AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:53

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Burning_forest_by_falindriel-d4tvool

Où suis-je ?

C'est la première phrase qui me vient a l'esprit lorsque j'ouvre les yeux. Autour de moi ? une clairière ou devrais je dire un trou créer de toute pièce au cœur d'une foret... Les arbres sont calcinés par endroits, d'autres sont renversé et leurs éclats gisent de partout. Il n'y a pas que des esquilles qui jonchent le sol, je peux décompter au moins trois corps, je ne sais pas si celui qui me fait fasse est un seul cadavre où deux moitié différentes.
Quand à moi, je n'arrive plus a bouger, la fatigue est trop présente pour que mes muscles répondent aux ordres que je leur envoie... Je ne crois pas être blessé, je ne vois ni brûlure, ni déchirure en tout cas, mon corps est une immense mer de douleur et chacun de mes muscles me le rappelle à chaque inspiration que je prend. Mes vêtements sont en lambeaux de ma chemise, il ne reste que quelques morceaux d'étoffes couvrant une partie de mon torse et de mes épaules, mes pantalons sont dans un état légèrement plus enviable, cachant au moins ma virilité.
[{Ouvert à tous] Nouveau départ Spacer

On relance un petit post de Roleplay centré sur Bless :)
Tout le monde est le bienvenue et rien n'est fixé ici, juste on écrit entre copains pour faire un peu de Rp. Vous pouvez tester des personnages, en jouer plusieurs (tant que c'est compréhensible).
Je vous demanderais juste d'un peu de discipline et de ne pas poster du tac au tac, afin de laisser aux autres la possibilité de répondre.
Si je vois que ça traine, je reposterais pour que le rythme ne se perde pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 11:25

[{Ouvert à tous] Nouveau départ 136950Okitafull180860


La guerre a encore fait des ravages dans cette région. Les flammes ne sont pas tout à fait éteintes, la fumée me brûle les poumons. Je talonne ma monture et tente d'oublier la brûlure que provoque le frottement de mon armure après des heures de chevauchée. J'entends du mouvement derrière moi.. ami ou ennemi ? Difficile de le savoir dans ces régions contestées par les deux camps. A tout moment, je peux tomber sur un de nos ennemis, voir plusieurs.

Une dague manque de m'attacher la nuque, j'ai ma réponse. En lançant un regard dans mon dos, je vois un Fedayin sortir du bosquet et armer d'autres dagues tandis que deux lupus le doublent pour me prendre en chasse dans leur forme primale.
"Manquait plus que ça !"
Ils sont rapides, et mon cheval est déjà épuisé. je n'ai guère le choix si je veux survivre. Je profite qu'un virage et de disparaître de leu champ de vision quelques instants. Ce sera ma seule chance avant qu'ils ne me rattrapent. Je talonne ma monture une dernière fois, lui souhaitant de sauver sa peau, j'empoigne mon sac et mon arc et je saute dans le fossé. Je roule et dévale une pente sur plusieurs mètres et ne bouge plus. J'entends mes poursuivants passer quelques secondes plus tard. J'attends encore un peu, et je me redresse. Tout mon corps me fait mal, je grogne, je me lève puis me stoppe dans mon mouvement quand mes oreilles perçoivent un craquement en hauteur. Merde, le fedayin, je l'avais oublié. Je me fige et me baisse lentement à couvert... j’aperçois sa silhouette en hauteur, qui guerre le moindre mouvement.
Il a finit par partir, et j'ai pris la direction opposée. Sans cheval et avec tout mon fatras, je devrais éviter les routes si je voulais atteindre la mer vivante.

 J'ai marché plus d'une heure, longé un ruisseau et j'ai commencé à avoir faim. J'ai voulu trouver quelques lapins mais il n'y avait aucun animal dans les environ, même pas les cris des oiseaux. C'est là que j'ai commencé à me méfier et que j'ai débouché dans cette clairière dorée... jonchée de cadavres... et d'un seul survivant. Il semble perdu. Ami ou ennemi ...?
Dans le doute, je garde la main sur mon arc...
 
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeLun 6 Juin - 20:20



You cannot hide the truth from me I know what's in your heart,
Greed and jealousy each equal, all your days now dark.
Mighty mountains fall in dust the world falls into hell,
Faith in lying prophets, no one to lift the spell.



Des bruits provenant de la forêt se faisait de plus en plus intense, les deux personnes pouvaient entendre un homme proférer quelque chose dans la langue des fédayins, suivi de nombreux cris. Les bruits de déplacement se dirigeaient vers eux lorsque qu’un corps alla s’écraser comme une poupée de chiffon contre l’un des arbres parcellement carbonisé.  C’était le Fedayin que l’elfe avait pu distinguer lors de son escapade.

Quelques instants plus tard, une femme surgis des feuillages en courant très rapidement vers eux, elle semblait fuir quelque chose.  Elle était pied nue, habillée de vêtements sales.

- Aidez-m…

La femme n’eut pas le temps de terminer sa phrase, une pierre de la taille d’un poing venait de frapper sa tête. La personne s’écroula à moitié assommée par l’impact de la pierre aux pieds de l’homme qui semblait être encore incapable de bouger.

- Touché ! ouhouu…..

Une autre forme sortie rapidement les bras en l’air comme se félicitant du lancé. Puis elle se courba, les mains sur les hanches, pour reprendre son souffle.

- Bon… Ajouta-t ’elle en touchant son cou, montrant une vilaine morsure. Une grimace de douleur se dessina son sur visage.

Puis elle posa enfin son regard vers les deux personnes. Elle semblait très jeune, peut-être même pas adulte; habillée d’un pantalon en cuir très sale et déchiré par endroit, on pouvait distinguer de nombreuses blessures, mais malgré cela, elle ne semblait pas être physiquement fatiguée et cela ne semblait pas la gêner. Son visage était sali par ce qui semblait du sang et surement de la terre mais on pouvait distinguer aussi quelques ecchymoses qui prouvaient qu’elle avait dû se battre récemment… et d’une manière très violente. Des cheveux gris était tenus en queue de cheval qui laissait entrevoir de petites oreilles pointues si caractéristiques des Fedayin ou des Iblis. Une épée était fixée à son dos, une sorte de petit baton était accroché à sa ceinture.

L’homme semblait être dans un état lamentable mais l’autre elfe avait un arc… pas bon… pensa-t-elle.

Elle regarda rapidement autour d'elle, ne nombreux cadavres mutilés jonchaient le sol puis elle observa les deux personnes en mordant sa lèvre inférieure jusqu’à laisser couler un fil de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeMar 7 Juin - 21:35

Des bruits m'environnent, tout est distordu, la douleur m'empêchant de localiser quoi que ce soit précisément. Un filtre rouge passe sur mes yeux, ça doit être du sang qui n'a pas encore seché, j'espère que ce n'est pas le mien et que mon corps ai déjà décidé d’arrêter de fonctionner...
Je bande tout les muscles de ma nuque, utilisant mes dernières forces pour regarder qui arrive vers moi. Je ne peux que distinguer une silhouette, soit un homme assez malingre, soit une femme, je n'arrive pas à réellement savoir. Dans sa main, un bâton un peu courbé, ou peut-être un arc, je ne sais pas vraiment.
Je pousse sur mon diaphragme, essayant d'expulser le peu d'air dans mes poumons et de prononcer quelques mots. Seule une toux parvient à en sortir et tord mon visage de douleur. Il ne reste que mon regard pour communiquer, mes yeux essaient de montrer ma détermination. Même si je dois souffrir mille tourments à chacun de mes mouvements, je ne me laisserais pas tuer, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:01

Mes mains se crispent, ramassant une branche ardente entre ces doigts meurtris qui me lançent comme si on y enfonçait un millier d'aiguilles. Je me relève doucement, péniblement, chacun de mes membres tremblant et manquant de faillir sous mon poids.
Je suis donc là, debout au milieu des cendres mon regard perçant au travers de mes cheveux. J'inspire une nouvelle fois au prix de douleur encore plus grande


Je suis Shaytan, guerrier de l'Union ! Même blessé, je pourrais venir à bout de n'importe quel chien de Hieron avec ce baton !
Baisses ton arme si tu n'es pas prêt à rejoindre tes ancêtres !


Je prend donc une posture agressive, même mon état diminue de moitié mes capacités, je suis mieux entraîné, plus puissant que mon adversaire. Je ne peux pas faillir
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 12:58

Guerrier de l'union.. c'est un soldat ? L'état de ses vêtements laissait encore planer le doute. Que faire ? Il ne manque pas de courage, mais je ne suis pas dupe. J'abaisse légèrement ma flèche, sans le quitter de mes yeux gris glace.

"Je suis Tae. Qui sont ces hommes, et comment avez-vous fini dans un tel état ? Il semblerait que tu sois seul survivant."

J'avance d'un pas, méfiante. Mon tabard, encore visible, laisse entrevoir sous ma cape les couleurs d'El Lano. Nous verrons bien ce qu'il répondra.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 19:11

La femme elfe de l’arc semblait complètement l’ignorer, commençant les présentations, et l’autre type avait pris une branche, s’en servant comme d’une épée. Elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusée.

- Excellent, avec un peu de chance ils vont faire durer ça et parler du temps… se dit-elle

Son expression se durci lorsqu’elle posa son regard sur son objectif... la femme reprenait ses esprits.

Elle fit un simple geste en murmurant quelque chose et la jeune femme, visiblement apeurée au vue de ses cris, fut attirée rapidement vers elle pour se retrouver plaquée au sol sur le dos les bras en croix.  La femme vêtue de cuir se laissa tomber pour se retrouver assise à califourchon sur elle. Un instant plus tard son poing droit vint frapper violement le visage de la femme.

- Fallait bien que je te remercie de m’avoir fait courir pendant deux jours… tout ça pour se retrouver dans cette forêt de tarés...
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeLun 13 Juin - 21:15

Une clairière dévastée aux allures d'enfer, si la vie est un théâtre il faut bien admettre que la Faucheuse a bien choisis le décors de cette scène.

J'ai parfois eut l'impression de m'y enfoncer jusqu'au cou, mais en fait si je devais rectifier je dirais que l'endroit ressemble plus à son antichambre, un purgatoire. Peut-être pas mon dernier Acte, bien que j'ignore si dois m'en réjouir.

Les relents de sang bouillit, de chaires et de bois carbonisés, la paumée, le cadavre en devenir, le monstre en parure de petite furie... J'incline un peu la tête, difficile à dire mais elle a dû être jolie avant.

Je me maintiens à la lisière du bois, ombre parmi celles que lèche la lumière dansante des flammes mourantes et j'observe, l'elfe viendra peut-être en aide à la malheureuse, la créature lui fera peut-être son affaire mais elle en sortira plus faible. Ensuite elle voudra probablement jouer un peu avec le pauvre type qui agonise, les monstres ne se privent que rarement de ce genre d'opportunités de tourmenter les mortels.

Ce sera le moment, j'augmente la pression sur la poignée de ma lame, concentré sur l'objectif. Aussi vaillante que sois la créature dans son état, après deux jours de poursuite et peut-être un affrontement avec une elfe... Je souris finement.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:39

Il m'a fallu un temps avant de remarquer la deuxième personne dans la clairière. Mon ouïe doit être aussi défaillante que ma vue.. Deux contre un... Ça devrait être possible de les tuer tout les deux sans périr moi-même, de toute façon les soldats de Hieron ne valent rien...

Vous revenez en groupe contre un seul homme *rire* Le Hieron est vraiment pathétique.. Combien d'entre vous vais-je devoir tuer avant que vous compreniez que personne ne me tuera ?
Je suis d'humeur magnanime, fuyez et vous aurez la vie sauve, pauvres enfants
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitimeMer 15 Juin - 11:45

"J'ai l'air d'un soldat du Saint Empire ?! Je suis originaire du détroit !"

C'est qu'il m'aurait presque énervé cet allumé. Aussitôt, je me tourne et bande à nouveau mon arc vers la forêt, avec le sentiment de n'avoir échappé à une embuscade que pour tomber dans une autre. Un cri étouffé dans les fourrés attire mon attention, mais il y a du bruit un peu plus loin, mes oreilles sont assez sensibles pour le percevoir. Mais où est-il ?
Je serre les dents. Et l'autre qui tient encore sa branche incandescente, au final, ami ou ennemi ? Il n'a même pas répondu à ma question. je murmure quelques psaumes, les runes sur ma flèche commencent à luire. Je ne suis pas du tout certaine de ce que je fais... mais je veux vivre, ça je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: