AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Carnet de voyage

Aller en bas 
AuteurMessage
D'ovahkin

D'ovahkin


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Carnet de voyage   Carnet de voyage I_icon_minitimeMar 30 Aoû - 18:20

Deux jours, et déjà le bordel !



J'ai finalement rejoint l'équipage de Ako Rahz. Je l'ai fait frérot. Je navigue enfin, et pas pour un putain de groupe aussi ennuyant que le Maesltrom. Non, je suis avec des vrais compagnons de voyage.
J'ai été enrôlé en tant qui cuistot, quand je te disais que j'étais un cordon bleu !

Ako Rahz, le Chapitaine comme certains l'appelle, dont moi, est du genre assez "rien à foutre", mais elle est sympa, et à bien la carrure d'un capitaine d'équipage de Pirates. Je dis Pirates parce qu'une fois l'Empire vaincu, on ne sera plus des Corsaires à la solde du Maesltrom.

Y a aussi Thorny, une Roegadyn, je me suis déjà foutu sur la gueule avec elle. Faut avouer elle a de la poigne, héhé. Mais bon, au moins ça rajoute du piment !

Ensuite, le médecin de bord, Ishaya, une Hyur. Même pas deux jours que je suis à bord, et elle a déjà dû me poser des points de sutures au dessus de l'oeil droit. Merci Thorny et les cailloux qu'elle m'a balancé à la gueule !

J'ai pas beaucoup vu les autres membres de l'équipage pour l'instant. Y a Deb, le chef cuistot avec qui je suis censé bosser que j'ai pas encore vu, il veut peut être me tester, voir ce que je peux faire sans lui en cuisine.

Puis, les autres j'ai fait que les apercevoir pour le moment, mais bon, on est partit pour quatre jours entiers. J'aurai tous mon temps pour rencontrer tout le monde, en espérant que les autres voudront pas se jeter sur moi comme Thorny, haha.

Revenir en haut Aller en bas
D'ovahkin

D'ovahkin


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24

Carnet de voyage Empty
MessageSujet: Re: Carnet de voyage   Carnet de voyage I_icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:12

Un carré, et ça finit en vertèbre cassé !

J'ai rencontre Bjarn hier, il s'est joint à moi etIsha pour manger. Grand gaillard, bien formé, le genre auquel t'as pas envie de te frotter.
Tout se passait bien, il avait l'air sympa, quoi que peut être un peu lourd sur certaines blagues. Mais rien de bien méchant, on se marrait bien.

Puis il a fallu que Thorny ramène sa gueule ... Putain elle me lâche pas celle-là.
Ca a finit en ... Carré Pirate si je me souviens bien. Un truc où on se bastonne, et mon premier adversaire, c'était Bjarn. J'y suis allé à l'usure, et j'aurai pu gagner je pense, il me touchais rarement, et j'arrivais souvent à lui échapper. Mais Thorny, qu'était l'arbitre, a eu la bonne idée de me faire chier en disant que j'étais hors du carré (inexistant évidemment) deux fois de suite.

Evidemment, je m'énerve, et lui balance un poison paralysant à la figure ... Que Bjarn a pris à sa place ... Il était pas content, et il s'est ... boosté physiquement ? Puis pas une seconde de perdu, il m'a foncé dessus. Evidemment, j'évitais, encore, mais bon. Il a réussit à me toucher une fois, et j'étais complètement sonné. Du coup, après, facile pour lui. Il m'a balancé tête la première dans le sable, puis un joli coup de coude dans la vertèbre quand j'étais au sol.

Ca a fini par un joli CRAC, vertèbre pété, je suis paralysé pour deux jours ... J'espère être remis pour la veillé ...
Je te jure ... en une journée, des points de sutures, et une vertèbre déplacé ... Si c'est pas la merde ça.
Du coup je suis bloqué à l'infirmerie. Isha va me mettre un truc dans le dos pour que je puisse me déplacer un peu, ça m'évitera d'avoir à pisser dans un flacon, mais je vais passer le reste du temps dans le lit ... Deux jours ... Ca va être long putain. Puis ça me fait clairement chier de filer du boulot à Isha deux fois de suite, en seulement une journée ... il était évidemment hors de question que j'abandonne, je me suis promis de jamais abandonner par le passé, mais je me sens quand même un peu coupable dans le fond ...
Bien sûr, Thorny est aux anges, elle paye rien pour attendre celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galerie] Carnet à dessin
» [Hikari Beara] Une page perdue dans un carnet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Carnets de l'Escale-
Sauter vers: