AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les Crotales Lames

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Les Crotales Lames Empty
MessageSujet: Les Crotales Lames   Les Crotales Lames I_icon_minitimeMer 2 Nov - 13:10

Les Crotales Lames 338157ffxiv01112016025347

-Promesse-





Mettre l'Eternal au service des autres... et puis quoi encore ?!

Mais là, y avait urgence. Ce n'était pas la paix dans le monde ou je ne sais quels idéaux fumeux qu'il fallait défendre, c'était Marisa. Alors déjà, Marisa c'est une des mercenaires d'Oyuun donc, de base, si je peux aider je le fais. Mais aussi c'est la femme de Nathael et ça... ça ça pardonne pas.
Enfin, je dis ça, mais j'étais pas la seule à le penser. Ishaya était sur le pied de guerre depuis dix jours et je parle même pas des autres. Kin, Tajih qui les connait à peine, ils partagent tous cette même idée : l'un des nôtres. Il n'a pas encore décidé si il restait ou pas, mais pour tout, c'est tout comme. On s'en est pris à lui, à sa famille, à l'enfant que Marisa portait dans son ventre... conclusion : ça va saigner.

Et pour couronner le tout, il s'agit de pirates ! Les surineurs étaient déjà au courant, ils m'ont dit ce que je voulais savoir, et c'était pas du joli.

Les Crotales Lames 498111ffxiv31102016150147

"Leur ancien capitaine, Merlward."



Marisa est donc fille ou nièce ou parente de pirate, elle commence à me plaire cette fille. D'un autre côté vu comment les Barracuda étaient corrompus ça m'étonne pas. Mais ces gars en ont après elle parce qu'ils veulent se venger de son père si j'ai bien tout compris.
Des pirates sans navire et sans appui des surineurs... y a qu'un seul endroit où ils peuvent aller. C'est là que ma connaissance du milieu entre en scène. J'étais prête à partir à Uldah, et faire jouer mes relations sur le marché noir, les retrouver, et laisser Nathael passer devant.

Sauf que ça s'est pas tout à fait passer comme ça.

Les Crotales Lames 614174ffxiv31102016231831

"C'est maintenant que s'installe le silence gêné où on se demande si il faut le laisser seul ou rester pour lui remonter le moral..."


De la fumée ou j'sais pas quoi, dans l'appartement de Nathael. J'ai courru comme une dératée, en robe en plus. Il était pas tout seul, y avait d'autres gens pour l'aider ou faire au mieux.
Une fille sympa d'ailleurs, p'tite brune qu'avait l'air de me connaître. Bref, Ayelia a fait son possible pour lui redonner du courage parce que Marisa s'est tirée, là comme ça, avec un plan aussi bien pensé que les miens (c'est dire le niveau hein... nous sommes des incomprises avant-gardiste !). Elle voulait se débrouiller seule avec une surineuse et servir d'appat pour que la surineuse trouve leur planque... une surineuse contre tout un équipage de pirates en déroute armés et en rogne... non mais je vous jure les femmes ! M'étonne que Nathael était mortifié. Mais bon j'allais pas enfoncer le clou... Ayelia a suggéré que je mette à profit mon sens de chasse de miqo'te lunaire, que je suive la piste... pas con.

J'ai réussi à la choper, difficilement mais j'ai pu. Alors on a rassemblé la troupe, j'ai ramené Rihnn en renfort il est meilleur chasseur que moi avec son enfance dans les bois. Et on est tous partit droit devant... pour sauver Marisa.

Les Crotales Lames 324222ffxiv31102016235423

 


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

Les Crotales Lames Empty
MessageSujet: Re: Les Crotales Lames   Les Crotales Lames I_icon_minitimeMer 2 Nov - 14:36

Je ne connais pas bien Nathael, encore moins sa femme. Ce que je sais, c'est qu'un soir, des pirates ont débarqué chez eux pour enlever Marisa. C'était une véritable boucherie, il y avait des corps partout dans la maison. Malheureusement, dans l'escarmouche, le couple s'était fait salement amocher, surtout Marisa. Pauvre Nathael, il était dépité. Le doc a fait ce qu'elle a pu pour soigner sa femme, mais son état était vraiment critique, Isha' a du laisser la main au médecin d'Uld'ah.


Puis l'autre soir, le cap'taine nous a annoncer que Marisa était partie et qu'on partait la retrouver. Personnellement j'ai encore des réticences vis à vis de Nath', mais peu importe, c'est un ami du capitaine et du doc, alors j'ai mis mon ressentiment de côté et j'ai répondu à l'appel sans hésitation.


Nous voilà donc parti en chasse. la piste nous a conduit jusqu'à Port aux Ales.


Thorny a essayé de négocier le transport avec un docker, seulement celui ci s'est enfuis. Pendant ce temps Rihnn a fait appel à L'Eternal, pour qu'il nous aide dans notre quête. Mais pendant que l'équipage embarquait, le docker est revenu avec un canon Harpon. Ni une ni deux, Thorny et moi l'avons chargé, hors de question qu'il touche au navire et aux compagnons. Ce qui a alerté les casaques jaunes, heureusement pour le docker, ça a retenu mon geste, sinon ce n'est pas le plat de ma lame qu'il se serait prit. Par habitude, j'ai immédiatement tenté de pipoter les garde, mais il se trouve qu'ils connaissaient Thorny, et finalement ils l'ont emmener en prison.  


Nous avons ensuite pris la mer en direction des îles ombra, la pluie était forte et je n'y voyait pas grand chose. Puis une fois au milieu des épaves, un frisson m'a parcouru le corps, j'ai ressenti la présence d'une magie néfaste, plus encore que la mienne, les morts sont agités ici.


Nous avons enfin fini par retrouver la trace des pirates et avons aborder l'épave où ils s'étaient réfugiés. l'obscurité était omniprésente, l'air était nauséabond. Mais j'étais déjà focalisée sur le combat à venir. Nous avons fini par s'approcher de leur tanière, Nathael n'avait pas l'esprit clair, ce que je peux comprendre, alors j'ai pris l'initiative de lancer l'assaut, et j'ai chargé.


Je dois reconnaître que ce n'était pas très malin, dans la pièces, il y avait une dizaine de gars, une lalafell et Marisa. Deux pirates m'ont stoppé dans mon élan, et l'un d'eux m'a sévèrement entaillé l'épaule. J'ai été contrainte de faire appel à ma magie, pas l'occultisme, non, une magie bien plus sombre, qui fait appel à mes instincts les plus noirs. J'ai fait appel à mes ténèbres intérieurs et laissant de côté toutes notions de pitié, j'ai tailladé les deux gars, d'un geste.


La bataille était compliqué et violent, Rihnn a été gravement touché, Nathael également, et là alors que nous étions encerclé par les pirates, le petit nouveau, est sorti de je ne sais où, et a égorgé leur chef. A ce moment le combat, s'est terminé, les derniers survivant maîtrisés, même celui qui avait pris Rihnn en otage. Sur ce coup, je tire mon chapeau à la petite Tajih.


Les autres ont voulu, les laisser en vie. J'ai été déçu, je les aurais tué jusqu'au dernier, moi. Mais bon, Nathael les a conduit au Maelstrom pour les interroger, à voir s'il y aura une suite.


Chichi, m'a soigné l'épaule, le doc se reposant pour pouvoir veiller Kin.


En tout cas ça m'a motivé sur certains points, une fois rétablie, je reprends l'entrainement en vue du tournoi. Mais surtout, cette histoire m'a laisser un goût d'inachevé, je pense que je vais me mettre à "chasser" pendant mes quartiers libres.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crotales Lames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: