AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Enquête] Ao Teppo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:23

Amaria a écrit:


Après la réunion j'ai eut un entretiens avec Kusakari no Akito au sujet de la suite des opérations. Nous avons convenus qu'une reconnaissance en forêt serait utile mais qu'il serait certainement instructif de se rendre auprès des groupes "illégitimes" de Sombrelinceul pour en apprendre davantage.
En effet les autorités Gridaniennes ne devaient pas détenir ou transmettre d'informations concernant les déboires des Crépusculaires ou des Ixali. Dans cette entreprise nous avons été accompagné de Nathael.

Les négociations avec les différents groupes nous ont occupé toute la première journée d'investigation et nous avons pu consacrer la seconde à la surveillance de zones plus spécifique de la forêt, sur le chemin qui mène du territoire Sylphe au réseau troglodyte de l'Ouest de la forêt centrale.

C'est ici que nous avons découvert une des caches des fidèles d'Ao Teppo, notre surveillance s'est achevée après la livraison d'une cargaison de cristaux de foudre alors qu'un homme surgit littéralement d'un rocher avant que l'escorte du chargement n'y disparaisse à son tour.

Les hommes ont échangé un certain nombre de phrases rituelles que nous reporterons en annexe, nous ne les avons sans doute pas toutes entendue, il y a fort a parier qu'elles changent selon les grades et affectations.

L'un des hommes, un miqo'te, a été exécuté pour avoir critiqué ces codes, ses compagnons se sont placé en cercle autour de lui et il a été désintégré par un éclair alors que des 6 bouches pratiquant l'incantation jaillissait la voix d'Ao Teppo. L'observation de l'éther lors du rituel, la logique ainsi que le bilan de la conversation qui a suivit me permet d'invalider la majorité des hypothèses et de confirmer l'une d'entre elle.

L'énergie dégagée par le rituel est semblable à celle d'un rituel d'invocation de primordial, les éléments engagés lors de l'invocation sont bien entendu la foudre mais aussi le néant. L'entité appelée Ao Teppo est donc une créature néantique liée à la foudre, son invocation ici est sous forme de primordial. Dans l'état actuel de mes connaissance en matière de Primordiaux je ne peux affirmer qu'il s'agisse de la créature originelle ou d'une copie façonnée par le fanatisme des croyants, elle reste dans un cas comme dans l'autre dangereuse.

Après cette démonstration de force seuls deux hommes sont restés à surveiller l'extérieur de la cache, épuisés par l'invocation nous avons pu en capturer un après concertation sur la suite à donner à notre surveillance. Préparée à ce cas de figure je m'étais fournie en poisons et potions diverses. Somnifère pour archer, Tonifiant et Désinhibiteur.

Après une longue conversation avec notre otage nous avons pu obtenir un certain nombre d'informations que voici:

Structure hiérarchique organisée:


  1. Ao Teppo, le Seigneur
  2. Ao Boushuu , proches lieutenant. Il s'agit de son élite, un par discipline martiale ou magique, nombre total inconnu.
  3. Ao Dengeki , officiers (?), en charge des cache de cristaux et "réserves d'humains" d'Ao Teppo.
  4. Ao Denryu, sous-officiers.
  5. Ao Hibana, hommes de main.



Cette hiérarchie étant basée en partie sur l'observation les grades de Dengeki et Denryu sont encore hypothétiques.

L'Hibana capturé portait un masque bleu soudé au visage par l'action e l'éther, il était piégé par la même énergie de foudre néantique et prêt à exploser en cas de tentative de retrait, d'après l'Hibana, lorsque Teppo sera assez fort il pourra voir à travers la gemme sur le front du masque.

Teppo contact ses hommes durant leur sommeil récoltant leurs rapports et transmettant ses instructions alors, profitant certainement de cet état de conscience plus favorable, ses pouvoir étant encore majoritairement scellés.
L'objectif de la secte Ao est d'invoquer leur Seigneur Ao Teppo, a l'heure actuelle il ne s'incarne que dans les corps de ses sbires lorsque sa prison "faiblit" sans doute par l'action des cristaux et des prières.

Nous avons finalement exécuté notre prisonnier pour ne pas prendre le risque qu'il puisse transmettre à Teppo le contenu de notre discussion par le biais de son sommeil et ce en dépit des drogues, nous avons maquillé son assassinat afin de faire accuser les Ixali et avons quitté les lieux.


Conclusions:

Hypothèse validée: Nous n'avons à l'heure actuelle jamais rencontré le véritable Ao Teppo, Teppo tel que nous le connaissons est un primordial encore entravé qui s'incarne dans le corps de ses fidèles de ce que je nomme désormais la secte d'Ao.
L'objectif est de permettre son retour définitif dans un corps sur mesure.

Les réserves d'humains qu'il entretient au même titre que les cristaux alimentent sa puissance, nous en avons découverte une, la prudence me pousse à proposer une éradication systématique de ses fidèles afin d'amoindrir ses forces, je travail sur une méthode parallèle qui pourrait porter ses fruits mais qui demandera du temps.

Son mandat s'adresse principalement à ceux d'entre nous qui lui ont posé des difficultés lors de nos affrontement, nous sommes ses "Défis", peut-être un aspect du rituel qui doit amener sa libération totale.

Ses lieutenants -Ao Boushuu- sont des combattants aux compétences respectables qui lui ont tenu tête suffisamment longtemps pour être choisis par Teppo, mais pas trop pour rester contrôlables. Chacun d'entre eux excelle dans une discipline martiale et reçoit une arme des mains de Teppo. (cf Espadon magitech de Tsurugi)

Le masque est une mine éthérée de foudre et de néant, elle s'active aussi bien si on tente de la forcer que si son porteur meure, ne pas rester au contact des fidèles dans ce cas.

Proposition: empoisonner l'un d'entre eux, le laisser exploser à l'intérieur et espérer une réaction en chaîne, gazer le repère et attendre l'explosion, trouver leurs sources d'approvisionnement et empoisonner la nourriture et/ou la boisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Ao Teppo.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: