AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Dossier] Le royaume des statues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sae




Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2016

[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 0:35

Rapport numéro :004


Statut : Réussi


Mandataire : Tyler Hudson, reporter pour l'Oeil du Mithril


Justificatif d'enquête :

Message du mandataire  :"Depuis trois semaines, on entend dire que tout ceux allant sur l'ïle Ombra n'y reviendraient jamais. Alors... J'ai voulu aller vérifier par moi-même, avec mon assistante Angéline et... Ce que j'ai vu m'a retourné. Il y avait plein de statues d'êtres humains partout autour de nous et lorsque nous nous sommes rapprochés d'une grotte où de plus en plus de statues s'y trouvaient, Angéline a voulu s'y rendre. J'ai tenté de l'en dissuader mais elle ne m'a pas écouté et est partie seule... Avant de ne plus la revoir, j'ai entendu son cri ainsi que le hurlement d'une créature à l'intérieur !"

Description : Enquête et sauvetage

Objectif : Retrouver Angéline et découvrir cette créature.

Lieu : Île Ombra

Agents présents :
Matsu Hiro
Kamui Nesuta
Emiri Wilder
Beara Hikari
Kusakari no Akito
Calypse Hunter - Chef d'équipe

Pertes/Dégâts:

Institut Ravenswood : 4 agents blessés
Matsu Hiro : contusions multiples, asthénie.
Kamui Nesuta : Commotion cérébrale, hématome.
Kusakari no Akito  : contusions multiples, asthénie, brulures multiples, commotion cérébrale
Calypse Hunter : contusions mains, hématome, asthénie légère suite a utilisation massive d'éther

Autres :
Angéline : victime du sort de pétrification | Etat : en cours de guérison
Homme inconnu : victime du sort de pétrification | Etat : en cours de guérison

Nous avons également constaté le décès d'une trentaine d'individu suite a un état prolongé sous l'effet du sort de pétrification.


Dernière édition par Sae le Mar 23 Aoû - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sae




Messages : 34
Date d'inscription : 31/05/2016

[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:14

Rapport de Hiro no Matsu :

Nous nous sommes rendu sur l'Île Ombra où régnait un épais brouillard.

Après avoir décidé d'adopter une formation de marche selon le modèle suivant :
J'ouvrais ouvert la marche épaulé de Kamui-san, Calypse-sempai et Emiri-san était au centre, et Kusakari-dono fermait la marche.

Nous avons parcouru la plage jusqu'à découvrir une première statue en pierre d'où n'émanait aucun éther d'après Calypse-sempai.
Nous avons émis l'hypothèse devant la perfection de l'ouvrage qu'il s'agisse d'un humain, chose qui fût confirmé plus loin quand nous avons découvert d'autres statues d'où une étincelle d'éther émanait de l'une d'entre elles.
Par la suite, nous avons décidé de poursuivre nos recherches suspectant la présence d'un ou de plusieurs basilics.
Après avoir longé la plage par la gauche, nous avons finalement trouvé une grotte où se dissimulait l'homme actuellement soigné a l'infirmerie.
Il était attaqué par 3 charognards, vraissemblablement des chiens revenues a l'état sauvage après avoir été abandonné par leurs propriétaires. Face a la férocité des animaux, nous avons décidé de les éliminer prestement.
Emiri-san et Beara-san ont ensuite soigné le rescapé et nous avons pu l'interroger et corriger notre hypothèse quand a la créature qui était responsable de ce massacre : Médusa.

Nous avons poursuivi notre route de l'autre côté de l'île, dans une petite crique où nous avons trouvé une mine abandonné et de très nombreuses statues. Nous avons perçu les cries d'une jeune femme.
Nous avions convenu d'attirer la créature a l’extérieur pour lutter plus efficacement contre elle e être moins vulnérable face a sa pétrification.
Malheureusement, après ma provocation et notre tentative de mise a l’exécution de notre plan, Kusakari-dono a été agrippé par la puissante et véloce queue de la créature.
Je me suis déplacé sur le côté pour laisser la place a Calypse-sempai et ses attaques magiques qui ont porté un coup puissant a la créature mais ont également provoqué des brulures a notre compagnon. Kamui-san a tenté de tirer sur la créature qui absorbé ses balles en sifflant, Beara-san a tenté de soulagé au possible notre compagnon et Emiri-san a tenté de provoqué la créature pour détourner son attention, chose qui a visiblement porté ses fruits car le sort qu'elle souhaitait jeter pendant se temps s'est avéré être un échec. Elle a projeté Kusakari-san lourdement en arrière et m'a agrippé alors que je souhaitais l'extirper de la grotte. J'ai réussi a me libérer de son emprise a l'aide de mon éther par un moyen que j'ignore encore, sans doute l'urgence de la situation.
Calypse-sempai a nouveau attaqué la créature avec sa magie, malheureusement, le sort a été repoussé et la créature nous a tous projeté en arrière avec sa puissante queue. Emiri-san a alors tenté de provoquer la créature a nouveau pour l'attirer dehors mais s'est faite mordre par l'un des serpents ornant sa tête. La créature a émit un rugissement, qui nous a tous cloué sur le sol. C'est a ce moment là que Kurasaki-dono s'est éveillée et a attaqué la bête, lui arrachant un oeil.
Profitant de l'occasion offerte par la réussite précédente, j'ai saisi l'arme de Kamui-san et roulé sur le côté pour arracher le second oeil. Emiri-san s'est approché de la créature avec ma Naginata et l'a transpercé en pleine gorge. Kurasaki-dono a achevé le travail en décapitant la créature a l'aide de mon arme et de son pied.

Mes souvenirs de la bataille sont quelques peu flou, et je n'en n'ai pratiquement pas d'après le combat. Il semblerait que j'ai trop abusé de mon chakra et que j'ai fini par perdre connaissance, de même que Kurasaki-dono.
Nous avons été rapatrié par la suite a l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 13:05


Etat des autres blessés


Angéline Jewelry

Etat de guérison : 50%.
Les soins et les incantations des kamis que j'ai fait semblent avoir fonctionné sur Jewelry Angéline-san. Son corps est partiellement libéré de la pétrification, seuls ses jambes sont pétrifiées désormais. Elle peut parfaitement bien manger et faire ses besoins. Son corps n'a aucune séquelle, c'était comme si son corps avait figé le temps. Elle dit qu'elle ne peut pas ressentir ses jambes pour l'instant. J'agirais plus tard dans la journée, il faut qu'elle se repose en attendant.


Dylan Mills

Etat de guérison : 60%.
Étrangement, son cas est un peu plus coriace que Jewelry-san. Même s'il n'est touché qu'à une seule jambe, il semble être plus dur à soigner. J'ai réussi néanmoins à enlever la malédiction jusqu'à son genoux, je vais retenter plus tard dans la journée, en même temps que Jewelry-san. En attendant, la blessure fait par les charognards a été étonnement bien soignée. Il mange bien mais comme Jewelry-san, il ne peut sentir sa jambe pétrifiée. Pour lui, c'est comme un membre fantôme. Je vais faire de mon possible pour enlever ça le plus vite possible.

Kusakari no Yuuka, infirmière en chef




Dernière édition par Rin le Sam 8 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:49

Kusakari no Akito a écrit:
Après notre combat aisément remporté contre les charognards, une discussion particulière s'est développé dans le groupe. La stratégie à adopter pour vaincre Medusa a soulevé la question du chef de l'expédition. En effet, malgré notre organisation rudement ficelée, ce choix pourtant essentiel paraissait indécis.
La décision générale nous a amené à proclamer Calypse Hunter chef de l'expédition, s'appuyant sur la confiance qu'à porté les dirigeants à son investiture en tant que chef du groupe de formation à Ravenswood. L'essentiel du groupe ayant été composé de novices, ce choix me paraissait logique à première vue, mais il a fallu l'énumérer pour s'assurer la concordance des esprits.

Proposition : Énumérer un chef de mission pour chaque mandat, en l'inscrivant sur la fiche de mission relative, afin de s'assurer que ses décisions soient irrévocables.
Avantage : Permettre un gain de temps lors des missions et s'assurer que toute victime aient plus de chance de survie ainsi.
 
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:15


Etat des autres blessés


Grâce à mes soins, j'ai pu totalement rétablir la santé de Jewelry Angéline-san et de Mills Dylan-san. Le maléfice les obligeant à être pétrifier n'est plus, ils sont désormais maître de leur mouvement. Heureusement pour eux, ils n'ont perdu aucun membre.

Ils resteront encore un jour à l'Institut Ravenswood puis ils sortiront après leur dîner. Je contacterais leurs proches pour venir les chercher si besoin il y a.

Kusakari no Yuuka, infirmière en chef


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dossier] Le royaume des statues Empty
MessageSujet: Re: [Dossier] Le royaume des statues   [Dossier] Le royaume des statues I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dossier] Le royaume des statues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mandat] Le royaume des statues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: