AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ouvert] Une vie de corsaire...

Aller en bas 
+7
Copper Field
Lerith
Ishaya
Lankas
Balmung
Jorelh
Rihnn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
D'ovahkin

D'ovahkin


Messages : 54
Date d'inscription : 28/08/2016
Age : 24

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeMer 9 Nov - 22:24

"De toute façon, j'ai disparut pendant treize ans pour eux, et le jour où je reviens, la patrouille que je gère se fait décimer."
"Oublie le passé, va vers l'avant"

Kin tentera-t-il de succèder à l'ancien Tia qui dirige sa tribu ?


[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Carten15
Revenir en haut Aller en bas
Ishaya

Ishaya


Messages : 76
Date d'inscription : 30/05/2016
Age : 33

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:24

Depuis lundi, Ishaya ne semble pas avoir donné le moindre signe de vie. Elle n'est pas passée à l'Escale, n'est pas dans sa chambre et l'infirmerie reste désespérement fermée à clé - Heureusement que le Capitaine et le Second possèdent chacun un double - Même Nathael et D'ovahkin qui font pourtant tous deux partie de ses amis les plus proches disent n'avoir aucune idée d'où elle peut être. Les rumeurs disent que la jeune médecin aurait subi une certaine déconvenue sentimentale. Qui sait où elle a pu aller pour noyer son chagrin dans l'alcool?
Revenir en haut Aller en bas
Tajih

Tajih


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 6:05

Ce matin tout le monde pourra en descendant se demander ce que c'est que la Harpe posée a coté du carnet de bord ? Ou alors faire le con avec c'est au choix. Il y a une petite note entre les cordes.


Citation :

Une cuisine pour les cuisinier, un bar pour les amateurs, un salon pour les fatigués. Un feu pour les frileux. Un bureau pour les papiers affreux, et l'aquarium pour Tajih Maintenant, nous avons un instrument pour les musiciens. On me l'a laissée pour rien, cadeau.

Ps : Attention je vous ai à l’œil vous la cassez pas c'est aussi précieux que le reste !
Pss : C'est trop lourd, Capitaine je vous laisse décider ou la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Syrius Salvador

Syrius Salvador


Messages : 23
Date d'inscription : 20/10/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:41

- Demain, cela fera 5 ans que j'ai perdu mes ami(e)s lorsque le Redking sombra pendant notre combat contre Garlemald.

''Sort une feuille de sa poche''

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 16111709131720821414641800

- Je n'ai jamais regretté d'être devenu pirate, car j'aimais cette vie de voyages et de découvertes. Mais avec le Maelstrom au cul et cette foutu prime sur la tête...''soupire''...Je n'aurai rien pu faire en étant seul.

- Mais depuis que je suis devenu corsaire sur l'Eternal, la vie me semble un peu moins difficile. J'utilise mes connaissances en botanique pour approvisionner le bateau et en retour, on me fout la paix. Plus de prime, plus de chasse à l'homme...


Dernière édition par Syrius Salvador le Mer 23 Nov - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 17:54

Apprenant -encore une fois- la 687579eme dispute de l'équipage suite à la énième disparition de l'un des membres et un énième manquement de calme et de communication, le capitaine aura simplement fait en sorte que leurs pancakes soient servi au petit déjeuner.

Avec une petite note sur papier, visible par tous, ceci dit :


Le Capitaine a écrit:

Vous êtes tous affectueusement de corvée de ménage à l'Escale ce dimanche, ensemble, oui oui vous tous et sans exception. Au vu de votre incapacité à faire quoi que ce soit sans vous hurler dessus et/ou vous critiquer les uns les autres, on va reprendre les bases de la confiance en remplaçant les armes par la serpillère.
Au pire, si vous n'y arrivez toujours pas après ça, il restera un point positif : la maison sera propre.

PS : Retrouvez Isha, s'il vous plait.


Ako

Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 4:01

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 253030ffxiv22112016214129


Dafuk?! Rihnn qui ramène une gonzesse au Lac d'Airin pendant qu'l'équipage y séjourne? Est-ce que l'Esprit Blanc serait en train de faire quelques infidélités à son Chapitaine sans même s'en cacher? En tout cas, ils ont bien picolés et la demoiselle semblait s'intéresser particulièrement à l'équipage... et son navire.
Revenir en haut Aller en bas
Tajih

Tajih


Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2016

[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 4:30

Une jolie boite en bois rare, un premier essaie sans doute, faite par de petites mains à voir la finition, elle est posée sur la table en bas avec un petit mot coincé dans la serrure.



Citation :

Cadeau,

Pour ranger les clés, les visses qu'on sait pas a quoi elles servent, les stylos qui marchent plus et les cristaux d'ether vides.

Tajih ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Ouvert] Une vie de corsaire...   [Ouvert] Une vie de corsaire... - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ouvert] Une vie de corsaire...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [Ex-corsaire] Bjarnulf Steelstring
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Carnets de l'Escale-
Sauter vers: