AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Rapport] Les restes de la bête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:43

Phase de recherche d'informations à l'observatoire :

Dans un premier temps, monsieur Ravast, Nesuta et moi-même avons décidé d'interroger les habitués de la région pour récolter quelques informations sur l'objet de notre mandat... à commencer par le portrait que nous avions eu. Nesuta et moi avons décidé qu'il serait judicieux de profiter du statut avantageux de monsieur Ravast pour faciliter les échanges parlementaires, comme Nesuta est un étranger, je me suis dit qu'il serait plus sage de les laisser aller à l'observatoire car je ne peux pas les supporter...pardon pour cet hors sujet.

De mon côté, j'ai été vers le premier homme qui m'a semblé le plus intéressant, histoire d'être professionnel, j'ai donc été poser quelques questions "larges" à monsieur Cimeaurant, responsable des mandats de l'observatoire pour avoir des informations qui me permettraient par la suite d'affiner mes interrogations. Grâce à lui, j'ai appris qu'il y avait une seconde famille en plus de celle des Durendaire qui semblait vivre dans le manoir qu'on peut voir sur le portrait.

Ensuite, j'ai aperçu messire Alberic qui est une personne avec qui j'ai déjà eu l'occasion de converser et même de travailler, même si à ce moment là, c'était bénin. J'ai donc pu lui poser des questions plus ciblées que mes précédentes -j'ai préféré éviter de trop insister auprès de la première personne pour limiter les soupçons qu'il aurait pu avoir, je ne souhaitais pas qu'ils pensent que je m'intéressais à ce manoir pour des raisons privées-, et j'ai appris que le symbole de cette famille était une lune inversée avec le sigle d'Halone la conquérante, et qu'il lui semblait avoir déjà vu un arbre, le cyprès que nous pouvons voir sur le portrait, vers l'ouest.

Pour finir, je me suis permis une petite fantaisie en allant vers le petit mog postier qui... à ma grande surprise, m'a apporter le reste des réponses que je pouvais espérer. L'endroit où se trouve précisément le manoir, mais aussi les étrangetés qu'il pouvait y avoir... comme une présence maléfique qui se manifeste uniquement lors d'un blizzard... puis avant que j'ai pu demander des détails, le mog a fuit car il avait des lettres à apporter... ça m'a amusé, je dois l'avouer ! Et pour finir, monsieur Ravast et Nesuta ont été poser des questions aux gardes mais... je n'ai pas été très attentif, monsieur Ravast tenait à ce que Nesuta dirige cet entrevue et je m'en suis désintéressé... désolé.


Évènements au "manoir" :

Je vais essayer d'être plus bref... nous avons eu la "chance" d'essuyer le blizzard dont on m'avait parlé et bien entendu, j'ai été le premier à avoir eu affaire à un mort-vivant ou un corrompu qui m'a attrapé et m'a brusquement tiré... dans le sol, pour le reste, j'ai été assommé ou quelque chose qui y ressemble alors ça va m'être difficile de vous décrire les évènements.

Je me suis réveillé, car je ne pouvais pas me permettre de siester trop longtemps pendant une mission... dommage, j'aurais rattrapé mes heures perdues à chercher quelqu'un... enfin, on s'en fiche, et j'ai constaté que j'étais dans un endroit bien délabré... j'ai appris par la suite, après m'être levé et avoir constaté qu'on m'avait affectueusement gravé le symbole de la famille décimée à la nuque -c'est Nesuta en vrai qui a pu le voir car je n'ai pas encore d’œil dans le dos-. Donc comme je vous l'ai gentiment dévoilé, j'ai pu rejoindre monsieur Ravast et Nesuta qui ont résolu une énigme qui leur a permis de me rejoindre en faisant disparaitre une sorte de grille qui les empêchant d'avancer.

Par la suite, monsieur Ravast a visiblement décider d'être là uniquement en cas de difficulté et j'ai du apporter mon soutien pour Nesuta que je voyais pas gérer seul un manoir avec des pièges et des possibles monstres du néant ou quelque chose qui s'en rapproche... nous avons donc continué jusqu'à une pièce avec une sorte de tombeau où était dessiné une fresque un peu particulière qui représentait quatre hommes, avec les armes décrite dans le mandat qu'on nous a donné, à savoir un éventail, une hache, une canne et une épée, ils étaient en train d'affronter un monstre... plus loin, nous pouvions voir les même homme avec une ombre derrière eux qui ressemblait à la forme de la créature qu'ils combattaient au début de cette représentation, j'ai de suite pensé que ça signifiait qu'ils ont été corrompu par la chose ou qu'ils ont été tué et servent peut-être de marionnette.

La suite n'a pas déplu à Nesuta qui a encore une fois sorti son arme -oui, c'est une habitude chez lui- mais cette fois, c'était justifié bien que j'ai manqué de sérieux pendant ce moment, c'est plus fort que moi... mais les trois morts qui sont sortis des tombes qui se trouvaient sur le côté du tombeau se sont heureusement contenté de nous poser des énigmes que nous avons résolu, après nos réponses, chacun retournèrent à leur place et... le tombeau s'avérait être un coffre cachant deux éventails, ça m'a surpris car le mandat parlait que d'un seul, j'ai donc pris la décision de les récupérer avec l'aide de Nesuta, bien qu'ils semblaient étrangement peser lourd, anormalement...

Les surprises se sont enchainées, l'éboulement des lieux, mon face à face avec un monstre particulièrement ignoble -car je me suis trompé de chemin, mais si nous pouvions éviter de trop ébruiter cette partie du rapport...-, notre fuite pour échapper au monstre qui nous a poursuivi, et l'attaque que nous avons subi de la part d'un inconnu à la sortie qui a récupéré l'un des éventails, nous n'étions pas au mieux de notre forme et lui était aussi dynamique qu'un élémentaire de foudre.


Conclusion et avis personnel :

Nous en avons appris d'avantage, et nous avons même pu voir et toucher une des armes du mandat... cependant, nous nous sommes retrouvés avec deux éventails et l'homme masqué en a pris l'un des deux, alors soit le mandat faisait erreur et il y en a deux authentique, soit l'une des deux est contrefait et il faut espérer que ça ne soit pas le nôtre.

Mon avis est qu'il est possible de continuer dans le cas où le mandataire nous demande d'enquêter d'avantage mais... il faudra l'aviser que c'est à très haut risque et voir ce que l'institut a à y gagner car même si nous sommes ici pour aider, les gils ne tombent pas du ciel et une vie est unique, et pour ce cas, trop de paramètres mortels sont à prendre en compte pour prendre ça à la légère -et c'est moi qui le dit, alors imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeMer 14 Sep - 18:56

Affiche a écrit:
Suite à la démission du docteur Jinhjal, et aux prouesses de l'agent Allende sur l'affaire du tombeau Calheb, cette dernière est affectée au mandat déposé par Nathael Greystone. L'enquête étant au point mort depuis plusieurs semaines.
L'agent Allende a carte blanche sur la formation de son équipe, et le processus d'enquête. Merci de bien vouloir remettre votre premier rapport avant la fin de la semaine.
Cordialement,
La Direction
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:04

Yselia Allende a pris connaissance de sa nouvelle tâche et laissé une note à la Direction, dans ce dossier.

Citation :

Daté du : 14/5a/08

J'ai bien pris connaissance de la demande, le temps de me renseigner et de former mon équipe, j'écrirai au plus vite un rapport une fois que j'aurai mis au point mes préparatifs et nous partirons réaliser ce mandat.


Agent Yselia Allende

Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeLun 19 Sep - 18:25

Citation :
Premier rapport : Le 17/5a/08

Les rapports concernant ce mandat ont été étudiés, malgré le véritable torchon qu'ils représentent, à se demander comment l'ancien groupe s'est débrouillé.
J'ai rencontré Nesuta Kamui pour lui demander sa version des faits et lui ait demandé un nouveau rapport avec le plus de détails possible que j'attend encore à ce jour.
Cette semaine, je vais tâcher de trouver un dernier volontaire pour ce mandat, que je n'ai toujours pas trouvé, les couloirs de l'Institut résonnaient plus qu'autre chose cette semaine.  Une fois cela fait, nous partirons le plus vite possible pour avancer et terminer ce mandat.

Merci de votre compréhension,
Agent Yselia Allende
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:05

Note: Ce rapport est basé sur des souvenirs commençant à daté, il est possible que certaines informations soient manquantes ou incorrectes. Cependant je ferais de mon mieux pour me remémorer le plus d'éléments possibles.




Nous nous étions retrouvés, le docteur Leih'ir, Mr.Ravast et moi même au poste de l'arrête blanche dans le Coerthas. Nous avons pris la direction de l'observatoire pour récolter des informations sur les documents qui nous ont été remis. Mr.Ravast et moi même sommes aller interroger le directeur de la tour pendant que le docteur était aller interroger des habitants des lieux. Je n'ai malheureusement aucun souvenir de ce que nous avons appris à ce moment là....


Nous sommes ensuite aller questionner le chef des templiers poster à l'observatoire qui nous a éclairé sur une histoire de patrouille disparue dans un blizzard extra-ordinaire, puis nous avons décidé de nous y rendre.
Après un moment à marcher dans la neige, ce même blizzard nous a finalement rencontré, et sans trop comprendre comment, nous étions arrivés devant le manoir que nous recherchions, séparés du docteur qui a été "aspiré" à part.


Nous n'avons pas attendu longtemps pour entrer en nous sommes directement tombés sur une énigme que Mr.Ravast a résolu. Grâce à sa réponse, nous avons pus progresser dans ce qui ressemblait plus à des geôles qu'à un manoir. L'éther y était assez présente, et évidement, Ao Teppo en avait profiter pour se réapprovisionner un peu sans que je ne m'en rende compte, mais là c'est pas le sujet.


Nous vîmes au loin à l'opposé de notre position un groupe d'individu armés se déplacer dans les couloirs avant de disparaitre de notre champ de vision. Nous nous sommes aventurés à notre tour dans les couloirs avec prudence. J'ai malheureusement activé une grille qui nous empêchait d'avancer d'avantage, et pendant que j’essayais de réactiver le mécanisme d'ouverture, Mr. le directeur a résolu une nouvelle énigme pour ouvrir la porte. C'est à ce même moment que nous avons retrouvé le docteur avec une marque sur la nuque.


Nos retrouvailles se fient raccourcir par des hurlements de terreur et de douleur lointain, sans doute le groupe d'individus remarqué avant. Nous avons continuer d'avancer en évitant de justesse un piège de flamme pour arriver à une sorte de crypte où résidaient un coffre (Où se trouvait les deux éventails) ainsi que trois tombent... dont les occupants se sont relevés pour nous poser à nouveau des énigmes. Le premier était visiblement un chevalier, le second un cadavre armé très récent, et le dernier un enfant portant les armoiries de la maison.


Une fois les bonnes réponses données, nous avons entendu un nouveau hurlement, bestial cette fois et bien plus proche. Nous avons pris la fuites en emportant les armes, mais le docteur était partis dans une mauvaise direction et s'est retrouvé nez à nez avec un serpent titanesque. J'ai tenté de couvrir sa fuite par un jet de grenade n'ayant pas été des plus efficaces, et avons repris notre course vers la sortie. Heureusement, la créature est tombée dans le vide en nous poursuivant, et nous n'avons pas tarder à reprendre notre fuite étant donné que le sol s’effondrait sous nos pieds.



Une fois sortie et à bout de souffle, notre seule récompense fut de nous faire agresser par un individu non-identifier qui nous subtilisa une des armes récupérés. Nous sommes par la suite revenus avec seulement la moitié de ce que nous avons récupéré.
___________


Je suggère d'envoyer une équipe d’expédition avec du matériel dans le manoir afin d'explorer ce que nous n'avons plus atteindre, en se préparant également a affronter des créatures mortes-vivantes, comme notamment le serpent de plusieurs mètres rencontré pendant l’expédition.


-Kamui Nesuta
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:17

Citation :
Rapport, le 06/5o/08


Visite à la compagnie Mercenaire "Le Coeurl et la Mandragore", moi-même Yselia Allende, accompagné d'Hikari Beara.
Nous y avons rencontrés un Xaela du nom d'Oyuun Kha, accompagné d'un acolyte élezen aux cheveux verts, qui en s'est pas présenté.
Le but de notre visite était de récolter des informations en rapport avec ce mandat, et aussi d'un évènement récent, s'étant produit dans la forêt de Sombrelinceul. Après avoir entendue des rumeurs venant du Ranch de Brancharquée, un vaisseau impérial aurait décollé et au passage fait s'écrouler le fameux manoir où l'une des armes a été trouvé, et à l'intérieur ce jour-là se trouvait des membres de cette compagnie mercenaire. 
Pour résumer, voici ce qu'ils nous ont apprit d'important :

_ Ils ont découvert le manoir en suivant des traces garlemaldaises, et d'un groupe des Deux-Vipères accompagné d'un de leur compagnons. Les gridaniens ont trouvés refuges dans le manoir, et les garlemaldais étaient à la recherche d'un membre de l'armée gridanienne. L'élezen (cheveux vert, à défaut de son nom) a ajouté qu'il était question d'une marque et d'un sacrifice, aucune information supplémentaire à ce sujet. (?) 

_ Oyuun Kha nous a appris que l'un de ses membres a été confronté à l'une des armes recherchées, et qu'ils ont besoin de cette dernière "pour éviter de futurs problèmes".

_ Ils auraient un moyen "brusqué" de poursuivre l'enquête, impliquant Garlemalde, d'ailleurs l'Empire posséderait selon Oyuun Kha, l'une de ses armes. Il sait aussi que l'institut en possède au moins une, et que l'ennemie souhaite toutes les rassembler aussi. 

_ Ils auraient des informations sur cette meneuse impériale suite à une rencontre lors d'une chasse, ainsi que sur ses objectifs, mais Oyuun Kha n'a pas voulu en dire plus pour le moment.

_ Ils ont dit avoir les moyens de récupérer l'une des armes sous peu, sans nous en dire plus. 

Pour terminer, j'ai proposé un entretien entre les Directeurs de l'Institut Ravenswood et leur officiers, afin de trouver un accord pour ce mandat, il semble qu'il ne sera réalisable qu'en partageant nos informations et en nous entraidant, car s'ils finissent par posséder une ou plusieurs armes, il faudrait qu'ils nous les restituent. Ils ont parlés d'un possible accord en gils, influences.. Les armes ne semblent pas les intéresser plus que ça. J'ai bien-sûr pris aucune responsabilité à ce niveau, j'ai simplement promis de vous en faire part afin que vous décidiez d'une rencontre ou non avec les dirigeants du Coeurl et de la Mandragore

Je laisse le loisir à monsieur Beara de compléter ce rapport, s'il ne l'est pas déjà.

Sous-Directrice R.C.I.S Yselia Allende
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeVen 7 Oct - 9:23

La Direction a écrit:

A l'attention du R.C.I.S,

Après lecture du rapport, je vous félicite pour votre efficacité et vos aptitudes à négocier avec les dirigeants de cette compagnie. Ils semblent par ailleurs déjà trop impliqués dans l'affaire pour que nous puissions leur racheter le dossier.
Si vous avez le moyen de les contacter, je vous laisse le soin d'organiser cette rencontre et d'y inviter également Greystone, qu'il nous explique si il a promis le même paiement aux deux organisations ou si il nous a volontairement mit en concurrence auquel cas nous trouverons un arrangement avec leur chef. J'aimerai également que l'équipe chargée de l'affaire soit présente au complet, cela inclue monsieur Beara.

Si cela n'a pas été fait, j'aimerai que vous précisiez aux mercenaires que nous attendons d'eux la plus absolue discrétion sur cette affaire, au moins jusqu'à la rencontre. Nos clauses de confidentialités vis-à-vis du client sont importantes.

Merci, tenez-moi au courant.



Directrice Lyssa Ravast
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitimeSam 15 Oct - 23:36

Citation :
Rapport et Conclusion du mandat, affaire Greystone.


Depuis la dernière réunion entre le Coeurl et la Mandragore, Greystone et la Direction RCIS, je me suis permise de rappeler Oyuun la veille de notre opération pour organiser notre stratégie afin de pouvoir un minimum concorder nos actions.

Pour résumer, j'allais confier à Oyuun les armes en notre possession à La Penne de Dravania, et nous partirons devant nous cacher non loin de la zone de l'invocation de la chimère -Il était impératif de ramener les armes à cet endroit précis-.
J'ai appris qu'une dénommé Emma, traitresse éorzéenne à la solde de Garlemalde tirait les ficelles, et qu'Oyuun ainsi que ses mercenaires jouaient leur jeu pour récupérer les armes qu'elle détenait. 
Pour finir, une fois sur place et la chimère invoquée, c'est là que le R.C.I.S interviendrait.

Nous sommes au troisième jour de notre délai, moi ainsi qu'Hikari Beara sommes partit à la Penne, et avons remis comme prévu les armes à Oyuun, puis nous sommes partit devant nous mettre à couvert, proche de la zone d'invocation.
Sur place, une escouade impériale avec leur chef, mais cette Emma n'était pas en vue. J'ai vue Oyuun offrir son sent pour le rituel d'invocation sous la menace des armes impériales. La bête est ensuite apparue sortant d'une faille du néant.

Le combat a été engagé, comme prévu nous avons combattus la bête, qui ressemblait à un énorme dragon. Malheureusement nos dégâts se résorbaient, j'ai vite compris que la bête était zombifiée, j'ai alors donné l'ordre aux mages mercenaires capable de soigner d'utiliser leur sorts curatifs sur le monstre, ainsi que tout ceux qui en était capable, et en effet cela le blessait réellement.
Malheureusement elle s'est envolée loin du conflit, en parallèle, les mercenaires affrontaient les impériaux. 

Oyuun et Eiris, leur soigneuse, sont partit à dos de chocobos à la poursuite du monstre. Nous n'avions pas de montures volantes, nous avons aidés les autres mercenaires à se débarasser des impériaux sans trop subir de dégâts de notre coté, Beara est ensuite allé chercher deux chocobos pour rejoindre Oyuun et Eiris.

Après cela, une fois sur place, la bête se cachait, Oyuun et Eiris le cherchaient sans succès. Nous avons finalement trouvé sa cachette, à flanc de cascade dans les ruines de l'Eurée Feste. Là, avec la proposition de Beara, j'ai gelée la cascade, qui a ensuite emprisonné la bête dans la glace. Ce qui m'a donné le temps de préparer le rituel de purification à l'aide de runes et d'eau bénite. 

La bête s'est consumée pour finalement disparaitre totalement, avec les armes

Le mandat est donc une réussite, si Greystone se satisfait de la destruction définitive de cette immondice, supposant que les armes étaient les clefs de sa prison. 
Je laisse le soin à Beara de compléter, si besoin.
Sous-Directrice R.C.I.S Yselia Allende
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rapport] Les restes de la bête Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Les restes de la bête   [Rapport] Les restes de la bête I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Les restes de la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: