AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Mandat] La ruine de flammes.

Aller en bas 
+2
Rin
Nestua
6 participants
AuteurMessage
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 11:52

[Mandat] La ruine de flammes. Collap10

Mandataire : Micho Jouka, 73 ans, hyurois propriétaire immobilier thanalais.
Type de mandat : Enquête – Éradication
Lieu : Thanalan

Détailles : Cela fait quelques soleil que je n'ai pas eu de nouvelles d'une de mes auberges en Thanalan, et j'ai appris ce matin grâce à un livreur qu'elle avait été en réalité rasée du jour au lendemain ! Mais il m'a dit qu'en arrivant, il avait l'impression d'être fixé par quelque chose, quelque chose qui voulait lui faire du mal, il m'a dit que c'était une sorte de silhouette rouge avec 6 yeux luisant qui l'observait dans les flammes de mon bâtiment ! Je ne sais pas ce que c'est, mais j'aimerais que vous partiez sur les ruines de l'auberge pour traquer et détruire ce monstre ! La prime ne sera pas manquante.

Objectif : Enquêter sur la destruction du bâtiment et détruire l'origine du massacre.

Participant :
-Kusakari no Yuuka
-Kakita no Tsuki
-Rokuyari no Chidori
-Beara Hikari
-Kusakari no Akito
-Sorkhaghtani Dotharl


HRP:


Dernière édition par Nestua le Mer 23 Nov - 17:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 12:19

"Kusakari no Yuuka" est inscrit en haut de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Beltardois

Tristan Beltardois


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2016

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 15:28

« Tristan Beltardois »
Revenir en haut Aller en bas
Chidori Rokuyari

Chidori Rokuyari


Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 25

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:54

La jeune Raen observa le mandat et inscrira son nom : Rokuyari no Chidori.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:23

"Kakita no Tsuki"
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Valahad

Valahad


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeMer 23 Nov - 1:01

Aura noté son nom
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:49

[Mandat] La ruine de flammes. 523296ffxiv23112016183550

Rapport N°1 - Kakita Tsuki



Composition de l'équipe :



  • Kakita Tsuki
  • Beara Hikari
  • Kusakari Yuuka
  • Rokuyaki Chidori
  • Dotharl



L'Auberge qui a brûlé était effectivement occupée par un démon de type 2, inconnu de nos archives. Notre équipe était composée de trois agents confirmés ainsi que de deux novices. La présence de personnes sensibles à l'ether a grandement facilité la localisation de la menace, bien que cette fois-ci Beara-sama ai rechigné au travail d'équipe en ne donnant aucune indication sur son analyse contrairement aux deux autres.
Yuuka-dono, effacée jusque là, a tout de même sentit quelque chose tout comme Chidori-san. Nous avons avancé prudemment dans les décombres jusqu'à trouver un survivant, hélas condamné vu l'état de son corps, coincé sous les décombres. Malgré tous les efforts de Yuuka-dono, l'homme est décédé sans parvenir à nous donner de détails précis sur ce qui l'avait tué. Nous sommes tous resté très prudent mais Dotharl, impulsive, s'est éloignée du groupe sans avertir personne pour se rendre dans un des bâtiments. Le temps de réagir, nous l'avons vu se faire éjecter par une déflagration. Heureusement, Chidori-san avait eu la présence d'esprit de nous protéger d'un bouclier avant de commencer nos recherches.
C'est là que nous avons vu le démon. Une tête à trois visages, si bras, une peau rouge et une furie belliqueuse indescriptible. Au cours de l'affrontement, il m'a semblé que le combat est sa lubie, je soupçonne une entité née de la guerre ou de combattants trop zélés, ce ne sont que des hypothèses.

Jusqu'à la fin de ce combat, ma lame fut inefficace. Je ne suis parvenue qu'à capter son attention pour permettre aux autres de l'atteindre. Beara-sama a été particulièrement redoutable, la magie de l'invocatrice Dotharl semble également dangereuse mais je me méfie d'un tel déferlement de pouvoir et de cet egi qui l'accompagne. Chidori-san a fait preuve de discernement et de sang-froid calculateur, Yuuka-dono, égale à elle-même, a fait tout son possible pour nous protéger et nous maintenir en état de combattre. Elle a également utilisé son pouvoir pour attaquer. Ce n'est qu'à la fin du combat que je parvint enfin à planter mon katana imprégné d'eau bénite dans le corps de cette créature pour la détruire, le reste de l'équipe avait déjà fait la majeure partie du travail. Sa destruction a cependant provoqué une nouvelle déflagration qui m'a projeté au sol et brûlé le dos, d'où mon état actuel. Grâce aux soins de Yuuka-dono, je pense que je serais en état de sortir de l'infirmerie dans la journée.

La mission a été menée à terme, le mandat peut être validé. Je demande néanmoins à ce que le cas de Dotharl soit réexaminé au vu de ses difficultés à agir avec discernement.


Kakita Tsuki

[Mandat] La ruine de flammes. 364645ffxiv23112016192113
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Mandat] La ruine de flammes. Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] La ruine de flammes.   [Mandat] La ruine de flammes. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mandat] La ruine de flammes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: