AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Courrier Officiel] Second Greystone

Aller en bas 
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Courrier Officiel] Second Greystone  Empty
MessageSujet: [Courrier Officiel] Second Greystone    [Courrier Officiel] Second Greystone  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:41

Courrier officiel a écrit:
A l'attention du sous-officier,

Suite à la fin de son service comme officier de Morale affecté sur l'Eternal, le Capitaine Rahz signale son entière satisfaction sur les compétences de l'adjudant Nathael Greystone et fait part de sa demande concernant sa nouvelle affectation.

Pour faire simple, je n'envisage pas de reprendre la mer sans Greystone à mon bord. Je lui ai proposé il y a deux semaines le poste de second. Ses compétences tout comme son sens de l'esprit d'équipe, de l'analyse et du soutient me son précieux. Il dira ce qu'il pense quand il le pense mais sans jamais chercher à nuire et sans jamais porter atteinte à la hiérarchie à bord.
Je vous demande donc d'autoriser son affectation permanente à mon bord avec toutes les charges et privilèges dévolus à son futur poste.


Si vous veniez, à tout hasard, à refuser cette requête, sachez que mon équipage et moi-même sommes préparés à vous harceler de courrier officiel -maintenant que j'ai appris comment faire- tous les jours jusqu'à l'acceptation de cette demande.
D'ici là, veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées, ça ne vole pas haut, mais je fais un effort !

Cordialement,



Capitaine Ako Rahz



PS : Si vous avez l'espoir que j'améliore mes compétences en paperasse, vous feriez mieux d'accepter que Greystone reste sur l'Eternal.





Le document porte également la signature de tous les membres d'équipage de l'Eternal qui auront bien voulu la signer.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
 
[Courrier Officiel] Second Greystone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chasse particulière Δ Off ; Nathael Greystone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Documentation-
Sauter vers: