AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ouvert] Une vie de corsaire...

Aller en bas 
+7
Copper Field
Lerith
Ishaya
Lankas
Balmung
Jorelh
Rihnn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Oct - 2:32

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 870648Rihnn


"Tous des enculés..."





Le chef de Hune semble de très mauvaise humeur. Serais-ce en rapport avec l'arrestation du chapitaine? Et pourquoi refuse t-il de quitter le navire, même s'ils sont amarrés à Brumée?
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:07

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 306292ffxiv09102016235423

En route vers de nouvelles aventures !


Rihnn rentré au bercail, tout est rentré dans l'ordre, et il n'est pas le seul à être rentré. Aby a aussi fait son apparition, peu après l'entrée dans la partie d'une xaela sur-motivée. Les pirates corsaires peuvent enfin lever l'ancre vers une nouvelle étape de leur voyage...
Dans la nuit, ils ont pris la route vers les montagnes, à la recherche d'un miroir... dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Copper Field

Copper Field


Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 16:16

Une lettre est accrochée sur la porte de la cabine du chapitaine. C'est assez mal écrit avec pleiiin de fautes !






Citation :
Salut !
C'est Thorny tout ça j'vais vous passer les détails.
Après Rihnn c'est à mon tour de partir. J'y ai réfléchit depuis plusieurs temps déjà, j'attendais d'arriver à Xelphatol pour être sûre de ce que je voulais faire.
C'est chez moi ici, mon clan se trouve dans ces montagnes, pas très loin.
Ces dernières lunes, j'ai fait des erreurs, tellement d'erreurs que je dois me racheter. C'est pourquoi je pars chez moi, pour accomplir un rituel, et surement autre chose.
Je ne sais pas si je reviendrai, je pense pas. Je n'ai fait que vous attirer des ennuis, et je mérite pas ma place auprès de vous. Combien de fois j'ai mit vos vies en danger ? Je les compte même plus, et j'arrive pas à me le pardonner, dans ma tête, j'ai peur que vous me détestiez tous, j'aime pas flipper, et je veux plus vous faire du mal.
Je sais pas si c'est un adieu, ou juste un au revoir. Mais sachez qu'avec vous, j'ai passé les trois dernières lunes les plus magique.

Thorny C.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ishaya

Ishaya


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 18:32

Hier soir, Isha et Adryel, la nouvelle mousse de l'équipage ont décidé de partir à la recherche de la charpentière. A la recherche d'indices sur l'endroit où elle est partie, les deux jeunes femmes ont fouillé la chambre de Thorny. Suite à ça, la médecin en est ressortie, un livre à la main, se dirigeant à l'infirmerie pour l'étudier.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 13:32

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 169888ffxiv12102016213837

"On va la chercher."
Un pour tous, et tous pour Thorny !


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 128522ffxiv12102016235618

"Vivre, pour réparer ses fautes."
Thorny pour tous, un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 17:30

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 218492ffxiv17102016172726

Petit-déjeuner !


Depuis leur dernier retour de voyage, les corsaires sont en repos, ou presque. le capitaine a l'air de mettre à profit son rythme nocturne. A chaque réveil, les membres de l'équipage sont réveillés par une bonne odeur de pancakes. Le couvert n'est jamais mit, mais tout est prêt sur le comptoir prêt pour le service, et y a la dose !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Keython




Messages : 38
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 28
Localisation : Le pays de l'or et du chocolat

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 17 Oct - 18:44

"Il se dit, dans certains coins de taverne, entre deux verres, que quelqu'un aurait mis la mains sur une carte.... Mais pas n'importe quelle carte, car elle indiquerait l'emplacement d'un navire qui coula lors du fléau, il y a huit années de cela. Bon, c'est bien joli, un bateau... Mais quid des Kibrilles? Personne n'est sur de rien. Le nom du navire, de même que ce qu'il contient, ne semble connu que du propriétaire de la carte. On le dit pourtant bavard, vantard, et grand amateur de ruhm. Mais nul n'est parvenu à obtenir quoi que ce soit de sa part, si ce n'est des gnons. Ils faut dire aussi que, de nos jours, la subtilité n'est pas connu pour être pirate parmi les plus jeunes.
Trésor, ou pas trésor? S'il n'y en avait pas... Pourquoi refuser de vendre la carte après s'être vanter de la posséder? Il semble y avoir lalafell sous roche, comme disent certains..."
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:29

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 835375ffxiv19102016005045

"Faut vraiment qu'on recrute des mâles..."
L'angoisse du chapitaine : finir comme les Sirènes Sanguinaires


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 320079ffxiv19102016142920

"ça me manque de venir ici."
Melenor arrive encore à surprendre tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 11:19

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 985394ffxiv23102016225025

"C'est pas si mal d'avoir un chez-soi."
Par contre, ça commence à faire beaucoup de miqo'tes huhu !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitimeLun 24 Oct - 22:49

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 955356ffxiv24102016215910

"Ce devait être une soirée picole sur la plage. Biquet était là avec ses mercenaires et un sourire que je ne lui avais pas vu depuis des lustres. Et Ekoko avait un chapeau MA-GNI-FI-QUE. Seulement voilà, il a plu, et on s'est retrouvé serrés comme des harengs dans un filet sous le parasol en toile..."


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 361941ffxiv24102016224012

"Enfin, la soirée s'est quand même pas trop mal finie. Une belle histoire d'accouchement d'un roegadyn y a 37 ans. J'veux jamais avoir d'gosse, Rihnn tu peux crever ! ... Jusqu'à ce que je change d'avis ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Une vie de corsaire...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ex-corsaire] Bjarnulf Steelstring
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Carnets de l'Escale-
Sauter vers: