AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ouvert] Une vie de corsaire...

Aller en bas 
+7
Copper Field
Lerith
Ishaya
Lankas
Balmung
Jorelh
Rihnn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 2:14

Depuis la nuit dernière, un bruit court à bord de l'Eternal. Ashen a été mise à pied, à priori sans aucune raison valable... le capitaine ne s'est pas prononcée à ce sujet.
Une mise à pieds à durée indéterminée... si Ashen venait à être renvoyée de l'équipage, c'est la prison qui l'attend. Cette manœuvre semble être une tentative de la protéger.
Seule le capitaine pourrait expliquer tout cela mais... encore faut-il lui poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 12:53

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 301996shipsternhiddenobjectgamehopagamebynovtilusd5dn076


Baptême de... mer ?


Le premier voyage pour Oyuun et Thorny. Sitôt la vente aux enchères terminée, l'Eternal a pris son envol de l'aerodrome d'Uldah, moins d'une heure après, le temps que tout le monde vire ce foutu masque, maquillage, déguisement et pinces à cheveux pour gonzesse richissime.
Le navire volant a survolé le Thanalan une bonne partie de la nuit, avant d'amerrir peu avant l'aube au large de la Noscea, et se faire route vers le Sud.

Prochaine étape : rejoindre l'archipel des Noyés et attendre le passage de ce fameux navire marchand garlemaldais rempli de biens domiens pillés en Othard. Il parait que ça vaut une fortune et que les importateurs éorzéens sont peu regardant sur la provenance de la marchandise...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 2:31

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 573109RihnnetSinae



"Chiale autant que tu veux, Rihnn, chiales même pour deux car moi ne je peux plus."

Qu'est-ce qui se passe à Brumée?
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 11:49

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 740192ffxiv15072016140939

"J'vois que ça t'emmerde, et moi ça m'emmerde, et j'aime pas être emmerdée."
L'amitié, c'est vraiment prise de tête quand on est une égoïste assumée...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 12:39

Plutôt discret ces derniers temps Bjarn aura ramené la veille au soir son épouse inconsciente chez lui et fait demander Ishaya pour l'examiner, restant à son chevet, on l'aura aussi entendu demander au capitaine de lui rendre visite quand elle aurait le temps sur le perle.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 13:37

Ako rentrait de son entraînement nocturne. Que Bjarnulf lui demande de passer, ça devait être important. Par contre là, euh... le soleil se lève et...

"Écoute, je fais une sieste histoire de pas m'endormir sur tes genoux ça ferait pas crédible. Je me pointe ensuite. Provoque pas de Huitième Fléau d'ici là ça serait cool, quoi qu'il se soit pass- zzzzz......."

Bon, faudra attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:11

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 529155ffxiv20072016222444


Quand on picole... on picole !


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 792120ffxiv20072016235023


... Et ça se termine, on sait pas trop comment, à cuver au Lac d'Airain !
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 11:07

L'avant veille au soir Bjarn aura mis un Elezen aux fers dans un confort rudimentaire mais dans les limites de l'acceptable pour un prisonnier dans sa situation. Ceux qui l'auront interrogé auront reçus sans soucis toutes les informations à son sujet, mais auront été mis en garde de ne rien laisser paraître devant lui de leur activité et du lieu ou il se trouvait incarcéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 9:52

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 580191ffxiv21072016235613

"Dans trois jours, sur le pont, sois pas en retard."
Un étrange miqo'te et deux artefacts en plus...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 356526ffxiv22072016003155

"Donne-le à ton frère."
Un secret bien gardé...


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 616100ffxiv22072016010244

"Tu sais ce que j'aime dans le fait de ne pas être sans arrêt collés l'un à l'autre ?"
Une soirée vite avortée...
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 15:08

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 360349ffxiv23072016150540

"Sinae m'a dit qu'il était dingue d'toi. Bjarn aussi, y'a longtemps. S'rah était fou d'toi."
"Pas de moi, seulement ce que je représente : l'Eternal."
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Une vie de corsaire...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ex-corsaire] Bjarnulf Steelstring
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Carnets de l'Escale-
Sauter vers: