AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu   [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:14

Je grimace, le corps secoué de spasmes, mes muscles se contractent de façons erratique sous l'action du courant, ça me ferait presque rire si ... Je vois les cheveux de mon camarade d'infortune et je me marre!

"Pouahahahaha ! Désolé c'est ma faut-"

Nous sommes fort goujatement interrompu par deux de ces idiots à la bure VERTE crasseux.

Je regarde l'animal, inutile d'essayer de l'amadouer, par contre s'il essaie de nous cracher dessus il va se geler les dents. Je lève la main, serrant mon bâton dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu   [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:44

[b]
La foule n'est pas dense, elle n'est constitué, au maximum, d'une dizaine de personnes courant pour sauver leur peau. Bousculée si et là par les passants, Lilith ressent aisément la peur voir la panique qu'ils éprouvent tous. Certains tombent au sol, personne ne s’arrête pour les relever et, alors que tu t'engouffres dans une des rues du village, tu entends plusieurs sifflements rapides suivi du bruit caractéristique de plusieurs flèches se plantant dans la chair et les râles d'agonie qui s'en suivent.

A la première intersection, tu te dis qu'il vaudra mieux tourner plutôt que risquer une deuxième salve. (Oh mon dieu mais quel hasard !) tu tombes sur un groupe de quatre personnes, deux cultistes et deux autres humanoides que tu n'as jamais vu encore. Chance pour toi, les cultistes ne t'ont pas vu puisque tu arrives dans leur dos !
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu   [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:52

En sentant le souffle crépitant du monstre aérien me passer dessus, je grogne de douleur, priant pour qu'un autre malheur n'arrive pas.... et je ne suis pas du tout exhaussé, car pendant que mon camarade ricane sans que je ne comprenne trop pourquoi, déboule deux cultistes, habillés de verts contrairement à ceux que j'avais remarqué plus tôt. Je remarque que le petit monsieur qui m'accompagne se tient prêt à en découdre, et je sors aussi mon arme pour m'avancer vers eux, remarquant qu'une.... femme dirons nous, arrive dans leurs dos. Je prie une nouvelle fois,bien que cela ne me réussisse pas, pour qu'elle nous aide
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu   [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:49

Lilith s’arrête instantanément, figée comme une statue, puis se cacha rapidement et sans faire de bruit derrière un tonneau vide. Restant quelques instants sans rien faire, elle jetait un autre coup d’œil vers les deux hommes de dos, apparemment ils ne l’avaient pas remarqué, surement concentrés sur leurs adversaires.


Je fais quoi… y’a les deux autres en face… ils vont surement se battre…  je peux en profiter pour chercher une autre rue… mais si c’est pareil… ou si y’a personne pour les combattre… et s’ils me voient… je ne suis pas armée… en plus je ne sais pas… ou... si... ou ça… et si… et si… et si… et si… et si… et si… et si… et si…


Son esprit commençait à projeter a une vitesse incroyable toutes les possibilités, surtout imaginaires et souvent complètement improbables.


Elle regardait ses mains tremblantes, incapable de faire autre chose… La peur et son instinct de survie lui disaient de rester la… de toute façon que pouvait-elle faire ?


Elle leva la tête en inspirant profondément. contemplant le ciel qui s’était assombri.


C’est sûr que si je réfléchi trop je vais rester la… Lilith se mordit doucement la main en fermant les yeux, les tremblements s’estompèrent un peu.


Elle souffla deux fois puis se releva rapidement en soulevant  difficilement le tonneau vide au-dessus de sa tête sertie par deux imposantes cornes d’ébène. Elle approcha promptement des deux hommes vêtus étrangement et abattis le tonneau sur l’un deux de toute sa force.

- Ne- pas… penser !!! cria-t-elle alors que le tonneau s’écrasait, peut être sur la tête d’un des cultistes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu   [Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tyrannie des Dragons] Episode 1 : Verdoyante en feu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tyrannie des Dragons] Ling Yao
» [Tyrannie des Dragons] Création de personnages
» [Tyrannie des Dragons] Lilith Hellscythe (?)
» [Tyrannie des Dragons] Davros Rainboweaver
» Ryuutama : Les oeufs du dragons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: D&D / Pathfinder-
Sauter vers: