AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Enquête] Ao Teppo.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:47

Après avoir quitté la compagnie des Kusakari et et de Kamui, soignée mais épuisée Amaria partie s'isoler pour méditer et trouver le repos du corps comme de l’esprit. Au fil de ses rêveries éveillées elle finit par rassembler ses souvenirs de la rencontre avec Ao Teppo.


l'affrontement:


Dernière édition par Jorelh le Jeu 28 Juil - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 22:01

Rapport remis à Nesuta Kamui.

Amaria a écrit:


L'homme dit se nommer Ao Teppo, cette information ne saurait être confirmée à l'heure actuelle et il s'agit probablement d'un surnom.
Ao Teppo étant très singulier et signifiant "Fusil Bleu", ajouter à cela l'attrait du sujet pour la dramaturgie.

Ao Teppo semble en effet extrêmement versé dans l'art romanesque ou théâtral, son goût pour la mise en scène, les longues tirades choisies et sa volonté d'attribuer des rôles à ses rencontres en fonctions de codes issus de ces arts me le laisse penser de prime abord.

Il s'est lui-même attribué le rôle de "méchant" de l'histoire qu'il met en place et cherche ses rôles principaux et figurant, ainsi, je le pense, qu'un "public" ou des "lecteur". J'imagine qu'il a du grandir isolé, entouré de livres et qu'il tente d'appliquer au monde qui est le notre celui qu'il lui avait substitué à l'époque.

Il semble avoir besoin de reconnaissance, mais est capable de patience et de retenue en dépit de son caractère extraverti et excentrique.

Son arsenal est composé d'armes, de gadget et d'une armure machinisée, peut-être de la technologie impériale ou Ishgardienne, mes connaissance en la matière ne me permettent pas de me prononcer.

Son casque déforme sa voix à la façons des gradés impériaux, son armure émet un champs de force énergétique de type foudre, comme tout champs de force il est alimenté en énergie et ne peut encaisser une quantité illimitée de dégâts avant d'être rechargé. L'armure semble aussi capable d'émettre la même énergie électrique concentrée dans les doigts.
On peut envisager un dégagement d'énergie depuis d'autres parties de l'armure assurant d'autre fonctions offensives ou défensive, comme une répulsion ou une électrocution de contact.

Il emploi aussi des grenades et une arme à feu dotée de lames à son extrémité ainsi que des auto-tourelles.

Sa capacité à effectuer des bonds de ce type ne peut venir que d'une formation de Chevalier Dragon ou d'un autre emploi de technologie, ce qui me semble plus probable.

J'envisage la scénarisation d'une scène propre au domaine romanesque en reprenant strictement les codes afin d'observer ses réactions et de confirmer ou d'invalider cette hypothèse.

Je vais tenter de faire prendre conscience du danger représenté à l'Ordre des Deux-Vipères mais il serait plus sage de ne pas compter sur un investissement de la part de l'Ordre tant qu'Ao Teppo n'aura pas commis de crimes graves et ne représentera pas une menace tangible pour Gridania.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Rapport sur l’entrevue avec Oyuun   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 17:41

Amaria a écrit:
Victime: Oyuun Kha

Lieu de l'agression: Nord du camps des Sentes tranquilles dans la forêt du Sud, après le pont de bois.

Ao Teppo connaissait le nom de la tribu d'Oyuun et son prénom, on peut envisager qu'il l'attendait spécifiquement.

Modus Operandi: Embuscade, attaque par surprise d'un jet de grenade avant toute interaction.

L'information concernant la présence d'Oyuun à cet endroit était connue d'un nombre très réduit de personnes, liste à venir.

Voix déformé par le casque à la manière des soldats impériaux.
Vexé par le fait d'être pris pour un "pion".
Il a pu bondir pour rattraper en vol son arme arraché des mains d'une flèche en dépit d'une blessure au pied.
Il a usé d'une grenade qui semble avoir dégagé une puissante bourrasque à l'explosion, peut-être une onde éthérée de vent. Marquée du symbole domien du vent.

Ao Teppo a aussi fait montre d'un goût prononcé pour la mise en scène face à Oyuun, profitant du temps à sa disposition pour envoyer quelques tirades burlesques et provocantes de la même façons qu'il l'a fait avec moi sans chercher à profiter outre mesure d'un avantage pris pendant l'affrontement.

S'est retiré furieux face à la provocation d'Oyuun concernant son appartenance probable à l'armée Impériale et a déclaré que ce serait trop simple s'il comprenait tout, tout de suite.


Observations:

Les flèches d'Oyuun l'ont atteint là ou tout mes coups ont été bloqués par sa barrière de foudre et il a  fait usage de la même grenade.
Ma conclusion à l'heure actuelle, considérant la chronologie des fait est qu'il procède bel et bien à des tests en situation e combat réel de son arsenal, nous devons donc nous attendre à de snouveatés à l'avenir, ainsi qu'à un recalibrage des éléments les moins satisfaisants de son équipement.

Les attaques semblent actuellement localisées dans la forêt de Sombrelinceul et dans ses environs immédiats. (cf les victimes Ishgardaises de l'Observatoire)

Ao Teppo pourrait avoir un lien avec l'une des personnes qui connaissaient l'emplois du temps d'Oyuun, un recoupement avec celles qui sont proches des autres victimes devrait nous donner une liste de noms très réduite.

Son saut en dépit de sa blessure me conforte dans l'hypothèse technologique de cette faculté plutôt qu'une origine martiale Ishgardienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeVen 29 Juil - 19:41

Résumé d'enquête sur l'affaire "Ao Teppo"
Rédigé par Kamui Nesuta

Résumé manuscrite des informations amassées lors de l'enquête sur le dénommé "Ao Teppo" avec la contribution de:
- Tokugawa no Amaria (Rapports papier, Témoignage et analyses)
- Oyuun Kha (Témoignage)
- Kusakari no Akito (Témoignage)
- Kusakari no Yuuka (Témoignage)
- Kamui Nesuta (Analyse techniques)
- Raw Ravast (Témoignage et analyses)
- Nathael Greystone (Témoignage indirecte)

[Enquête] Ao Teppo. 881573AoTeppoPortrait
D'après un portrait de Tokugawa no Amaria.

Identité

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Surnoms: Ao Teppo (Signifiant "Fusil Bleu" en Domien)
Sexe: Masculin
Âge: Inconnu, probablement entre 20 et 30 ans.
Origine: Probablement domienne
Ethnie: Hyurois


Activités

Crimes: Agression et meurtre.
Victimes recensés:
- Kusakari no Akito, agent de terrain à Ravenswood. Agressé.
- Kusakari no Yuuka, infirmière à Ravenswood. Agressée et blessée
- [Suspecté] Alvot Guigen, chevalier de la maison Brumdelain. Assassiné
- [Suspecté] Ilnont Mousiba, chevalier de la maison Brumdelain. Assassiné
- Oyuun Kha, mercenaire. Agressé.
- Tokugawa no Amaria. Agressée et blessée
- Raw Ravast, directeur de Ravenswood. Agressé.
- Nathael Greystone, adjudant du Maelstorm. Agressé et blessé
- Marisa Merlwerd, fiancée de Nathael Greystone. Agressée et blessée
Modus Operandi: Embuscade en lieux isolés, attaque surprise.
Il utiliserait des armes issues de la technologie machiniste (Usant d'avantage du cotés magitek) qu'il manipule avec précision et dextérité. L'usage d'explosif semble être également systématique. Il s'assiste parfois d'une auto-tourelle tour modifiée.

Zone d'action: Sombrelinceuil, Coerthas central.
Objectif(s): Inconnu. Il chercherait quelqu'un pour tenir un "rôle principal" (Hypothèse). Tester son arsenal (Hypothèse, objectif temporaire)


Profil psychologique

Ao Teppo serait atteins de folie, il chercherait à se faire remarqué par des attaques mise en scène de manière théâtrale. Il se prendrait pour le "méchant" d'une histoire et rechercherais quelqu'un pour tenir le rôle principal de cette dernière. Il aurait tendance à utilisé le temps à sa disposition lors d'un affrontement pour " envoyer quelques tirades burlesques et provocante[...] sans chercher à profiter outre mesure d'un avantage pris pendant l'affrontement." (Rapport de Tokugawa no Amaria pour le témoignage d'Oyuun Kha.)

Il semble se mettre en colère lorsqu’il est considéré comme un pion au service de l'empire, et boude quand tout ne se passe pas comme prévus.

Ao Teppo souhaiterait conserver un certain mystère vis à vis de sa personne, souhaitant probablement lâcher des informations au file de ses attaques. (Hypothèse)

Il agit de manière fourbe.


Profil physique

Ao Teppo serait doté d'une agilité non négligeable. Il serait capable de réceptionner son arme en l'air dans un bond rappelant les chevaliers dragons, et ce avec une flèche dans le pied. Cependant, il est plus que probable que ses compétences physique soient augmentés grâce à sa combinaison de combat magitek.

Il serait également capable de se défendre au corps à corps en utilisant d'autres armes tranchantes. Ses techniques martiales ne sont nullement académique et il utilise sans honte des coups déloyaux pour se tirer d'affaire.

Il serait entièrement vêtu de bleu, de la tête aux pieds (Cheveux compris).

Sa voix serait déformée de la même manière que celle des officiers impériaux par un dispositif caché dans son masque.


Arsenal

- Fusil type Rafaleur Magitek à lames - Munitions éthérées et physiques (Hypothèse).
- Grenades à vent.
- Poignard foudroyant.
- Combinaison magitek de combat électrifiée.
- Bouclier magitek de foudre.
- Convertisseur d'éther synchronisable simultanément sur l'élément vent et foudre.
- Auto-Tourelle Tour à balles de vent.
- Convertisseur vocal.

Hypothèses divers

- Ao Teppo aurait grandis avec des romans et des pièces de théâtre, et appliquerait leurs codes au monde réel.
- Ao Teppo serait un génie de la technologie.
- Ao Teppo serait un agent au service de Garlemald.
- Son corps ne serait pas le siens, il serait un parasite d'éther écrasant la présence originale du corps.



Ces informations seront mise à jour à chaque nouveau rapport ou témoignage retranscrit de ma main, passant automatiquement au sommet de ma liste de priorité.


Dernière édition par Nestua le Jeu 4 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Messages : 89
Date d'inscription : 02/07/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 14:37

Rapports écrient par Nesuta Kamui :

Nesuta a écrit:
Rapport de témoignage de Raw Ravast.

La rencontre entre Ao Teppō et le directeur de l'institut s'est effectué dans la forêt du Sud sur une racine sortante d'un arbre passant au dessus de la route.
Le tireur a été surpris par Mr.Ravast et a vue son embuscade à base de tourelle-tour déjouée par l'arrivée « surprise » de Monsieur. Ao Teppō se serait sentie extrêmement bête sur le coup.
Il s'en ai suivis une discussion qualifiée d'« envolée lyrique » qui ce serait brutalement interrompue par un tire de rafaleur dévié vers la tourelle-tour placée en bas de la racine par la canne de cristal de Mr.Ravast (Ceci aurait, une fois de plus, grandement agacé l'assassin.), avant que les deux hyurois ne tombent de la racine à cause d'une charge frontale de l'individu bleuté.

Mr.Ravast a confirmé suite à de nouveaux tires une fois de plus déviés, qu'Ao Teppō serait équipé d'un bouclier convertissant les attaques éthérées en énergie afin d'alimenté son armure nécessitant cristaux et ceruleum. L'utilisation d'un convertisseur vocal par le tireur a été également envisagée.

La rencontre s'est terminée par la fuite explosive d'Ao Teppō (En boudant également...), dont les grenades ont été également renvoyée par la canne de Mr.Ravast.

Cependant, Mr.Ravast a soulevé l'hypothèse que le tireur nommé Ao Teppō, serait en réalité contrôlé par un parasite éthérée. Contrôle par un mage à distance, possession, ou autre, rien n'est certains et pour l'instant, rien ne permet d'étudier plus en détail cette hypothèse.


Nesuta a écrit:
Rapport de témoignage de Nathael Greystone prononcé peu après celui de Mr.Ravast.

L'adjudant du Maelstorm a tendu un piège à base d'explosion éthérée au tireur bleu dans la forêt du nord en compagnie de sa fiancée Marisa Merlward. Cependant, l’opération s'est révélée être un échec total.

L'adjudant Greystone était chargé de retenir le fusilier au corps-à-corps tandis que Mlle. Merlward devait sur-chargé un carbuncle d'ether et ainsi en faire une bombe éthérée. Ce qui a eu pour effet de recharger de manière abondante l'armure d'Ao Teppō et gâcher de l'éther.

Durant la rencontre, l'adjudant a été blessé au ventre par les trois lames du rafaleur d'Ao Teppō, et Mlle. Merlward a été sévèrement touchée par une salve mais heureusement, aucun point vital n'a été touché.

Ao Teppō s'est donc enfuis après une rencontre à un contre deux.

Mr.Greystone a cependant réussis à porter des observations intéressantes. Il semblerait que ce soit directement la combinaison de combat magitek en elle-même qui serait électrifiée, et a confirmé que le style de combat de l'agresseur serait dite « libre » et aux tendances « fourbes ».

Cependant, la personne se cachant derrière le masque bleu du fou connaitrait le statut sociale réel de l'adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
Tael

Tael


Messages : 55
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 28

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 23:09

Rapport écrit par Kusakari no Akito ( avec beaucoup beaucoup d'aide pour l'écriture de la part d'une petite main, Yuu ) :

Akito a écrit:
Rapport de témoignage de Y'melhia Tykha.

La miqo'te Y'melhia Tykha est venu nous parler d'une agression qu'elle a subit dans la forêt du Sud, en Sombrelinceul. Elle n'a pas été blessée grâce à l'intervention de Tokugawa no Amaria.
Celle-ci s'est faite attaqué par "un guerrier qui se disait être le servant de "Sire Ao Teppo". " Il portait une armure bleue, intégrale et assez lourde, se battait avec une lame bleue. Celui-ci semblait également perpétuer ses crimes d'un air théâtrale.

Son accoutrement technologique a fait émettre à la victime l'hypothèse qu'il serait lié à Gardemald.
La voix d'Ao Teppo se serait faite entendre à travers un dispositif sur le fidèle, pour mieux comprendre cela, l'on peut imaginer une perle qui transmet la voix de façon bien plus forte.
D'après Y'melhia, elle aurait reçu l'information que Ao Teppo se cacherait dans le nord de la forêt. Mais il est possible qu'il ne soit que de passage là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:33

Un autre rappport de la main d'Amaria.

Amaria a écrit:


Lieu de l'agression: Forêt du Sud, nord du camps des sentes tranquilles, récurrent.

Découvert alors qu'il s'en prenait à une novice élémentaliste, l'homme en question à la stature bien trop imposante pour être Ao Teppo a déclaré en être un fidèle serviteur. Sa déférence tendent à prouver une loyauté très prononcée. Tsurugi, a l'instar de son mettre voit sa fureur exploser lorsqu'on l'associe à l'Empire de Garlemald. Sa fierté le pousse également à agir, peu friand des qualificatifs tels que "sous-fifre".
Il se déclare comme étant le premier général du seigneur Ao Teppo.

L'homme emploi un arsenal technologique semblable à celui d'Ao Teppo, son arme est un espadon magitech doté de la faculté de produire des arcs électrique de très haute intensité et de les projeter à la manière de lames.
L'attaque subie de plein fouet à détruit le prototype d'armure élaborée pour résister à ce type d'assaut.

Tsurugi est équipé d'une dispositif de communication longue distance qui a permis l'échange avec Ao Teppo après la fuite de son agent.
Il est qualifié de jouet et ressemble en effet plus à une marionnette qu'à un être doué de conscience.

Observations:

Tentative de prélèvement d'échantillon pour confirmer la nature de Tsurugi échouée.
A ce stade plusieurs hypothèse semblent envisageables.

  • Machine créées et/oui contrôlée par Ao Teppo.
  • Humain "subjugué" et soumis à la volonté d'Ao Teppo.
  • Humain fanatisé, agissant de sa propre volonté.


Il est possible que le sujet ait donc dupliqué certains traits de caractère de son maître volontairement ou de façons programmée. Il est également possible que nous ayons affaire à plusieurs modèles d'une série de pantins à l'apparence humaine, ou à plusieurs pièces contrôlées par d'autre moyen par un protagoniste encore inconnu. Ao Teppo serait dans ce cas un homme de paille.

Mise en garde:

Après l'affrontement Ao Teppo a déclaré nous laisser l'initiative de la scène finale du premier Acte et qu'il nous faudrait décider de sauver ou non une personne que ni lui ni moi ne voudrait voir mourir. La discussion m'a laissé penser à un individu de sexe masculin, soyez sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:20

Témoignage d'Okizuchi no Ryuko recueilli par Kusakari no Yuuka :
Citation :
Je patrouillais en Forêt de l'Est afin de surveiller les agissements des espions et éclaireurs de l'Empire de Garlemald pour le compte de Kakita no Tsuki. La proximité de Castrum Oriens en fait un lieu de passage de prédilection pour leurs hommes. C'est lorsque je suis arrivée près du territoire des sylphes que j'ai remarqué une troupe d'hommes vêtus de bleu, entourés de nombreux cadavres de sylphes, chargeant une charrette avec des cristaux de foudre. L'un de leurs éclaireurs m'a surprise et, en tentant de fuir, je me suis pris les pieds dans une racine. C'est alors qu'Ao Teppo a fait son apparition, alors qu'il était perché sur un tronc qui formait un pont au-dessus d'un sentier. Il m'a appelée par mon prénom, j'ignore comment il en avait connaissance.

Il a énuméré les noms de ses victimes, et des personnes qu'il a précédemment agressé. Parmi elles, Tokugawa no Amaria et Kusakari no Yuuka, qui me sont très proches. Il a dégainé son fusil, qui semblait être d'une technologie Magitech. J'ai tenté de gagner du temps en alimentant la conversation. Il m'a pointée avec son arme. J'ai dégaîné mon arc, et j'ai tiré une flèche de semonce près de son oreille, qu'il a habilement esquivé. Ensuite, j'ai armé une seconde flèche, et je lui ai tiré dans l'épaule. La flèche s'est plantée dans son épaulière. Il a ri, puis a vite déchanté et l'a retirée. Elle était ensanglantée. C'est alors que j'ai vu son visage se décomposer, et il s'étonna que son armure ne se soit pas activée.

À peine ai-je eu le temps de bander mon arc pour l'achever qu'il m'a menacée de me retrouver lorsqu'il aurait réglé le problème, et il a fui dans un nuage de fumée. J'ai demandé à Kamui no Nesuta d'analyser mes flèches. Elles sont de fabrication domienne, mais j'ignore de quelle matières elles sont faites.

きずち の りゅこ (="Okizuchi no Ryuko")
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:30

[Enquête] Ao Teppo. 217864ffxiv16082016212800

Réunion stratégique sur le dossier Ao Teppo.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:58

Conclusion de la réunion


Après un long débat de deux heures sur le cas d'Ao Teppo, nous avons finalement pris la décision d'examiner le cadavre d'un de ses sbires, ramené par Ravast-dono lui-même, puis de faire une recherche avancée sur sa position dans la Forêt de Sombrelinceul.

Leih'ir-san, Isawa-dono et moi-même allons examiner le corps. Il faudrait qu'une équipe se fasse pour aller examiner la forêt, peut-être même dans la Forêt du Nord.

Kusakari no Yuuka


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête] Ao Teppo. Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Ao Teppo.   [Enquête] Ao Teppo. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Ao Teppo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réunion au sujet d'Ao Teppo
» [Enquête] Les Mystères de Kulpala
» [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: