AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mandat] Nos hommes disparus

Aller en bas 
+2
Valahad
Rin
6 participants
AuteurMessage
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:32


[Mandat] Nos hommes disparus 235872CoolTextNoshommesdisparus214940346931215
Mandataire : Treideaux Clumepat

Type de mandat : Recherches ; sauvetage ; possibilité de combat

Résumé du mandataire : “Ca fait environ une semaine qu’Eaubert n’est pas revenu travailler à la menuiserie. La dernière fois que je l’ai vu, il était avec sa fiancée, Josephine. Pourtant. Il me semblait qu’elle était entre la vie et la mort après un grave accident de chocobo. Je suis content pour lui si elle a pu s’en sortir mais quand même, faut venir travailler.”





Informations données :

  • Eaubert est un grand élézen de 34 ans. Peau tannée, yeux ambrés, cheveux marrons, barbu, quelques marques sur le visage. Il mesure environ deux mètres.
  • Sa fiancée Josephine, a effectivement eu un accident, elle avait été transporté dans le dispensaire le plus proche de Gridania.
  • Josephine est une élézenne aux longs cheveux blonds et aux yeux bleus. Elle mesure environ un mètre quatre-vingt onze.
  • Eaubert travaille à la menuiserie de la Nouvelle Gridania, sous les ordres de Treideaux Clumepat.
  • Treideaux aurait vu Eaubert pour la dernière fois dans la Forêt du Sud, il l’avait aperçu rapidement, dans une balade avec sa fiancée. Tout deux semblaient se retrouver amoureusement.
  • Une rumeur circule sur le fait qu’il y a, depuis quelques semaines, des disparitions d’humains toutes races confondues. Les autorités sont au courant de l’affaire, mais Treideaux voulait aussi en faire part aux compagnies libres.

Le mandataire peut payer pour cinq personnes. L'affiche comporte donc cinq emplacements libres.

Participants :
Hikari Beara
Tsuki Kakita
Tristan Beltardois
Marisa Merlward
Yselia Allende


HRP:


Dernière édition par Rin le Sam 12 Nov - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valahad

Valahad


Messages : 48
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 31
Localisation : Le sud !!! Aix-en-Provence

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:35

Hikari aura noté présent
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:48

Tsuki aura également proposé de participer au mandat.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Tristan Beltardois

Tristan Beltardois


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeMer 9 Nov - 23:50

*inscrit son nom aussi*

Revenir en haut Aller en bas
Marisa

Marisa


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeSam 12 Nov - 13:00

Conformément au partenariat entre Ravenswood et le Coeurl & Mandragore, Marisa a pu avoir vent du mandat et posera son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:51

Yselia prendra la place qui reste, elle signe le mandat
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeDim 13 Nov - 1:13

[Rapport en attente, cause : Convalescence.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:32

[Mandat] Nos hommes disparus 748428ffxiv12112016222153

"Attendez, j'ai peut-être une hypothèse..."
Marisa émet certaines hypothèses qui ne sont pas fausses !

[Mandat] Nos hommes disparus 119741ffxiv12112016223242

"C'est impossible..."
Face au groupe... La défunte femme de Tristan se présente, blessée.

[Mandat] Nos hommes disparus 309536ffxiv13112016000131

"Elle est plus grande celle-là..."
Luxuria, la "déesse" des succubes de six mètres !

[Mandat] Nos hommes disparus 953136ffxiv13112016000451

Pendant ce temps, les petites succubes s'occupent de Cornell.. Prisonnier !

[Mandat] Nos hommes disparus 504485ffxiv13112016002059

Tout le monde se prend des piques...
Mais tout le monde a compris que
leur point faible était leurs cornes !
Revenir en haut Aller en bas
Rin

Rin


Messages : 302
Date d'inscription : 28/05/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeDim 13 Nov - 11:59

Les succubes ! (attention les yeux des plus frêles mineurs !):
Revenir en haut Aller en bas
Yselia Allende

Yselia Allende


Messages : 53
Date d'inscription : 01/08/2016

[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitimeLun 14 Nov - 15:16

[Yselia a quittée l'infirmerie la veille après s'être réveillée en soirée, pour rejoindre à petits pas son bureau. Les plaies résorbées mais encore fragile, c'est surtout l'éther qui lui fait défaut, malgré cela, elle a rédigée son rapport avant de retourner se reposer à l'infirmerie]



Citation :
Le 13e Soleil de la 6e Lune Astrale, An 8


Mandat : Nos hommes disparus - Rapport

Equipe : Hikari Beara, Cornell Keython, Tristan Beltardois, Marisa Merlward et moi-même Yselia Allende.

Nous sommes d'abord allés à la Nouvelle-Gridania pour rencontrer le mandataire à la menuiserie. Nous lui avons posés des questions afin d'obtenir plus d'informations, notamment s'il avait vu son employé entre temps ou s'il avait essayé de rendre visite à ce dernier chez lui. Nous n'avons pas obtenu plus de réponses que ce qui a déjà été indiqué sur le mandat.

Nous nous sommes rendu au domicile du couple disparu à la Vieille Gridania. J'ai regardé par la fenêtre, il n'y avait rien, Beara a décidé d'entrer par effraction pour en avoir le coeur net il cela a attiré l'attention d'un garde des Deux-Vipères qui nous a demandé des comptes. Je suis parvenue à le rassurer en lui montrant mon insigne, et en lui expliquant que nous enquêtions dans le cadre d'un mandat.

N'étant pas plus avancé qu'au début, nous avons pris la route de la Foret du Sud, plus précisément au moulin de la Carrière, et nous avons interrogés quelques habitants. De nos informations obtenues concordaient souvent la même : Une forêt à l'Est était corrompue, les animaux et toute forme de vie avaient désertés les lieux, et cet endroit était le Don d'Urth.

Sur place, j'ai immédiatement reconnu l'éther du Néant qui dominait les lieux. Et j'ai aperçu du coin de l'oeil une forme qui a vite fuit.
Cela n'a pas duré, nous avons rencontré plus loin une femme semblant être celle de Tristan Beltardois, pourtant décédée si j'ai compris. Ils se sont approchés bien que l'éther environnant étouffait celui de cette illusion. La succube - aux hormones particulièrement en ébullition, et je suggère de garder ce détail en tête pour toutes les autres succubes qui suivront - s'est dévoilée pour les attaquer. Je l'ai foudroyée mais cela a eu l'air de lui provoquer l'orgasme de sa vie, puis elle a fuit.

Nous les avons bien évidemment poursuivit, il n'y a pas d'autres détails particulier à communiquer si ce n'est Keython qui était trop stressé pour accomplir cette mission, et qui a finit entre les griffes des succubes très rapidement.

Nous avons fait face plus loin à cinq succubes, qui ont tentés de nous attaquer. Là, nous avons découvert que leur point faible se trouvaient être leurs cornes. Grace à cela, nous avons pu tuer quelques unes de nos assaillantes, les restantes ont encore fuit, mais pour la dernière fois.

Nous avons rejoint une sorte de place occupée par.. Une orgie. Nous y avons trouvés Kamui, et Keython, et tous les disparus, qui se faisaient "pomper", l'éther bien-entendu. Et se faisaient plaisir également, tant et si bien que le sol était glissant de substances que votre imagination vous aidera à décrire si le coeur vous en dit.

Nous y avons vu ce qui semblait être la Mère des Succubes, une succube géante qui aspirait l'éther des victimes.. Car malgré tout oui se sont des victimes.

Soudain, je me suis interposée de corps avec une succube, mais l'une d'entre elles avait prise possession de mon corps pour se changer en succube, et ainsi convaincre mes collegues de m'assassiner. Par chance, et sans attendre de savoir s'ils étaient assez intelligent pour comprendre ce stratagème, j'ai décidé d'expulser l'éther de mon corps pour briser l'illusion, et j'ai réussie à regagner mon corps. J'ai aussi vue un sort de Tristan me passer tout proche, bref.

Le combat a repris, j'ai réussie à briser l'une des cornes de la Mère des Succubes en créant des nuages d'orages et provoquer la Foudre du ciel sur ses cornes, cela m'a épuisé de mon éther, je n'ai pas pu me permettre d'être raisonnable en brisant l'illusion. Mes partenaires ont fait le reste, et avec les victimes nous avons quittés les lieux.

Je me suis réveillée ce soir et j'en profite pour écrire ce rapport, je dois retourner me reposer.

Ce mandat est une réussite, c'est tout ce dont je me souviens et je pense ne rien avoir oublié d'important.

Référente des agents Yselia Allende

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mandat] Nos hommes disparus Empty
MessageSujet: Re: [Mandat] Nos hommes disparus   [Mandat] Nos hommes disparus I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mandat] Nos hommes disparus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mandat] Kansui
» [Mandat] Le Chevalier Errant
» [Mandat] La ruine de flammes.
» [Mandat] Le royaume des statues
» La flûte des sables [mandat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: