AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mousse] Adryel Haragin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adryel Haragin

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2016

MessageSujet: [Mousse] Adryel Haragin   Dim 9 Oct - 20:44

Nom: Haragin
Prénom: Adryel.
Âge: 24 ans.
Race / Ethnie: Xaela
Métier: Mousse
Employeur: L'Eternal
Combat: Lancière


“Les légendes de la tribu Haragin parlent d’un groupe d’ancêtres ayant fabriqué un navire géant pour naviguer sur le vaste océan oriental. Les explorateurs en sont revenus avec des récits d’îles effrayantes couvertes de gigantesques monolithes gris et habitées par des démons d’acier cracheurs de feu.... et c'est ainsi que qu’ils sont arrivés en Eorzea.”


   




N’ayant connu sa tribu, Adryel passa le plus clair de son temps à trainer sur le Port de Limsa Lominsa attendant avec impatience ce jour ou elle pourrait devenir enfin une pirate. Avant celà, elle se tenait sur la petite route quittant le Port de Limsa pour faire ce qu’elle nommait : "Du pillage de nuit !"
       
Debout derrière un muret recouvert de mousse verte, elle avait les jambes plonger dans une gadoue visqueuse jusqu’aux genoux. Attendant en cette soirée là, qu’une caravane en direction de la Brumée passe, car ces convois renfermaient toujours de bonnes choses à manger et à boire, des viandes salées, de la bière, des œufs, du pain et des armes et parfois même de l’Or.    
   
En effet, les marchands de toutes les régions alentours profitaient de l’effervescence économique de la grande Capitale d’après guerre pour faire des affaires très lucratives.
       
Ayant compris l’importance de ces routes commerciales, elle en avait fait sa priorité en tant que vagabonde au point que les casaques rouges offrirent une généreuse récompense pour toutes informations sur cette fouine qui volait les caravanes dans un silence de mort et qui inquiétait la certain marchand depuis quelques semaines.        
       
À la tombée de la nuit, une caravane trottinait dans la pénombre au son des petits claquements des sabots afin d’éviter d’attirer l’attention. Les lueurs des bougies du convoi illuminait faiblement le visage du seul Hyur présent à l’avant, et qui gobait de temps en temps sa gourde de single malt pour faire face à l’inquiétude.        
       
Elle perçut comme un vacarme de vaisselle brisée dans la caravane, et s’imagina avoir à faire à des pièces d’armure ou des armes, peut être même des Gils qui sait ?
       
Vêtues de vêtements sombre et d’une couleur de peau dans le même acabit, elle se mit discrètement à l’arrière de la caravane en mouvement afin de pour découvrir son butin, mais ce n’était pas un bruit de vaisselle qu’il avait entendu mais celle de l’armure de soldat du Maelstrom, qui entreprirent alors la sale besogne suivante : “Lui refaire son jolie portrait”


Ensuite ? Elle se réveilla au Port en présence des Soldats, avec des vertiges que seule une jeune vierge peut éprouver après une nuit de folie dans un bordel Uldien.        

L'interrogatoire dans les geôles du Port se déroula bien plus tard et avait laissé des traces sur son corps. EIle avait eu peine à survivre à l'épreuve car le choc fit ressurgir des souvenirs du passé qu’elle éprouva à travers des flashs : Elle revit soudain le moment où elle faillit mourir. Une fois encore, elle revit sa disparition. Une fois encore, elle se retrouvait gisant à terre, transpercé par la fourche d'un paysan et se vidant de son sang et enchaîna les délires et des flashs, dû à la souffrance.        
       
Il faut savoir que ce retrouver entre les pattes du Maelstrom à ce moment là n'était pas une partie de plaisir.

Libérée plus tard, elle quitta Limsa pour la Brumée car elle eu vent de certains ragots racontant les hauts faits d’une Capitaine qui y résidait et possédait également un navire plus ou moins hors du commun.    
       
Le caractère d'Adryel :        
       
Violente et parfois terrifiante, elle adore torturer ses victimes en leur coupant les doigts, avec sa dague, avant d'en nourrir les cochons. Déséquilibrée même durant les périodes de paix, elle est également célèbre pour ses accès de colère. Mais ce qui l’échauffait le plus le sang, c'était l'idée qu'on puisse s'imaginer plus finaud qu’elle. Elle serait capable de mettre de tout un quartier à feu et à sang, si toutefois il a suffisamment de lames à ses côtés.        

Physique :

Elle semble de taille moyenne pour une Xaela, la peau bleu nuit et la chevelure blonde elle a des traits fins et semble très jolie dans son genre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mousse] Adryel Haragin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mousse à valise
» Non mais c'est quoi ces serveurs en mousse?!
» Pierre qui roule n'ammasse pas mousse [RP libre]
» [Dessert] : La Mousse au chocolat Crémeuse
» D'écorce et de mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: L'Equipage-
Sauter vers: