AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Trame] La Voix de Banshee

Aller en bas 
+7
Rihnn
Nathael
Valahad
Sae
Yselia Allende
Rin
Nestua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 14:54

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 502435latest

La créature rencontrée dans le tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:43

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 881229ffxiv18082016000948

-Désir-



Ce que l'homme désire le plus, ce qu'il veut posséder à tout prix, n'est pas le pire des dangers. La pire des choses, c'est ce qu'il est prêt à faire pour l'obtenir, et ce qu'il est capable de faire tant qu'il ne l'a pas. Le réel danger ne vient pas du pouvoir, de la femme, de l'objet ou toute autre idéal convoité par l'homme, il vient de l'homme lui-même.
Quand il est entré dans mon bureau, je pensais qu'il allait jouer une fois encore. Il avait l'air détendu et satisfait, mais il a très vite changé d'attitude. Il avait ce regard que je ne connaissais pas, ou plutôt que je ne "lui" connaissais pas. mais ce regard, je l'ai déjà vu, dans une maison en flammes en plein cœur d'Uldah il y a quatre ans. Le regard d'un homme proche de la folie.

"Si tu n'es pas avec moi, tu es contre moi. Et personne n'a envie de m'avoir comme adversaire."

Ils se ressemblent bien, ces deux-là. Pas étonnant qu'ils aient fini par trouver un intérêt commun. Au final, j'ai signé ma propre défaite. Je préfère l'aider à obtenir ce qu'il veut, quitte à céder à Raw, plutôt que de le voir sombrer dans la folie lui aussi.
Ma faiblesse... ce que moi je désire plus que toute autre chose... que plus jamais un être ne perde la raison à cause de ce sang qui coule dans mes veines. J'ai cédé, mais je ne m'avoue pas vaincue. Tous mes espoirs résident maintenant en Yuuka et son frère. J'ai tâché de les mettre sur la voie. Si Raw et Oscar se sont allié pour retrouver l'Agathe Link, il est encore possible que d'autres fassent en sorte de limiter son impact une fois qu'elle aura été utilisée.
Je dois les protéger de toutes mes forces.





Oscar a écrit:
Il leva le nez vers le soleil couchant, en regardant une dernière fois la tente. La nuit qu'il venait de passer, était sans doute l'une des meilleurs depuis des années. Mais ... Quelque chose le travaillé profondément. Tout était trop parfait chez elle. Sa voix, son corps, sa personne ... Tout était peut être exactement comme il l'aurai voulu. D'où son profond malaise.

-"Est-elle seulement réelle ... ?"

Voilà la question qui le taraudait. Elle aimait les roses, sans nom ... Un mirage. Et si il l'avait inventé de toute pièce, pour son bon plaisir ? Serait-t-il vaincu par son propre pouvoir ? Il se sentait changé depuis leurs rencontre, et depuis cette nuit.

Quelques temps plus tard, il était rentré à Limsa Lominsa, où il avait plaisir à regarder d'un œil critique, les jeunes femmes, pour le plaisir de regarde le beau, disait-il. Mais aujourd'hui ... Tout était fade. Un mélange de corps banals, sans intérêt. Il n'y trouvait aucun parfum, aucun attrait. En revanche ... Son œil se posa sur un autre type de passant. De ceux pour qui il n'avait que dédain et moquerie. Des couples.

-"Connerie ..."

Il secoua la tête, non. Il était un salaud, un coureur de jupons, et il se savait attirant.Il n'avait jamais aimé, pour conserver sa propre liberté, celle d'un papillon. Mais alors, pourquoi ce trouble en lui ? Pourquoi n'arrivait t'il pas à ne songer qu'a elle, inlassablement ? Il n'avait plus qu'une préoccupation, sentir l'odeur des roses, et courir a sa recherche. Il avait presque honte d'être d'une telle faiblesse. Mais cette faiblesse était si douce ...

D'un vague geste de la main, fit apparaître une des roses du bouquet. Elle était éclatante. Malgré le sourire incontrôlé que lui arracha cette vision, les doutes demeurés. Qui était elle vraiment ? Une descendante de la Banshee certes ... Mais comment aimer une personne n'existant pas ? Elle n'avait d'autre nom que celui qu'il désiré qu'elle ai. Il ferma les yeux, se remémorant une de ces mélodies, s'abandonnant.

-"Je suis de toute façon liée à elle ... Alors pourquoi résister à une chose qui semble s'imposer à moi ? Je n'ai vraiment rien a perdre ..."

Un sourire se dessina sur ses lèvres et puis ... Voilà un parfum agréable ... Il se leva, sachant parfaitement sur qui il tomberai.



Oscar ouvrit les yeux. Il resta un long moment allongé sur son lit, seul dans le dortoir. La soirée avait été fort agréable, puis fort productive. Pourquoi alors repensait-il à cela soudainement ? Sa première nuit avec elle...
Il fixait le plafond, pensif, solitaire. Enfin, solitaire, pas tout à fait. Depuis plus d'une heure, il avait la sensation de bras entourant sa taille. Son regard dévia sur les ronces rouges, posées sur sa table de nuit. Est-ce que cela a un lien ? Ou bien est-ce l'institut qui rend ses sens plus forts ? Ou simplement la présence de Lys ? Autre chose ?
Qu'importe. Il joue avec son pendentif et retourne à sa contemplation du plafond. Dormir ? Quelle idée. Il serait bien tenté de se piquer le doigt, juste pour voir, être sûr... mais s'il le faisait, il serait tenté de le refaire encore, et encore, et Lys l'a déjà mit en garde. Ce "sang de Banshee" ne permet pas que de voir, permettrait-il d'autres choses ?

Il finira bien par le savoir. Il a donné sa parole, Raw a donné la sienne. Rien que l'idée lui arrache un petit rire étouffé.
"Ce que je désire le plus au monde..."



L'homme de cristal resta de marbre, debout, appuyé à la rambarde du balcon, et fixait la forêt en faisant passer sa canne en cristal d'une main à l'autre.
Une ouverture enfin s'offre à lui. Qui aurait cru que ce serait finalement Oscar qui lui apporterait ce qu'il avait tant cherché sans savoir où il allait. Du sang de Banshee, décidément, vilaine petite cachotière...

Même partie, Raven le sert encore loyalement sans le savoir. Ce serait peut-être une bonne chose à long terme de la ramener. Une juste récompense pour service rendu, après tout.
L'homme se met à rire, un rire léger, un rire dément. Il ne prête guère attention à la femme qui l'observe en silence, debout derrière lui.

"Ce que tu désire avant tout, c'est posséder. Comme tous les humains au plus profond d'eux-même."



Cette nuit, les rêves furent agités pour tous une fois encore, et le sommeil difficile à trouver. Ceux de Yuuka surtout, furent particulièrement éprouvant. Des silhouettes ailées perçant le ciel, des cris strident à la fois mélodieux et douloureux, un homme à l'aura à la fois pure et néfaste tenant dans ses mains une épée de cristal. La raenne, jusque dans son sommeil, pouvait ressentir leur haine, leur rancœur, et la rage meurtrière qui les habite... un sentiment si loin de ce qu'elle connait, de ce qu'elle est, et de ce qu'elle désire.

Cette nuit était particulièrement difficile...



Dans l'ombre, trois silhouettes fixaient avec intensité le Pavillon Ravenswood. trois paires d'yeux argentés.
Un bruissement dans les arbres, quelques plumes tombent. Elles ne peuvent agir, pas ici, pas ce soir. Mais le moment viendra, la tension commence déjà à monter.


"j'aurais ma vengeance." 



 

 



Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:03

Les nuits continuent d'être agitées.

Alors que Yuuka continue de faire le même rêve réccurent, voilà que Nesuta entend des voix et retrouve son bien près de lui, un peu différent.

Hiro a rêve lui aussi, des rêves troublés, des rêves sombres. Les plaines d'or de l'Ouest tâchées de sang, les montagnes de corps, la bannière de Garlemald. Les armes se lèvent contre la forteresse du Lion et la défense est perdue. Seuls ceux qui sont morts en mer ont échappé au carnage.
Et une voix qui murmure "tu vas tout perdre"...

Oscar, lorsqu'il ne passe pas ses nuits en bonne compagnie, continue d'observer son pendentif en repassant dans son esprit ce qu'il a vu, et qu'il n'est pas le seul à avoir aperçu.

Trois créatures, trois sœurs, un pouvoir immense.

Quelque chose cloche... mais quoi ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:41

Elle se réveille en sursaut, se redressant sur son lit. Sa respiration accélérée s'amoindrit, laissant la réalisation faire son travail. Puis elle regarde à droite, puis à gauche, finissant par observer son frère.

Elle ne comprend pas comment cela peut autant l'atteindre. Trois sœurs, un pouvoir immense.

Elle décide de se lever, titubant doucement. Elle se tient aux murs pour ne pas tomber. Longeant le long couloir menant aux autres pièces, la voilà dans la cuisine. Il boit un long verre d'eau tout en pensant.

Que peuvent faire ces trois créatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Aoû - 20:58

"Encore une.... Encore une nuit à ne pas fermer l’œil...
Je préfère passer ma nuit à l'atelier, en gardant le sous l’œil. J'ai ordonné à S.A.F.E. et H.O.M.E. ne laisse entrer personne cette nuit, seul Mr.Ravast aurait une raison d'être mà, après tout, lui aussi est ingénieur dans un sens...

Qui ? Qui peut savoir où il était ? Et qui a réussis à l'avoir ?! Ce n'est pas comme si il était dans un vulgaire coffre en bois caché sous mon lit !

Était-ce... ces voix ? Ces chants ? Rah je ne sais pas !

J'entends le son des machines, des rouages, du métal frappé, de la base de donnée allumée...  Mais ces voix... Trois... sœurs ? N'était-ce pas ce que la créature à dit avant de mou-"


"Bzzz, concepteur, il se fait tard. Bzzz, vous devriez aller vous reposer, nous sommes là pour bzzzz veiller sur l'atelier je vous rappel."

"Ah... Ce pantin à raison... il se fait tard, et je n'arrive plus à penser correctement... Demain, je dois absolument renforcer la sécurité !"
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:05

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 292978latest

-Cauchemar-



Ils avaient déjà vu de leurs propres yeux ces créatures semblables à d'anciennes sirènes, plus grandes et plus violentes que celles décrites dans les livres ou les histoires de marins. Ils avaient tous eu ces visions, ces rêves, ces voix... certains en avaient encore le sommeil agité.

Mais de tous, c'était bien Yuuka qui n'avait de cesse de faire ce cauchemar violent. La voix de cette Banshee était aussi belle qu'effrayante, lorsqu'elle se trouvait face au sorcier et son arme en cristal. La haine, la peur, la violence, la passion... tout ce qu'elle avait refoulé dû à son éducation et ses principes domiens, tout cela explosait dans son esprit au travers d'un souvenir qui n'était pas le sien, au point qu'elle s'en réveille chaque fois en sueur après avoir vu et revu ces instants comme si elle avait été sur cette falaise.

*****

La mer au loin, les ailes de la sirène entravées par des chaines de cristal, la voix puissante assommant l'humain qui pourtant la tenait en son pouvoir. C'était comme si aucun des deux ne pouvait aller au bout et pourtant, l'un comme l'autre avait depuis longtemps cédé à la violence, à cette rage de vaincre. Et soudain les chaînes se brisent, dans un éclat de voix mélodieux et agressif, la créature s'élance sur le sorcier et le repousse. Il tend les bras comme pour accueillir la mort, mais elle lui arrache ce qu'il porte au col, une sorte de cristal incrusté dans une broche. Le sorcier entre alors dans une rage folle et la repousse. La terre vibre de toutes ces énergies alors qu'il incante dans une langue qu'elle ne connait pas. Comprenant qu'elle aurait mieux fait de le tuer quand elle en avait l'occasion, la sirène tente de s'envoler. C'est alors qu'il s'écrie :

"Ne m'abandonne pas !"

Elle se tourne, elle semble douter. A cet instant, il est visible, ce regard presque humain, ce regard rempli de douceur, enfin un sentiment que Yuuka connait. Hélas, c'est une fraction de seconde de trop. Un rictus victorieux s'est dessiné sur le visage de l'homme. Bien qu'affaibli, tenant à peine debout, il lance une chaîne de cristal, noire, droit vers le ventre de la sirène. Elle s'envole, mais plus elle s'éloigne, plus elle descend... au loin, elle est forcée d'atterrir et disparait. Seul sur son rocher, le sorcier commence à rire, un rire dément. 
Sur son manteau, un symbole que Yuuka connait bien. Celui de Sharlayan.


*****

Dans sa chambre, Nesuta n'entend plus ces chants, si ce n'est dans sa mémoire. Quelque chose est troublant, inoubliable, et pourtant... fascinant, effrayant, mais irrésistible. Son travail quotidien semble décuplé, dès qu'il se remémore ses notes, de nouvelles idées lui viennent, il avance plus vite, il comprend plus vite... comme si depuis deux jours toutes ses capacités s'en trouvaient améliorées...
... et plus le temps passe, plus cette sensation incroyable diminue, il oublie les notes, il oublie les mots.
Mais il n'oublie pas cette voix.

Le Lion domien n'oublie pas, lui non plus, son cauchemar.




Il y en a un qui sait, mais il refuse de parler. Insupportable papillon, plus les jours passent et moins la situation devient supportable. il va bien falloir faire quelque chose, avec ou sans lui.
Mais où chercher, par où commencer ?

 



Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 18:05

Cette fois-ci, c'en était de trop. Elle ne pouvait pas rester là à subir ces cauchemars toutes ces nuits. Elle ne pouvait pas regarder le vilain papillon qui ne disait rien et qui gardait tout pour lui. Il y avait des choses qu'il savait mais qu'il refusait de dire. Pourquoi ? C'était ce qu'elle se demandait toujours. Ces terreurs nocturnes, elle pensait que c'était forcément lui qui les provoquait. Pour quelles raisons surtout ? Quel était son but ?

Une fois de plus, elle se releva de son lit en tremblottant. Elle essayait de garder son calme et de ne surtout pas réveiller son frère. Légère comme une plume, cela ne se fit pas. Elle poussa le rideau la menant dans son "sanctuaire à elle" et se laissa doucement reposer sur le sol, genoux à terre. Elle devait absolument faire cesser cela.

Un souvenirs lui revint en tête. Hikari pouvait, en soi, cesser tout cela. Elle était persuadé qu'il saurait le faire étant donné qu'il ne souhaitait pas qu'elle soit d'autant plus troublé. Cependant... Elle serra ses douces mains. Il devait forcément y avoir une raison de ces cauchemars. Lys lui avait parlé de son don, de sa voix. Peut-être que...

Elle apposa ses mains sur le sol pour se relever, malgré qu'elle titubait. Il fallait absolument qu'elle la voit. C'est alors qu'elle sortit de son sanctuaire et traversa sa chambre en faisant attention de ne pas faire trop de bruit. Elle sortit de sa chambre, longea les murs pour évite de tomber à cause de sa frêle force. La voilà devant la porte de sa patronne, Lys. Elle haletait toujours lorsqu'elle s'arrêtait pour repenser à ses cauchemars. Il fallait qu'elle ait tout en ordre. Ce qui l'intriguait davantage, c'était le signe de Sharlayan.

Elle prit son courage à deux mains et toqua à la porte, elle le devait. Pour une fois, elle devait sortir de l'ombre de son frère.

Il fallait que Lys l'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:26

Yselia savait, plus ou moins qu'une voix terrorisait, hantait le sommeil des résidents.
Cependant, en sachant cela et surtout pour se préserver elle-même, la sharlayanaise avait décidée de dormir ailleurs pour ne pas être atteinte du mal qui touchaient ces derniers.
Qui sait ? S'ils perdent tous la tête, il en restera au moins une pour corriger le tir, si toute fois un malheur arrive.. Quoi qu'il en soit, elle comprenait mal cette histoire, et puis elle n'était pas dans la confidence pour qu'on le lui explique, malgré ses demandes.
Revenir en haut Aller en bas
Sae




Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2016

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 0:32

Un sursaut violent, une respiration haletante..
Encore..
Encore une fois ce même rêve, ces visions d'horreurs.
Pourquoi ?

Cette réponse, même dans le bain ne trouva pas d'écho. La chose qui provoquait ses cauchemars utilisait ses craintes et visiblement, elle arrivait a l'atteindre.

Rage.. Colère.. et épuisement.

Il n'avait pas passé une nuit pleine depuis bientôt une semaine, et le tournoi approchait dangereusement.
Les mandats, les entrainements, la préparation de son mariage, de nombreuses choses devaient occuper son esprit.. ou sinon l'homme céderait a l'animal.

Il fallait trouver le responsable de ce sortilège.. et rapidement afin d'y mettre fin.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:51

[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 250878ffxiv25082016193419

"Je suis loin d'avoir toutes les réponses, hélas."
Une visite nocturne dans la chambre de Lys.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Trame] La Voix de Banshee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Trame] La Voix de Banshee   [Trame] La Voix de Banshee - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Trame] La Voix de Banshee
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trame] L'Appel de Llymlaen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: