AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ishaya

Ishaya


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeMar 31 Mai - 19:45

[RP]
Une soirée calme en ce soleil de cette seconde lune ombrale. Le soleil se couche d'ailleurs lentementalors que, dans le sixième secteur du quartier résidentiel de Limsa Lominsa, Brumée, un petit mog postier volète. Finissant sa longue tournée, son sac habituellement rempli de courrier maintenant presque vide. Arrivé devant l'une des maisons, située au numéro 13, celui-ci se pose, soufflant un bon coup avant de déposer une enveloppe, rapidement récupérée par une miqo'te lunaire aux cheveux bleus.
[Fin de RP]

Contenu de la lettre :
[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. 16053107264968314272910
Pour ceux qui ne peuvent pas lire l'Eorzeen :

Pieces jointes à la lettre :

Explication HRP :
Bon donc voilà, ayant été absente un mois à peu près, pour expliquer l'absence d'Isha j'ai eu l'idée de faire un petit event (merci Ako de ton aide d'ailleurs). Donc si vous avez bien tout suivi, elle a donc été enlevée et ses ravisseurs viennent d'envoyer une lettre à l'Escale. S'en suivrant donc un petite partie enquête pour essayer de déterminer où elle est puis très probablement une partie sauvetage. A moins que l'équipage paye la rançon? (Mais bon personne y croit à ça xD).

L'event se fera donc le mardi 7 juin et commencera sans doute aux alentours de 21H. 21h30 grand max. Bon, par contre ce sera le tout premier event que j'aurais crée et que je vais MJ, donc honnêtement vous attendez pas à un grand truc rocambolesque, y'aura surement des petits cafouillages ^^' Du fait donc de mon inexpérience, je préfère retreindre le nombre d'inscrits, sinon j'arriverais pas à gérer tout le monde. Au pire des cas, j'imagine que si intéressés, les autres pourront éventuellement participer un peu en demandant des nouvelles via perle. Donc je pense limiter l'équipe à 4-5 participants.


Sont donc inscrits :

Ako Rahz
Debaron Fauchelame
Mako'to Rahz
Bjarnulf Steelstring


Voilà voilà, en espérant que vous vous amuserez tous :big-eyes:


Dernière édition par Ishaya le Sam 4 Juin - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeMer 1 Juin - 10:31

Ako venait de rentrer de l'expédition, complètement vannée, elle se réjouissait de pouvoir dormir un peu (au moins une journée) avant de repartir pour le Coerthas le lendemain avec Bjarnulf... et c'est là que le mog postier le remit la lettre.
Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit les quelques cheveux orange tomber sur le sol, il ne lui fallut pas plus d'une ou deux secondes pour comprendre lequel de ses hommes avait des ennuis ; celle que l'ont n'avait pas vu depuis des semaines, son médecin de bord. Ishaya...

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. 184116ffxiv01062016102400

Chaque mot sur cette lettre, elle les mémorisa l'un après l'autre, et plus elle lisait et relisait ces lignes, plus elle pouvait sentir son sang bouillir dans ses veines.

"Vous voulez de l'or, vous aurez du plomb."

Dès demain, elle rassemblerait ses troupes. Tiens bon Ishaya...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeSam 4 Juin - 15:24

"Faut sauver Ishaya !"

Bon j'sais pas qui c'est encore, mais c'qui est sûr c'est que si t'es assez con pour nous rançonner tu vas vite claquer.
Logique élémentaire.
On va sauver le monde d'une bande de débiles, pas la peine de remercier, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 18:15

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:33

Désolé. je ne pourrais pas être présent, la Ma va me prendre plusieurs heures.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:40

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. 988637ffxiv08062016005034

"Ishaya... elle est vivante. J'ai cru qu'on allait la perdre jusqu'au dernier moment même si je l'ai caché. A remonter piste après piste depuis le pauvre clampin chargé de récupérer la rançon jusqu'à la grotte près de l'Oasis oubliée où des espèces de pseudo-scientifiques douteux l'avaient transformé en batterie... J'les aurais tous tué. Je les AI tous fait tuer, sauf le dernier qu'est allé courir à ses maître la queue entre les pattes leur dire comment on traitre ceux qui touchent à mes hommes.

Je ne sais pas qui ils étaient, des hommes de l'usurier ? Des types à qui il a vendu Isha pour payer sa dette ? Autre chose ? Rien à foutre, leurs cadavres servent de casse-sale aux vers. Et ce n'est que le début... oh oui. Ce "Erik Cutter" ou quelque soit son nom véritable... je vais le retrouver et sa tête servira de panneau de signalisation au Cartel, qu'ils sachent que j'suis encore là... et que si y faut j'les f'rai chier encore, et encore, et encore plus... tant qu'ils trouveront malin d'chercher des noises à la piraterie Limséenne.
Erik Cutter... crois-moi, tes jours sont comptés. Qu'importe que ça nous prenne dix jours ou dix ans, tout se paye un jour... "
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitimeSam 11 Juin - 9:52

Après avoir remonté la piste de l'enlèvement jusqu'à un groupe de scientifiques et de marchands peu scrupuleux se servant de leurs victimes comme une sorte de "batterie à Ether", c'est un tas de cadavres à la merci des charognards que les pirates ont laissé dans le Thanalan Méridionnal.


Les bas quartiers uldiens ont été surpris d'être recontacté, près de huit ans après que l'Eternal ai été porté disparu... mais ce n'est plus une question de marché noir cette fois. Il semblerait que le désir de vengeance les pousse à braver la surveillance des Lames de Cuivre prêts à les coffrer au moindre écart. Ils n'en resteront pas là... le commanditaire court toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event RP 07/06] Rançonner des pirates. Empty
MessageSujet: Re: [Event RP 07/06] Rançonner des pirates.   [Event RP 07/06] Rançonner des pirates. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event RP 07/06] Rançonner des pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» Event Meltdown + Square Enix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Les Chroniques Corsaires-
Sauter vers: