AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Mandat] Le Chevalier Errant

Aller en bas 
+3
Rin
Valahad
Tael
7 participants
AuteurMessage
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:29

Akito a écrit:


[Mandat] Le Chevalier Errant 329952fesfsef
Le Chevalier Errant


Mandataire : Ymir Fellone, Miqo'te lunaire.

Type de mandat : Recherche ; enquête ; combat (?)

Mot du mandataire : "Depuis quelques jours déjà, deux chasseurs en activité ont disparu. Nous avons fait le lien avec les rumeurs récentes d'un humain en armure de métal qui vagabonderait perpétuellement dans la forêt depuis une semaine. Rumeurs provenant de ces même chasseurs qui l'auraient aperçu quelques jours précédent leur disparition, et auraient investigué ce chevalier errant.
La forêt paraît bien trop calme accompagné de ces bruits métalliques récurrents, et les animaux sortent rarement ces temps-ci, nous donnant l'impression que cela dépasse un simple problème de banditisme."


Objectif : Chercher cet homme en armure, et retrouver nos chasseurs.

L'équipe [5 membres maximums sont demandés] :
├ Hikari Beara
├ Yuuka Kusakari
├ Cornell Keython
├ Un dessin d'oiseau (Raven Preder)
├ Nesuta Kamui


Déroulement : Rencontrer l'un de nos chasseurs à la lisière de la forêt afin d'obtenir tous les derniers détails et la mise au point.



(HRP : L'évènement se déroulera le Samedi 15 Octobre à 21 heures. Son format sera simple et donc ne devrait pas se finir très tard dans la soirée ! )


Dernière édition par Tael le Sam 15 Oct - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valahad

Valahad


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:44

[Hikari signera pour sa présence, sous réserve de l'aval d'Yselia, forcément]
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeDim 9 Oct - 16:47

"Kusakari no Yuuka" est marqué sous le nom d'Hikari en tant qu'unique médecin du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Keython




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28
Localisation : Le pays de l'or et du chocolat

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeDim 9 Oct - 18:27

Quelqu'un a ajouté le nom de Cornell à la liste... Aurait-il regagné un peu de courage? Ou chercherait-il à fuir l'institut? A moins que ceci n'ai un rapport avec les cellules qu'il a fait explosé il y a un petit temps déjà...?
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:31

Une Grue Rouge est dessinée en bas de la liste...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:28

"Kamui Nesuta" tel sera la dernière signature visible sur le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeMer 12 Oct - 16:50

Yselia aura autorisée tous les volontaires à y participer, également Yuuka.

Si il y a un absent lors du départ, Yselia comblera cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeLun 17 Oct - 14:44

[Mandat] Le Chevalier Errant 453223ffxiv15102016221524
Rapport n°1, Yuuka Kusakari


Pour ce mandat, certaines personnes de la compagnie de Coeurl et Mandragore sont venus nous prêter main fortes. Il y avait une lalafelle, Manama-san, Azureal-san, la compagne de Sashihai-san et Marisa-chan. Nous nous sommes tous rencontrés dans le hall de Ravenswood et Manama-san s'est proposée pour être la cheffe d'équipe. Par la suite, nous sommes tous partis en forêt du Nord, là où notre informateur se trouvait.

Ce dernier était un miqo'te d'une tribu lunaire et il semblait avoir bien pisté ce chevalier errant, il nous avait même fait une carte de là où l'on pouvait le trouver. Il n'était simplement pas assez fort pour se mesurer à lui. Manama-san m'a conviée de prendre la carte pour nous diriger, ce que j'ai fait. Par la suite, le miqo'te nous a proposé de l'attaquer de deux manières différentes : la première était de l'attendre pour lui tendre une embuscade, la deuxième était plus brutale, il nous conviait d'aller directement le prendre de face à face. Manama-san a opté pour la deuxième bien que les personnes à distance devaient être prêt à bien couvrir les arrières des attaquants.

Lorsque nous nous sommes retrouvés face à ce chevalier errant, il ne agissait comme un robot et il ne parlait pas. Cependant, après certaines provocations, il s'est alors intéressé à nous et c'est ici que tout a dérapé. Ce chevalier errant n'était guère un chevalier, mais un monstre affreux et hideux. Il a commencé par transformer son bras, cela devenait une tentacule avec des dents. Il semblait affamé, il avait tenté de m'attaquer avec Hikari-sama, en vain, grâce à Kakita-hime et son parfait iaijutsu. En réalité, plus le combat continuait, plus il se transformait en monstre énorme et affamé. Il semblait en proie à l'éther, c'est alors pourquoi il nous avait attaqué. Kakita-hime a été très secoué par ce qu'il lui ai arrivé : il s'est faite littéralement mangé par le monstre. Heureusement, il ne l'a pas mâché mais simplement gobé. Hikari-sama, lui, a employé une énorme attaque, je ne l'avais jamais vu... Grâce à son éther, il a su créer une géante épée et foudroyer la bête, elle semblait paralyser. Il me semble qu'elle voulait de l'éther, mais à une certaine quantité, elle ne pouvait plus en prendre.

De mon côté, malgré la peur que j'ai pu ressentir, j'ai pu évité à Kamui-san de se faire manger, lui aussi. Par la suite, j'ai pu également sortir Kakita-hime de cette tentacule grâce à mes dons des kamis. C'est alors ici que j'ai pris en compte que j'avais réellement progressé, Allende-sensei serait fière de moi. Il faut que je la vois.

En somme :

  • L'équipe formée a été parfaite de mon point de vue, il n'y a eu aucun souci durant le mandat.
  • Les personnes présentes ont combattu fièrement et n'ont pas cédé.
  • L'association avec le Coeurl et Mandragore a été un succès.

Médecin en chef et sous-directrice, Kusakari no Yuuka
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeMar 18 Oct - 14:35

[Mandat] Le Chevalier Errant 840198ffxiv16102016000051

Rapport N°2 : Tsuki Kakita


La mission nous a mené dans la Forêt du Sud. Le mandataire, un chasseur lunaire d'un clan local, avait mandaté nos agents ainsi que la compagnie de mercenaires "Coeurl et Mandragore" pour cette opération de pistage.
Le travail d'équipe avec cette organisation n'a dérangé personne. Bien que la lalafelle semblait assez énervée -mais cela semble être son état naturel- elle s'est portée volontaire pour diriger l'équipe et son sens tactique n'est pas à remettre en doute. Son plan était précis, calculé et efficace.

Suivant les indications du mandataire, nous avons rejoint la "cachette" de ce chevalier errant source d'une aura malsaine dans la forêt et certainement cause de la disparition d'un certain nombre de chasseurs miqo'te.
Tandis qu'une partie du groupe attirait son attention, l'autre devait le prendre par surprise et le défaire. Ce plan bien pensé aurait certainement fonctionné si un humain avait été sous cette armure. Moi-même, je le pensais, mon ethérimètre n'affichait rien d'anormal malgré l'ambiance oppressante dans les environs.

Sous cette armure se trouvait en réalité une créature difforme, faite d'excroissances qui poussaient sur ses membres, à bouches dentées qui ont chercher à nous avaler. J'en ai moi-même été victime.
Après avoir tenté de protéger Yuuka-san et Beara-sama, car la créature semblait attirée avant tout par les mages, j'ai été saisie par une de ces excroissances puis avalée. A l'intérieur, j'ai sentie que cette chose digérait lentement mon ether et gagnait en puissance au dehors. J'ai tenté de m'en extirpée en taillant la chair de ma lame mais la fatigue me gagnait un peu plus à chaque seconde.
Grâce au reste de l'équipe, j'ai finalement pu m'en sortir, ils ont dû calculer ma position et tranché l'excroissance à sa base pour me libérer. Sitôt sortie, un violent coup m'a projeté contre la roche et j'ai été assommée plusieurs secondes, je n'ai pas tout vu. A la fin de l'affrontement, la créature semblant s'affaiblir, j'ai puisé dans mes derniers ressources pour courir vers elle et planter ma lame imprégnée d'eau bénite dans son cœur au travers de ce qui restait de l'armure. J'ignore si c'est ce coup, ceux de mes équipiers, on l'ensemble, qui l'a vaincu, mais elle a explosé à ce moment précis. Je me suis retrouvée sous un amas de chair et d'organes.
Nous étions tous blessés, mais en vie. Suivant l'ordre de la médecin-chef Kusakari Yuuka, et après avoir salué les mercenaires, j'ai ramené Cornell à l'infirmerie et j'y suis moi-même rester en observation toute la nuit.

Dans l'ensemble, le mandat a été parfaitement mené, et la collaboration avec le Coeurl et la Mandragore n'a fait que renforcer notre efficacité sur le terrain.



Agent du R.C.I.S Kakita Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Keython




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28
Localisation : Le pays de l'or et du chocolat

[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitimeMer 19 Oct - 9:24

Rapport N°3: Cornell Keython

(le texte manuscrit suivant semble avoir été écrit d'une main tremblante)
Cette mission fut mandaté auprès de l'institu et d'une troupe de mercenaire connu sous le nom "Coeurl et Mandragore" par un miquo'te de la foret du sud. Il requit notre aide afin d'éclaircir et neutraliser la menace que semblait faire peser un "homme en armure à l'aura malfaisante". Afin d'augmenter l'efficacité d'action de notre grouper composite, il fut décidé de nommer une lalafell expérimenter du groupe de mercenaire chef de groupe, la laissant prendre les décisions et nous mener.
Après rencontre avec notre mandataire, il fut choisit parmi deux options d'aller appréhender notre cible dans ce qui semblait être son repaire, plutôt que de lui tendre une embuscade sur les chemins qu'il semblait suivre régulièrement. Je présume que ce choix provient d'une plus grande assurance de l'y trouver plutôt que de parcourir la foret et y attendre sans autres garanties.
Le plan d'action ordonné par notre "commandante" fut simple mais efficace: tandis que les combattant en armure dont moi-même se présenterait directement afin d'attirer l'attention de l'ennemis, Nesuta se chargerait de le neutraliser à distance avec son arme et les autres se tiendraient prêt à intervenir et faire pleuvoir leur magie sur l'adversaire tandis que mon groupe servirait alors de bouclier en les protégeant et maintenant l'ennemis sur place.
Le "chevalier" se trouvait bien où notre mandataire l'avait situé, et notre plan fut lancé comme prévu. Notre chef attira son attention, un des notre l'immobilisa dans des ronces, et nesuta tira deux coups qui vinrent perforer la tête et le bras de l'armure. Le combat aurait pu semblé aussi rapidement débuté que terminé, mais quelque chose semblait clocher.
Avant que nous ne puissions réagir, une excroissance de chaire terrifiante se forma brutalement comme un tentacule immonde provenant du bras "neutralisé" par Nesuta. Il se dirigea droit sur les mages à l'arrière, mais heureusement Tuki agit en premier et, d'un mouvement que je ne peux m'expliquer, elle parvint en un éclaire à trancher la première excroissance tandis que, suivant son exemple, je cherchais et parvint à faire passer mon arme dans une des jointures de l'armure, l'enfonçant de tout son long.
Encore une fois, j'ai cru voir là la fin du combat. Mais ce ne fut pas le cas. Dans un craquement cauchemardesque, toute la partie supérieur aux épaules de cette abomination explosa littéralement en un amas de chaire et excroissances armées de bouches, dents tel des poignards et un mucus fumant. Je ne peux décrire plus précisément cette partie du combat, ayant été agrippé par l'un des tentacules qui m’entraîna en l'air, semblant joué avec moi...
L'un des membres de notre groupe semble être parvenu à trancher ce membre me retenant et, après avoir repris mes esprits et récupéré mon arme toujours encastré dans cette chose, j'entrepris de trancher une autre excroissance semblant avoir littéralement avalé un de mes compagnons d'arme à sa source. Mon coup parvint à heureusement à couper à travers la chaire du monstre, permettant d'en réchapper. Cependant, je ne pus poursuivre plus loin, la dernière excroissance semblant m'avoir brutalement envoyer contre terre.
J'y ai alors perdu connaissance jusqu'à la fin du combat, ne me relevant à moitié que pour être ramené à l'infirmerie, où je reste en observation afin de s'assurer de l'absence de séquelle au coup que j'aurais reçu à la tête.

Le mandat semble avoir été mené à bien, mais je ne peux m’empêcher de me demander ce qu'un simple épéiste tel que moi peu bien accomplir face à de tel monstruosité. Si mes coups ont su trancher et percer la chaire du monstre, celui-ci n'en sembla jamais plus affecté. Seul les attaques magiques ou se servant de techniques loin de tout ce que je ne sais semble pouvoir affecter de tels créatures. En l'état, je pense donc ne pouvoir servir plus dans de tel combat qu'un bouclier humain, et pense donc qu'il serait préférable que je ne participe à de tel expédition qu'en cas de déficience de personnel plus compétant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mandat] Le Chevalier Errant Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Le Chevalier Errant   [Mandat] Le Chevalier Errant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mandat] Le Chevalier Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: