AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Juin - 17:25

(Précision ces deux personnes sont dans la clairière à environ une vingtaine de metres de vous)

La femme en cuir se pencha vers sa cible toujours immobilisée au sol, s’arrêtant à quelques millimètres de son visage.

- T’as fini la comédie ? ces types s’en branlent de ce qui peut t’arriver… chacun son cul et ce n’est pas plus mal… mais

Elle se redressa en caressant le visage de la femme tout en observant la quantité de cadavres mutilés puis son regard se posa sur le sol.

Les élucubrations de l’homme qui tenait tant bien que mal debout lui rappelaient enfin qu’elle n’était pas seule. L’elfe venait de lui répondre, plutôt énervée, lorsqu’elle arma son arc et visant, ou bien cherchant une cible autour d'elle.

- Putain, je ne vais pas finir le travail ici on dirait… ennuyeux…

Elle passa ton index sur sa lèvre ensanglantée puis marqua rapidement d’un signe le front de la personne au sol.

- Toi… Tu ne bouges pas chéri... gentil...

La femme immobilisée sembla se tétaniser en murmurant quelque chose  – Sale catin…

L’elfe semblait chercher quelque chose et lorsque l’arc pointa dans sa direction et leva un bras dans sa direction. A présent, elle devait faire ce que son amie avait tenté de lui expliquer maintes fois: utiliser la diplomatie.

- Hey là hey la cherie… on respire un bon coup et on se calme… baisse ton arme… sinon ton arc, avec ton carquois et tes flèches, je te les mets dans…


Compétence en négociation : nulle... non... pire que nulle.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:52

Patience.
La tension qui règne ici est palpable, la fatigue, l'excitation, la confusion. Il suffirait de peu pour que la situation dégénère, mais j'observe toujours. Le moment n'est pas venu, on ne survit pas en se précipitant, pas plus qu'en étant indécis.
Attendre, saisir l'instant, le créer s'il le faut, voyons comment la situation se décante.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:46

Les lueurs dansant devant la silhouette ne me disent rien qui vaille, de la magie, des runes, j'avoue que je ne fais pas bien la différence. Elle me dit qu'elle n'est pas un larbin de l'Empire, à d'autres ! Je sens son esprit combatif presque palpable, il m'enveloppe et déclenche quelque chose en moi.
Oh oui, je sens qu'elle arrive, cette pulsion incontrôlable qui me donne envie de tout détruire, qui endors la douleur quelle qu'elle soit. Je suis PUISSANT !


*rire un peu fou* Je suis Shaytan ! Guerrier de l'Union, tes mensonges ne te protègeront pas et ne m'empêcheront pas de te tuer, chienne !

La douleur est partie, comme mes pensées, je ne vois que ma cible, si proche. Tellement que j’entends presque son cœur battre et l'odeur de son sang sur mon visage. Mes muscles se bandent et m'envoie en l'air, je vais pouvoir abattre mon arme sur son frêle crâne et me réjouir du travail accompli !
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 18:36

Il va me tuer cet abruti ...?! Je commence à hésiter entre rester ou tenter de fuir, l'instinct de survie joue beaucoup en de telles circonstances. Instinctivement, je m'éloigne de ce fou sans cesser de pointer la femme de ma flèche. Je vais la tenter une dernière fois :

"Qui... êtes.... vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 12:04

La femme en cuir esquissa une légère grimace en voyant l’elfe s’éloigner de l’homme qui venait de se jeter sur elle. Étrangement elle continuait à la pointer de son arc alors que franchement, le danger, pour elle, venait de ce type qui semblait à moitié mort et qui maintenant était capable de faire un bond en avant.

- T'occupe pas de mes affaires, et je ferai de même... car là... vous commencez à me faire ch… hum ?

L’espace d’un instant elle tourna la tête en observant un bref instant la forêt puis elle essuya son visage de la main tout en portant son attention vers les deux personnes, alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 10:09

Le fanatique est doublé d'un enragé mais je révise la distribution des rôles. L'Elfe sauvera probablement sa peau plutôt que de songer à porter secours à la malheureuse, si elle fuit, il ne restera dans le champs de vision de l'illuminé que la possédée...

...Qui se méfie, l'Elfe aussi du reste. Ma présence n'est pas passée inaperçue mais quoique toujours frustrant ce n'est ni étonnant, ni vraiment handicapant tant que leur attention reste focalisée sur des menaces plus immédiates.

En lisière de la toute jeune clairière le ciel rosit, la journée tire à sa fin et quelque part l'horizon s'embrase au contact du soleil.

Le moment arrive, je le sens. A l'instant ou l'Elfe agira, ce sera l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 14:33

je retombe lourdement sur le sol là ou était l'elfe un instant auparavant, abattant dans un vagissement puissant mon arme de fortune sur le sol. Des aiguilles et des tisons jaillissent autour de moi, me grêlant le visage de coupures et de brûlures, qu'importe, ce ne sont que des informations inutiles pour le moment.
Les germes de la dissension naissent dans leur groupe, ça me facilitera la tache tiens. L'elfe s'engueule avec une fedayin, leurs paroles ne me parviennent que comme des murmures quasi inaudibles, de toute façon je n'en ai rien a faire, elles pourront implorer tout ce qu'elles voudront, je ne leur offrirai aucun pardon.


Une Fedayin ! Ah ! C'est mon jour de chances ! Bien rare sont celle qui ne dégoulinent pas de graisse et qui peuvent se déplacer sans aide ! Est-ce des années de luxure qui t'on permi de ne pas t'engraisser comme tes congénères ?

La réponse m'importe peu, je bondis derechef sur l'elfe, l'arme prête à lui fracasser les genoux.

[HRP] Pour les plus perceptif d'entre vous, il est en train de littéralement se vider de son sang. Lorsqu'il est retombé sur le sol, une flaque c'est formée assez rapidement sous lui et on peut le suivre à la trace sans aucune difficulté. Pour ceux qui sont doué en "médecine". Il devrait s'écrouler d'un instant à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

Pas le temps de réfléchir. Je tire... à droite de la femme, vers la forêt. Il est là, le troisième, l'intrus, l'inconnu, je ne sais pas où, mais je l'entends. Le sifflement de la flèche précède le trait de lumière des runes et de l'embrassement des fourrés déjà noircis. Que le lapin sorte enfin du terrier avant que j-...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !"
Mon pas de côté pour tirer m'a épargné une mort certaine, il est emporté par son élan mais il m'emporte avec lui, heurtée par son épaule je m'écrase sur le sol. Mon arc m'échappe et mon carquois se vide d'un tiers autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:19

Un mot sorti de sa bouche de la bouche de la femme en cuir, Anwath’zul.

Au vue de l’intonation et la vocalisation, pour ceux qui avaient la malchance de l’entendre, cela avait tout l’air d’une langue maudite, laissant un malaise. Elle continua à murmurer d’autres mots impies.

Ses muscles étaient tendus et dès que la jeune elfe lança sa flèche, la femme avait déjà bondit rapidement en avant d’un côté, pensant que la flèche était pour elle. La légère trace arcanique que laissa derrière la flèche derrière était assez éloignée de la femme en cuir. L’elfe n’étant qu’à quelques mètres et vue comment elle tenait son arme, elle devait être entrainée… peut-être était-ce un avertissement ou ciblait-elle autre chose ?
Elle avait aussi senti quelque chose mais dans cette région, on devient vite paranoïaque… Peu importe si y’a d’autre nuisances, vaut mieux éliminer les problèmes un par un... et là le problème ce sont ces deux personnes.
Malgré ses apparentes blessures elle semblait incroyablement rapide et se dirigeait rapidement en zig zag vers les deux personnes qui venaient de choquer. Un brouillard rouge comme le sang commençait à envahir la petite clairière, s’épaississant de plus en plus pour devenir presque opaque.

Un léger sourire apparu sur le visage de la femme en cuir avant de disparaître dans la brume.


(précision elle ne semble pas avoir dégainer une arme)
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 18:49

Le sillage erratique de mana est tel un pétale, captivant dans la façons dont il capte la lumière vacillante des flammes et du jour mourants, et traître dans sa propension à détourner l'attention de la morsure de l'épine. Cette flèche tirée soudainement dans ma direction.

Quoique approximatif le danger réel de ce tir est de signaler ma présence et ma position, je m'arrache donc à la contemplation des résidus de mana malmené par l'atmosphère étouffante et...

"...Anwath’zul..."

La brume monte immédiatement, de ce vermillon poisseux aux relent de fer et de souffre qui font écho à ces deux mots impies.

Je dois porter à cet instant le masque grimaçant du dégoût, probablement de la haine aussi.
Je fais un "Pas".

La lumière fluctuante et l'atmosphère chargée rend le déplacement difficile en plus de nuire à la qualité de la "dissimulation", sans parler de cette horreur vaporeuse qui s'élève.

Je saisi la femme immobilisée au sol.
Je fais un autre "Pas".

Arrivé en un autre point de la lisière, je la laisse derrière un tronc protégé par ses congénères de la fournaise. Je jette un rapide coup d’œil au symbole sur son front, il n'y a hélas pas assez de sang de la créature pour s'en servir contre elle. Je bâillonne la victime sans ménagement dans le même temps.

Derrière moi l'Elfe tombée au sol après l'attaque de l'Iblis et ce dernier, mal en point, vont faire la connaissance de l'engeance qui souille cette terre par sa seule présence. Je reprend ma veille, l'heure est toute proche désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: