pas son fils Haurchefant mourrant comme une *bip* *)
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:24

Je suis dispo pour aider le w-e, je ne te dirais pas ou j'en suis dans mon lvling, mais j'ai du dps, heal et tank de tous les niveaux si jamais y'a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna

Laguna


Messages : 34
Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 38

Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

Bon... maintenant je commence les donjons intéressants. Si ça intéresse du monde, j'ai la liste des missions aléatoires: donjons lv50 à débloquer donc à faire. J'annonce comme c'est la première fois que je le fais, on ne pourra pas tagguer direct la mission aléatoire mais en sélectionnant donjon par donjon. Le bonus.. bah c'est qu'il y aura bonus de mémoquartz poétique avec l'extra noob healer en rodage :)

Qui serait tenté de le faire? (soir de préférence si le blondinet de Raw veut venir les débloquer aussi :D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande un peu particulière Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu particulière   Demande un peu particulière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Bar-
Sauter vers: