AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semi absence / baisse d'acvité

Aller en bas 
+2
Lerith
Nestua
6 participants
AuteurMessage
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMar 11 Oct - 17:59

Coucou les GT, comme vous l'avez sans doute remarquez, je suis un peu (BEAUCOUP) moins là depuis quelques semaines, les raisons sont très simple :
Tout d’abord, je travaille beaucoup. Je me suis rendus compte que le travaille demandé cette année va me prendre bien plus de temps... Temps que ces derniers, je préfère attribuer à d'autres choses que FF14. (Ces derniers mois, j'ai passé TOUT MON TEMPS LIBRE (ou au moins 95%) sur le jeu.)
Je souhaite rejouer à des vieux jeux qui m'ont tenus à coeur ou sur les quels je lorgnais depuis un moment mais que je n'ai toujours pas lancé, etc...
Puis aussi le JDR papier pur et dur (Je prend en compte roll20). J'ai sauté beaucoup de soirée à mon assoc pour pouvoir jouer et participer à des events (Qui la moitié du temps étaient reportés à la dernière seconde '-'), et j'ai aussi une poussée de volonté pour écrire des scénarios sur certains jeux et de poursuivre MON JDR perso pour vider mes milliards d'idées...
Bref, beaucoup de choses (Et je préfère légèrement effleurer la "lassitude" engendré par la constante modification du forum et du pavillon Ravenswood...) mais je tien à être clair sur un point : JE NE VAIS PAS PARTIR HEIN !!! JE N'ARRÊTES RIEN !!! Je ralentit juste un peu et j'essayerais de participer à un maximum d'event !

Je vous aimes tous èAé :bsod:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMar 11 Oct - 20:38

On t'aime aussi !!! t'inquiète pas, bosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Keython




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28
Localisation : Le pays de l'or et du chocolat

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMar 11 Oct - 21:09

*fait un peu de place pour Nestua du coté des gens-absent-mais-pas-trop*
Fait comme chez toi! :relax2:

Plus sérieusement, on t'aime tous aussi, et je te souhaite tout de bon pour les autres projets, pleinde courage pour le boulot, et à bientôt en jeu! (enfin, "bientôt"... tu m'auras compris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMar 11 Oct - 23:31

Courage Nestua, tu arrives au premier vrai palier de tes études, celui qui demande le plus de travail jusqu'à présent et te créé un nouveau rythme.

Prend ton épée, ta lance ( mais pas ton bouclier car là tu n'as plus de main libre ), et va combattre cet ennemi sans te soucier de tes arrières :super:
Revenir en haut Aller en bas
Ravast

Ravast


Messages : 108
Date d'inscription : 29/05/2016

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMer 12 Oct - 11:06

Lacheur va !! File bosser :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishaya

Ishaya


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:49

Bon courage Nesu-chou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi absence / baisse d'acvité Empty
MessageSujet: Re: Semi absence / baisse d'acvité   Semi absence / baisse d'acvité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi absence / baisse d'acvité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Absences-
Sauter vers: