AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [R.C.I.S] Kusakari no Akito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tael

avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 22

MessageSujet: [R.C.I.S] Kusakari no Akito   Lun 29 Aoû - 18:01



"Hajimemashite"
- Enchanté -



Nom complet : Kusakari no Akito
Âge : Vingt-deux étés
Ethnie : Raen
Statut : Second fils de la famille Kusakari, daimyo du clan Kumo
Résidence : Institut Ravenswood
Lieu de naissance : Village Kumo, à l'Est de Doma
Situation : Arrivé en Eorzéa il y a 2 mois avec sa sœur Yuuka, leur clan et leur famille est resté sur le continent d'Othard. Il travaille désormais pour l'institut Ravenswood en tant qu'agent de terrain












Description visuelle : D'une stature de guerrier Raen, Akito n'est pourtant pas l'un des plus grands de sa race. Ses écailles dorées se confondent avec sa chevelure blonde, induisant une image lumineuse toute autour de lui. Ce trait est d'autant plus amplifié par son sourire perpétuel, dévoilant un visage amical à quiconque. Sa peau tannée démontre une habitude à être en extérieur et à ne rester que rarement entre quatre murs la journée.












Habitudes remarquées: Très sociable, le jeune Raen paraît franc et direct. Il est souvent accompagné par sa sœur Yuuka, malgré le fait qu'on la remarque difficilement derrière son frère. Ses ordres de priorités semblent bien définies dans son esprit, sa famille, son clan, son travail. Ses habitudes nobles trahissent son milieu social, mais assurent une courtoisie à toute épreuve sans aucun mépris envers quiconque à la grande surprise de certaines personnes. A de très rares occasions néanmoins, son entourage aura vu la rage qu'il déploie lorsqu'il se met en colère, et la violence subite contre l'origine de sa haine.













Centre d'intérêts : Au delà de son devoir envers son clan, le Raen porte un intérêt conséquent pour le combat. Provenant d'une famille de guerrier, seul ses responsabilités pourraient l'empêcher de défier quelqu'un en duel, ou d'en accepter un lui même. Encore jeune, l'expérience est pour Akito une fin en soit dans sa quête perpétuelle vers la perfection martiale. Il possède par ailleurs une volonté de créer des ponts relationnels en Eorzéa, sans doute bénéfiques pour son clan dans le cadre des conflits impériaux.  





"Mata ato de"
- A plus tard -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[R.C.I.S] Kusakari no Akito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parcours du combattant, Akito Goshi. Version FR.
» Présentation d'Akito et Deisuke
» Joyaux Akito
» Tout sur la ferme pokke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Membres-
Sauter vers: