AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel

Aller en bas 
AuteurMessage
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel Empty
MessageSujet: [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel   [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:42

Un visiteur inattendu s'est présenté au Pavillon aujourd'hui : Kiht'a Lyehga.

Un bras cassé, des marques de strangulation au cou et la lèvre fendue, il a fait un esclandre et demandé à me voir. Mademoiselle Calheb et moi-même lui avons apportés des soins de première nécessité, le temps que le médecin arrive de Gridania pour s'occuper du bras cassé.

Il s'avère que Kiht'a aurait été attaqué chez lui, en plein Lavandière, par une créature non-humaine en armure lourde complète. Il n'a pas pu voir le visage de son agresseur, qui était dissimulé par un casque à cornes. Il a mentionné que son attaquant utilisait des pouvoirs hors-normes.

Il dit avoir entendu la personne qui s'occupe de sa maison crier et des bruits dans la linkshell qui l'on fait se précipiter chez lui. Il dit qu'un "homme" l'attendait avec des pouvoirs proches de ceux d'Anethor. Une fois sur place, la créature l'a directement attaqué.

Kiht'a aurait répliqué avec un sort de vent pour tenter d'arracher le casque et ainsi voir le visage de son opposant, en vain. La créature aurait absorbé le sortilège et à le dissiper. La créature n'avait pas d'odeur humaine et aurait laissé un message à Anethor, lui disant que le "bourreau" ferait passer celui-ci par l'attaque envers le jeune lunaire.

D'après le jeune miqo'te, la créature semblait contrôlée par une tierce personne et l'a attaqué avec des flammes.

Kiht'a refuse d'impliquer l'institut dans ses histoires pour l'instant, mais j'estime qu'une intervention de ma part est nécessaire. Je me rendrai donc sur les lieux de l'attaque pour récolter des informations supplémentaires.

Calypse Hunter


Dernière édition par Rihnn le Mer 31 Aoû - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel Empty
MessageSujet: Enquête sur le lieu d'attaque - Lavandière secteur 10-34   [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:24

Je me suis rapidement rendu sur place et voici ce que j'ai trouvé :

Du sang, celui de Kiht'a et rien qui ne puisse me mettre sur la piste de la créature. J'ai relevé à l'aide de mon éthérimètre la densitée d'éther ambiante, ainsi que les vestiges d'émanations d'éther de Kiht'a et de son agresseur. J'ai également pris un échantillon du sang du jeune miqo'te, pour analyses.

J'ai également retrouver le corps de son employée de maison, que j'ai rapatrié à l'institut pour une autopsie approfondie.

J'ai également pris des images à l'aide d'un mémoquartz allagois, pour analyses supplémentaire. C'est tout ce que j'ai pu trouvé pour le moment. Rien ne semble avoir été volé dans la maison.

Calypse Hunter

*Un mémoquartz allagois ainsi que les données enregistrées par l'éthérimètre de Calypse seront joint au dossier*
Revenir en haut Aller en bas
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel Empty
MessageSujet: Re: [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel   [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel I_icon_minitimeDim 19 Juin - 6:31

Toutes les informations relative à l'enquête ont été transférées, comme convenu avec monsieur Lyehga, aux Vigiles sombres.

Fin du rapport d'enquête.

Calypse Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel Empty
MessageSujet: Re: [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel   [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Ao Teppo.
» [Enquête] Les Mystères de Kulpala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: