AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Trésor de Rihnn

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:14

Rihnn a écrit:


- Oye, les enfants!

Il y a Rihnn qui débarque au quartier général, tout content. Il a dans sa main une carte qui semble vieille, en peau d'on ne sait trop quoi. Il regarde à droite puis à gauche. Puis d'un geste de la main, invite l'équipage à le rejoindre, étalant la carte sur la table.

- Parfait, l'capitaine est pas là. *sourit* Une p'tite chasse au trésor, c'vous botte le cul? Voilà l'topo : J'réuni tout l'équipage. Sinae, Gryn, Adamant, Dazzling, Aby, Mae, Bjarn, Hallan, Ino. Et j'veux Verkhin avec nous pour l'coup, c'te lalafell est bourré d'chance, on s'ra pas d'trop avec lui... elle? Bref.

Encore un sourire, et il invite tout le monde présent à se pencher sur la carte.

- Mae, c'toi notre navigatrice, l'experte des cartes. Celle-là, après qu'j'l'ai croisée avec celles d'Aby, montre qu'on a p't'être la chance d'trouver un putain d'trésor dans l'Coerthas. L'truc, c'est qu'ça s'rait pile dans l'Natalan. C'qui m'pose deux soucis : c'est l'plus gros camp d'Ixals d'après Bjarn. Pis y'aurait une éthérite corrompue kek part dans l'camp, et j'me sens pas tout à fait r'mis d'ma précédente "aventure" avec c'te truc. Vérifies la carte, voir si j'me suis pas gourré avec l'endroit possible ou s'rait caché l'trésor.

Le miqo'te est tout excité, il agite les oreilles et la queue joyeusement. Un peu d'action le rend toujours de bonne humeur.

- Vous êtes pas obligés d'participer, mais ça promet d'être d'la castagne pis d'avoir un putain d'beau butin au bout. Mais j'veux pas qu'le capitaine le sache. J'veux qu'on lui fasse la surprise. L'capitaine Horn dit qu'on sait pas travailler en équipe et qu'Ako à aucun contrôle sur nous. On lui à prouvé lors du dernier voyage qu'on savait obéir à ses ordres. Maint'nant j'voudrais qu'on lui montre qu'y'a pas plus soudé qu'son équipage, pis qu'on sait travailler main dans la main, même si est pas là.

Il observe les gens présents autour de lui. Chacun d'entre eux, il donnerait jusqu'à sa vie s'il le fallait. Déterminé, il reprend son explication.

- C'pas une mutin'rie, c'pas pour faire chier Ako. J'aim'rais qu'on fasse kek chose tous ensembles. Pis ça nous permettra d'connaître les capacités tout un chacun pis d'apprendre à combiner nos forces, combler nos faiblesses.


Il sourit à Aby, avec qui la dernière expérience de travail à été enrichissante. La roegadyn et lui ont tout de suite su accorder leurs "violons" et ont créé une belle magie. Un mage noir et un mage blanc travaillant main dans la main... Y'a probablement que sur l'Eternal qu'on verra ce genre de chose.

- L'capitaine est au courant pour la carte, ma faute, j'ai une grande gueule. Mais j'pense qu'on peut lui cacher l'reste. J'voudrais vraiment lui faire la surprise.

Il fait un dernier tour de table puis souriant :

- Alors, vous êtes avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Rihnn a écrit:
Le Trésor de Rihnn  827382tresorduCheapside


Après une virée au Coerthas en compagnie d'Aby et de Bjarn, Rihnn à réussi à entrer en contact avec les esprits de la terre, qui lui ont fait faire un magnifique voyage jusqu'à une caverne dissimulée sous le camp des Ixals. Et ce qu'il y a vu... Rendra Ako folle de joie.

Mais il faudra s'équiper d'une foreuse, car la caverne n'est pas accessible.

Sans parler des bestioles à plumes qui marchent au-dessus. Heureusement pour l'équipage, Rihnn à convaincu Vherkin de les accompagner dans cette chasse au trésor périlleuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Mae Reed \"l'anguille" a écrit:
Depuis quelques jours Mae vaque calmement au sous sol de l'Escale... Discrète au possible pour deux raisons : La première étant que Mae, calme, équivaut a un caméléon qui activerait sa capacité a se fondre dans le décors. Le cerveau n'a pas la connaissance requise pour traiter l'information improbable aussi l’œil ne la voit tout simplement pas. La seconde étant qu'elle porte parfois, quand elle travaille des lunettes de vue qui, je cite "font chier ça fait trop serieux"...

Toujours est il qu'elle vaque, qu'elle apprend à dompter la bête, la table holographique entendons nous... Précisons tout de même : Avec l'aide de quelques samaritains pas très bons elle développe sur support technologique de cette table de réunion ses talents de cartographe !

Ciblons encore : Elle fait d'étranges recherches sur le coerthas s'assurant que SURTOUT son capitaine ne le voit pas ! Elle s’intéresse aux souterrains. Et ça demande du temps mais.... Dans la 7em nuit de cette lune... Enfin elle retire ses lunettes, se massant le crâne elle s'exclame victorieuse :



"j'suis sure y a une autre entrée..."


Puis elle prononce les mots, terribles de sens et lourds de conséquences comme a chaque fois :



"Faut qu'on aille voir !"
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Et Ako ne se doutait de rien. Après avoir dormi toute la journée (comme à son habitude), le chapitaine ne trouva rien de mieux à faire que de se rendre à Limsa Lominsa afin de régler certains détails de la prochaine bataille avec le Maelstrom...
... Elle fut donc introuvable dès le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:15

Mae Reed \"l'anguille" a écrit:
Bêtement plantée devant ce qui devait être le but de tout son travail acharné... Et qui accessoirement venait de disparaitre comme d'hab' sans rien qu'elle puisse faire... La p'tite navigatrice cligne des yeux et d'un commun accord avec son cerveau tourne les talons.


"Dé-gou-tée, j'suis.... Dé-gou-tée...."



Tout ce temps perdu, elle s'en fiche pas mal du trésors ils peuvent s'planter les autres elle s'en cogne. Tout ce temps perdu, elle ce qu'elle voulait c'était juste guider les autres vers un truc marrant qu'ils puissent souffler un peu, rigoler et découvrir encore quelque chose dans c'monde de palpitant ! ... En plus y avait un trésors. C'était parfait, mais remontons dans le temps. Voir ou ça a merdé.



*   *   *


C'avait commencé une bonne dixaine avant c'jour de merde. Rihnn avait débarqué comme une furie à l'Escale et il s'était permis d'virer l'cap'taine pour nous parler ! La taloche qu'il a du s'prendre, n’empêche c'était prometteur. Y nous a agité une carte sous l'nez et expliqué son idée :

Faire une surprise au cap'taine en allant chasser un MACHIN d'trésors à faire jurer la sultane !

Classe, pis la carte avait finie entre ses mains forcement faut pas agiter ça sous son nez à Mae hein. Elle était au ta-quet ! Attends, une occasion d'montrer c'qu'elle sait faire et EN PLUS tout l'monde était partant ! c'te fierté ! Fallait qu'elle décrypte la carte mieux qu'jamais et qu'elle leur dégote un itinéraire au-poil. C'était son p'tit défi, trois jours ça y a pris ! Une histoire de salle planquée sous terre trop près d'chez les piafs dans l'Coerthas et d'leur foutue Etherite rompue.. Nan, corrompue, un truc dans l'genre ? Bref, elle en avait chiée pour retrouver les anciennes galeries sur diverses cartes dan son bordel et trouver un ch'min là d'dans qui relie les tunnels ou reposait LE trésors ! Combien d'paquet d'bonbon elle y avait sacrifiée et combien d'fois elle avait manquée d'se faire surprendre a bosser comme elle fait souvent c'est a dire en "culotte lunettes"... (soit dit en passant ça l'aurait beaucoup plus génée qu'on la voit avec ses lunettes, qu'en petite tenue !)

Et pis tout les autres z'avaient pas chaumés non plus d'leur coté, tout était même prêt à temps y en avait plus que prévu ! Une p'tite chieuse d'lalafell comme elle aime et même Violette ! Plusieurs plans avait été préparés, final'ment y z'avaient choisit a la der' de s'en r'mettre a Hector pour transbahuter l'trésors loin d'se douter de c'qui les attendait sur place... Bref y z'avaient mis les voiles tout contents, en tout cas Mae, d'partir un peu a la découverte ! Jusque là... Tout allait bien !

Et là c'est le drame ! Enfin, après avoir trouvés l'entrée des tunnels mis à jours et "à peut près" praticables ("à peut près" car la moitiée d'entre eux s'étaient cassés la gueule en bas... La rigolade) ! Voila qu'on leur laisse un p'tit mot doux en plein dans un détours de tunnel. Ca disait :


"on vous a baisés, encooooooore une fois, et on vous attend pour s'foutre de votre gueule et disparaitre comme des putes parce qu'on sert a rien d'autre et qu'on sait faire que ça !"

Ou un truc dans l'genre. Au moment ou elle avait lut le vrai message, faut pas en vouloir à sa mémoire de s'venger hein, tout son p'tit monde s'était éfondré d'un coup... Et pis l'plafond avec juste après parc'que forcement en plus d'avoir trouvés AVANT elle un lieu que MÊME ELLE, elle savait pas ou c'était, en plus d'avoir pris soin d'bien leur laisser un p'tit mot... Y z'avaient eu l'temps d'piéger tout l'coin, c'est sur ! Heureus'ment que Bjarn' avait eu un tout p'tit peu d'reflexe sur c'coup là lui évitant d'se manger EN PLUS d'la putain d'humeur à gifler du vieux, des pierres sur la tronche.

A partir de c'moment là c'avait commencer à merder. Les uns voulaient partir, les autres s'les faire, d'autres encore se curer l'nez ! On s'jete -pour changer- dans la gueule d'un enfoiré d'loup impossible a chopper, ou pas ? Le groupe avait poursuivit malgré tout, c'est le moment ou elle s'était vexée et fermait sa bouche pour pas exploser donc un peu confus... Ah si ils avaient frappés sur des démons, oui parc'qu'en plus ils savent ouvrir des portails ! Toute option. Bjarn' qu'avait senti la cocotte-Mae prête a pêter s'était r'mis en tête de groupe pas fou l'gros lion*...


(*Copyright surnom réservé a l'usage exclusif de Mae.)

P'tit lot de consolation : L'tunnel qu'elle avait ciblé était bien relié au dédale ou reposait "leur" trésors, H' l'avait faite tomber de main d'maitre, serieux à l'occasion faudrait qu'elle lui file un tuyau pour faire sauter les boites aux lettres du quartier. Sauf que bon derrière y avait deux foutu pièce d'l'Echiquier. Et pis festival hein ! Bouclier magique, pompage de SON trésors à ELLE que c'était le SIEN, provocation et tout l'toutim ! Elle avait assistée comme une gland à un combat sans combat ou les participants se servent de moyens qu'elle connait pas, qu'elle peut pas comprendre parc'qu'en clignant des yeux, ils disparaissent, la grosse joie. D'ailleurs comme elle s'en doutait foutrement : Ils avait disparut et avec le trésors en prime, y en a même un qui s'était permis en plus d'être con d'leur jeter une bagouze souv'nir comme a des chiens... Tout ça, POUR CA ! Alors ça, c'était les fameux "cavaliers" sois disant les plus francs d'entre tous ? Maaaama, ça promet !



C'est sur cette pensée acide... Que la p'tite navigatrice cligne des yeux et d'un commun accord avec son cerveau tourne les talons.



"Dé-gou-tée, j'suis.... Dé-gou-tée...."



Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitimeLun 30 Mai - 14:16

Le Trésor de Rihnn  203551ffxiv08022016012142

"Vous m'en avez ramené un de trésor, il est juste là."
C'est un échec, certes. Mais pas tout à fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le Trésor de Rihnn  Empty
MessageSujet: Re: Le Trésor de Rihnn    Le Trésor de Rihnn  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trésor de Rihnn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chef de Hune] Rihnn Rahz
» [Journal de bord] Rihnn Rahz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: