AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Enquête] Les Mystères de Kulpala

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:43

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 168973cooltext180221089849940


Ce village noscéen a été abandonné après le 7e Fléau. la présence garlemaldaise dans les environs de l'île y est bien trop forte pour que les habitants, qui avaient déjà tout perdu, ne se sentent le cœur à reconstruire leurs maisons. Ceci dit, l'île n'est pas tout à fait déserte. Les pêcheurs les plus audacieux de ce coin de Noscea occidentale continuent de venir y jeter leurs filets. Parfois, quand la mer est mauvaise, ils y établissent un campement pour la nuit et rentrent chez eux le lendemain. Malgré la menace garlemaldaise, et les histoires que l'imagination des hommes engendre face à un village abandonné, aucun incident n'a été à déploré avant ces derniers jours.

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Haunted_fishing_village_by_silberius-d76run8

Ce sont les pêcheurs qui ont donné l'alerte. En deux semaines, trois cadavres ont été retrouvés dans les ruines du village. Des inconnus que le Maelstrom est en train de faire identifier. A priori il s'agit de suicide, mais la rumeur d'une ombre inquiétante a poussé la guilde des aventuriers à déposer un mandat auprès de la première équipe de l'Institut Ravenswood.


[Enquête] Les Mystères de Kulpala 938878sparateur4bc41c0


[Enquête] Les Mystères de Kulpala 685363Event2

Notre enquête a commencé directement sur place. Nous nous sommes rendu sur l'île avec l'aide d'un pêcheur de la région. Il nous a directement amené au campement mais n'a pas souhaité descendre. Depuis la découverte du troisième cadavre, même en cas de mauvaise météo, les pêcheurs rentrent au port ; sans doute par peur de trouver un autre cadavre. Il nous a assumé que depuis quatre jours, plus aucun pêcheur ne s'est attardé ici. Pourtant, en arrivant à l'entrée du village, nous avons tout de suite remarqué que les torches étaient allumées.
A l'intérieur du village, il nous a pourtant sauté aux yeux que, ici, la nature a repris ses droits. Les maisons condamnées sont couvertes de mousse et il n'y avait aucun réserve visible de nourriture ou de biens matériels d'usage. En revanche, nous avons découvert une nouvelle victime qui ne tardera pas à être signalée par le Maelstrom.

Un hyurois, vêtu comme un berger, retrouvé allongé face contre terre, les bras en crois. Le corps encore tiède nous estime la mort à moins de deux heures avant notre arrivée. L'état du corps et la fiole retrouvée à côté indique que la victime a bu elle-même le cyanure qu'elle contenait, et serait morte d'asphyxie, ce qui soutient la thèse du suicide. Aucune marque de liens ou contusion ne viendrait poser la thèse du meurtre. Néanmoins la scène reproduite à l'identique pour les quatre victimes laisse présager une forme de répétition.



[Enquête] Les Mystères de Kulpala 937396Event1

L'ambiance est inquiétante mais, au-delà de l'imaginaire collectif, Oscar et moi avons nettement perçu une présence malsaine. Je me sentais observée. Il n'y avait aucun autel ou pentacle, ou même un quelconque signe de pratique de magie interdite dans le village. J'ai essayé de voir à l'intérieur des maisons, rien à faire, elles ont été condamnées et les clous sont trop bien enfoncés pour avoir été enlevés puis replantés par la suite.
Après avoir fait usage de ses pouvoirs, Oscar a été capable de discerner de multiples entités invisibles autour de nous. Nous sommes donc certains qu'à l'heure actuelle, quelque chose a réveillé des énergies mauvaises dans ce village. Nous sommes encore incapable de dire s'il s'agit de fantômes ou simplement d'un sort. Il est trop tôt pour l'affirmer. Toutefois, Oscar a pu situer la source de la corruption dans le village à l'intérieur d'un vieux puits, lui aussi condamné. Avec l'aide de mon ethérimètre à pression, j'ai pu calculer la densité d'ether corrompu pour confirmer ses dires. Mon appareil s'est affolé, la pression exercée par l'ether corrompu dans ce village est à couper au couteau ; à tel point qu'elle en devient presque perceptible. Ce qui explique la présence de ce brouillard.



[Enquête] Les Mystères de Kulpala 657549Event3

J'ai tracé un cercle avec du sel autour du puits, et j'y ai fait brûler de la sauge. Le résultat a été rapide, en quelques minutes, une substance visqueuse est passée au travers des planches qui fermaient l'accès au puits, et a pris la forme d'un cruor du néant, créature que l'on peut comparer à un monstre de type "flan" ou "pudding" mais uniquement composé de substance issue du Néant. Il n'a pas été très difficile à détruire, mais nous avons vite constaté -au bruit mais aussi à l'odeur- que le puits entier en était infesté. J'ai pris l'initiative de lancer deux cristaux de feu dans le puits afin de purifier l'endroit, et nous sommes repartit en laissant la sauge brûler. Nous n'en aurions pas appris davantage ce soir.

Le Maelstrom a été prévenu et le cadavre a été emmené. Le puits était la source principale de corruption dans le village mais pas la seule. Le brouillard ne disparait pas, et si nous ne parvenons pas rapidement à élucider ce mystère le rituel de purification s'avèrera inutile.
Nous devons, dans les jours qui viennent, attendre le résultat de l’identification des corps et déterminer le rapport entre ces personnes. Également, déterminer les différents foyers de corruption à l'intérieur du village et maintenir une surveillance accrue de la scène des "suicides". Je vais continuer de me rendre quotidiennement sur place pour multiplier les rituels à la sauge afin de contenir les énergies négatives à l'intérieur du village et éviter une propagation pendant que Oscar va se renseigner sur le passé des lieux. Ce sera tout pour le moment.


La Grue Rouge
 
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:44

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 793656ffxiv12052016180811

Suite au décès de la Grue Rouge et au retrait d'Oscar Preder de l'enquête, une nouvelle équipe a été mise sur l'affaire. Le temps de l'étude préliminaire du dossier, il y a eu deux victimes de plus dont les corps ont été retrouvés à Kulpala, dans le même état que les quatre précédents.
Après une première étude du dossier d'enquête, encore maigre, et du rapport de leurs prédécesseurs, ils ont choisi de commencer leurs investigations au Coerthas. Calypse Hunter et Tsuki Kakita sont en ce moment sur place.
[Enquête] Les Mystères de Kulpala 938878sparateur4bc41c0

Après une première étude du dossier, Calypse-sempai a suggéré de commencer par interroger les proches des victimes, afin de voir s'ils avaient quoi que ce soit en commun. Bien que leurs profils tendent à penser le contraire, nous pensons qu'il y a forcément un élément qui a conduit ces personnes à se retrouver à Kulpala, à un moment donné, et à y prendre une dose de cyanure. Nous avons choisi Ishgard par simple souci géographique ; il nous a semblé plus productif de commencer par le point le plus éloigné pour revenir progressivement vers la Noscea, d'où sont originaire deux des quatre premières victimes.
Quand nous avons obtenu le dossier des deux suivantes, il est apparu qu'elles venaient aussi d'Ishgard, ce qui porte le total de victimes ishgardaises à 4 sur 6, trop pour être une coïncidence, cela nous conforte dans l'idée que nous faisons bien de commencer par là.


[Enquête] Les Mystères de Kulpala 394535ffxiv12052016182520

La ville est peu accueillante, froide et silencieuse. Nous sommes arrivé hier par l’aérodrome et avons loué une chambre au Chevalier Oublié. Après une nouvelle consultation des profils de victimes, nous avons établi notre liste d'objectifs. Nous allons commencer par la cathédrale oùElvaux Greauboux travaillait comme assistant de vicaire, puis le Crosseron précieux où le mari d'Olina Brawn tient une boutique de produits d'importation. Il restera le domicile et l'employeur de Jaxeanne Tanaint et la maison Dzemael que servait le chevalier Lioncevoix Clauvanc.
Nous verrons ceci demain.

Kakita Tsuki
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:44

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 396623ffxiv15052016200442

L'enquête a débuté par une visite à la cathédrale. Nous avons mit la priorité sur la victime la plus récente, au cas où des éléments frais pourraient accélérer l'enquête, ou du moins compléter le dossier. C'est la concierge du Solasticat qui nous a reçu, Calypse semble connu là-bas en raison de sa foi envers Halone.
Greauboux était visiblement très populaire, autant que le dit son dossier, mais en interrogeant la concierge nous avons appris qu'il était particulièrement heureux les jours précédant sa disparition, sauf le dernier où il est apparu contrarié. Il ne parlait pas beaucoup de lui et avait finalement peu d'amis proches, il se confiait peu, sauf à une hyuroise. Nous avons appris qu'il s'entendait très bien avec l'une des choristes de la cathédrale envoyés par le conservatoire. Selon la description faire, Calypse est persuadé qu'il s'agit de Lyssa Calheb. Si c'est le cas, peut-être a t-elle des informations sur les raisons de ces changements d'humeur. C'est la seule piste que nous avons pour le moment...
Calypse suggère d'aller trouver le mari d'Olina Brawn, au Crosseron Précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:45

Rihnn a écrit:
[Enquête] Les Mystères de Kulpala 913450CalypseTsukietMonsieurBrawn

Notre enquête se poursuivi au Crosseron Précieux, après avoir interrogé la concierge du scolasticat. Mademoiselle Kakita partit en reconnaissance au marché pour retrouver l'échoppe de monsieur Brawn, le mari de madame Olina Brawn, l'une des victimes.

Voici les informations récolté à son sujet :

1 - Madame Brawn voyageait entre Limsa Lominsa et la baie des Vêpres pour trouver de la marchandise et de nouveaux fournisseurs pour le commerce de son mari. Elle était régulièrement en déplacement pour  affaires.

2 - Madame Brawn et son mari essayaient de recoller les morceaux entre eux, après s'être mariés dans la hâte (la fougue de la jeunesse amène parfois à faire des erreurs de jugement, semble t-il) et d'après son mari, jamais elle n'aurait abandonné ses enfants volontairement.

3 - Madame Brawn avait un penchant marqué vers les Élézens et avait eue quelques amants à Ishgard.

4 - Deux ans auparavent, mademoiselle Nonose Nose, l'une des victimes, était passée à Ishgard pour vendre à monsieur Brawn un anneau Sharlayanais, du genre que l'on offre à une femme lorsqu'on la demande en mariage.

5 - Monsieur Brawn confirme qu'une autre des victimes, monsieur Vermund Stromcaller, à mit deux ans pour rassembler la somme nécessaire à l'achat de l'anneau, qu'il comptait offrir à une couturière native d'Ul'dah, pour une demande en mariage formelle. Toujours d'après monsieur Brawn, il disait de son client qu'il semblait réellement amoureux mais ne comprenais pas pourquoi il avait fait un aussi long chemin pour un simple anneau.

6 - Monsieur Brawn dit avoir connu Lioncevoix Clauvanc, une autre victime. Il l'aurait aperçu en train de se promener au marché de temps en temps (ce qui est selon moi tout à fait normal) mais un jour il aurait surpris sa femme et le jeune homme en train de se disputer. La cause de la dispute nous reste inconnue.

Voici ce qui m'amène à la conclusion suivante : J'exclus d'emblée la théorie du suicide des victimes et nous pouvons déjà lier quatre d'entre elles à un objet : l'anneau Sharlayanais.

Le bijou nous a été remis, je compte me rendre à Ul'dah durant les prochains jours pour le faire analyser par la guilde des Orfèvres ainsi que celle des Occultistes. J'ai senti une légère émanation d'éther venant de l'anneau, mais je n'ai pu identifié si celui-ci était actif et/ou nocif. Mademoiselle Kakita et moi-même avons essayé l'anneau, pour voir s'il réagissait au contact d'un porteur, sans résultat. Je profiterai de mon passage en ville pour récolter plus d'informations sur monsieur Stormcaller. Une visite au Colisée et à la guilde des Couturiers s'impose donc.

La suite de nôtre enquête nous mena directement au quartier général des templiers d'Ishgard, ou nous interrogeâmes le supérieur de monsieur Lioncevoix Clauvanc.

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 282555CalypseTsukietuntemplier

La seule chose que nous appris celui-ci est que monsieur Clauvanc était extrêmement ambitieux. Il ne s'entendait guère avec ses collègues, il parlait peu voir pas du tout de lui. Personne ne le connaissait réellement au sein des Templiers.

Toutefois, son supérieur nous appris qu'il avait quitté l'ordre pour rejoindre la maison Dzemael et que monsieur Clauvanc était en colère concernant une "affaire de nobles". Je pense savoir de quelle affaire il s'agit, mais j'y reviendrai un peu plus loin dans mon rapport.

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 903698CalypseTsukietYolaine

Suite à cette discussion, nous nous rendîmes au Chevalier Oublié pour interroger Yolaine, l'une des serveuse de la taverne, qui se trouvait à être une amie plus ou moins proche de monsieur Lioncevoix Clauvanc.

Voici les informations récoltées de notre témoin:

1 - D'après madame Yolaine, jamais monsieur Clauvanc aurait mit fin à ses jours. Il n'était pas dépressif et semblait même heureux.

2 - Elle le décrit comme étant un jeune homme timide et gentil. Il lui offrait souvent des fleurs.

3 - Il avait prévu de quitter Ishgard et les Dzemael pour devenir aventurier. Il rêvait de voir les forêts de Sombrelinceul et comptait partir en compagnie de nouveaux amis.

4 - Madame Yolaine à mentionné Brouillasse, disant que Lioncevoix s'inquiétait pour une personne là-bas, ce qui m'a immédiatement fait penser à Jaxeanne Tanaint, une autre des vicitimes et résidente de la Brouillasse.

Après avoir récolté toutes ces informations, mademoiselle Kakita et moi-même décidâmes de rentrer à la Coupe, le temps de boire un verre et de grignoter une pâtisserie au Manoir Abyssal. Nous profitâmes de la situation pour repasser en revue les nouveaux éléments d'enquête puis nous nous séparâmes.

Je me rendis à Brumée, profitant de ma présence là-bas pour interroger Lyssa Calheb à propos de monsieur Elvaux Greauboux, dernière victime connue à ce jour.

Voici les dernières informations récoltées pour l'enquête :

1 - Elvaux était éperdument amoureux de mademoiselle Jaxeanne Tanaint et prévoyais s'enfuir d'Ishgard avec elle, avec le concours de monsieur Lioncevoix Clauvanc. (Ce qui relie donc les trois dernières victimes entre elles et qui expliquerait le mécontentement de monsieur Clauvanc concernant les "affaires de nobles", Elvaux étant de noble lignée. Il est déjà mal perçu au sein de la société d'être Crépusculaire, alors s'enfuir pour en épouser une est un comble.)

2 - Elvaux était anxieux, la dernière fois qu'il s'est confié à Lyssa, car Jaxeanne ne s'était pas présentée au rendez-vous fixé par celui-ci, contrairement à d'habitude.

3 - Lyssa dit que la victime s'était rapproché d'elle pour avoir son concours pour sortir d'Ishgard et qu'elle n'entretenait aucune réelle relation d'amitié avec le jeune élézen.

En conclusion :

Nous pouvons constater qu'il y a deux groupes distinct au sein des victimes : un groupe d'amis et un autre relié à un anneau.

J'ai écarté la thèse du suicide. Toutes les victimes semblaient relativement heureuses et avaient des vies normales.

Mon hypothèse du moment, avec ces éléments en main, est qu'un individu ou un groupe d'individu mal intentionné commet des meurtres en les faisant passer pour des suicides. Pour quelle raison? Je l'ignore encore.

Il me reste donc à faire analyser l'anneau, à interroger la fiancée de monsieur Stormcaller ainsi que ses collègues au Colisée. Je me rendrai également à la Baie des Vêpres pour interroger la famille de mademoiselle Nose dans les jours à venir.

Fin du rapport n°1

P.S.: Mademoiselle C'lya souhaite se rendre non loin de l'île de Kulpala pour pêcher. Je la soupçonne plutôt d'avoir envie de fourrer son nez là ou il ne faut pas. Elle à demander l'aide de l'escouade Espérance, que j'ai contacté suite à cette révélation. Ayant déjà été l'un des leurs, je suis rester en très bons termes avec eux.

J'ai rencontré mademoiselle Shalna au Dauphin cuirassé pour lui parler un peu de l'enquête. J'ai révélé que les victimes vivaient ou avait transitées par Ishgard, qu'elles étaient au nombre de six et que l'île était à éviter. J'ai également révélé la mort de la Grue Rouge (bien que l'information soit maintenant publique, puisque j'en ai entendu parler moi-même, à tout hasard, avant de rencontrer mademoiselle Kakita.)

Shalna va réviser son jugement à propos de la "visite" de C'lya sur les eaux entourant Kulpala, mais à promis de m'emmener avec eux si l'escouade s'y rendait, pour m'assister et me protéger le temps que je récolte des informations. Seul bémol, je serai sous ses ordres si jamais ce voyage s'effectue. Mais cela ne me dérange pas, Shalna est un excellent capitaine, prudente et avisée. Je me fies à son jugement.

De plus, si jamais l'institut Ravenswood à besoin d'un coup de main musclé sur cette affaire, Shalna m'a généreusement offert de la contacter. Elle sera ravie de nous porter assistance.



Calypse Hunter
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 31 Mai - 11:46

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 713078ffxiv22052016183604

Cinq jours depuis le dernier corps retrouvé à Kulpala, l'enquête prend une autre tournure. Poussée par son intuition, Tsuki Kakita a suivi les pêcheurs sur l'île abandonnée afin de surveiller une quelconque activité anormale tandis que son équipier se rendait à Uldah pour vérifier certaines pistes.
Juste à temps. Lorsqu'elle entra dans le village, Elbert Brawn était sur le point d'avaler une capsule de cyanure. C'est la première fois que l'une des victimes de Kulpala est ramenée vivante. L'homme, inconscient, a été emmené à l'Institut Ravenswood pour y être examiné.




Lorsque je l'ai vu, il était pâle, les yeux vitreux, dans les mêmes vêtements qu'il portait la veille quand Calypse et moi l'avons interrogé. Il s'était pas dans son état normal, j'ai mit la priorité sur sa survie et n'ai pas analysé son état avant de l’assommer pour stopper son geste. Son état, inconscient, m'a semblé stable mais ses muscles trahissent un grand stress. Les pêcheurs m'ont aidé à le transporter jusqu'à Port-aus-Ales.
Nous n'en saurons pas plus avant son réveil.


Tsuki Kakita
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeLun 6 Juin - 10:49

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 282111ffxiv23052016165829

Calypse s'est rendu à la guilde des occultistes pour faire examiner l'anneau, seule pièce à conviction, à maître Cocobuki. Il a pu assurer que cet objet n'était pas ensorcelé, mais qu'il avait bel et bien été en contact avec une force obscure.

"Ce n'est pas parce que je vois la vase autour de la botte que je peux te dire dans quelle marre tu es tombé."

La piste de l'anneau semble toutefois concluante.

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 292361ffxiv23052016171826

On nous a recommandé un mage noir pour épauler Calypse, un très bon mage noir. Le Tombefumée ne nous a malheureusement pas recontacté suite à cette rencontre. Peut-être que son enquête du côté des habitants de la côte prend plus de temps que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:33

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 885452ffxiv05062016215436

Si nous nous attendions à trouver, à Kulpala, un ambiance sinistre, rien ne nous avait préparé à le vivre. Ce qui nous a d'abord frappé, c'est l'absence de bruit si ce n'est le vent et la mer. Il n'y a sur cette île aucun animal, pas âme qui vive, et la nuit tombée le brouillard donne à ces lieux une atmosphère de plus en plus troublante. Pourtant, nous voyions au loin avant d'entrer dans le village, que les braseros étaient allumé comme si quelqu'un vivait là.
Il n'y avait pas âme qui vive en ces lieux, pourtant Calypse a découvert la présence d'une douzaine de lignées ethérées qui convergeaient toutes vers le puits. Mais avant de pouvoir l'étudier davantage, Hiro-sama et moi avons découvert un nouveau cadavre, encore tiède, celui d'une femme hyuroise inconnue. Même position, même mort par absorption de cyanure, même fiole retrouvée à ses côtés, aucun effets personnels. Hiro-sama a inspecté les différentes maisons bien qu'elles soient condamnées, il n'a rien trouvé de notable si ce n'est une vieille lettre sous un matelas faisan mention de ce fameux puits, un rendez-vous entre deux personnes, peut-être secret si la lettre était cachée. Mais cela date d'il y a huit ans donc. le village a été abandonné du jour au lendemain.

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 605126ffxiv05062016233307

Mais c'est justement ce puits qui s'est manifesté alors que nous examinions le corps. Un liquide noir est remonté, et a commencé à envahir le sol, nous forçant à nous réfugier en hauteur sur une autre structure de puits plus ancien. C'est sous cette marée que nous avons vu se manifester les énergies négatives qui avaient pris possession du cadavre mais je laisse mes équipiers procéder à la suite du rapport...


Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Rihnn

Rihnn


Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 39
Localisation : Québec

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeMar 21 Juin - 2:23

[Enquête] Les Mystères de Kulpala 776376ffxiv05062016235213

J'ai découvert une douzaines de ce que nous appelons "lignes telluriques", lors de notre dernier déplacement à Kulpala, comme l'a mentionné mademoiselle Kakita.



Les lignes étaient toutes plus corrompues les unes que les autres, à un point tel que je me suis brûlé les mains en les effleurant à peine. De plus, le moindre sortilège de magie noire prend d'énormes proportions sur l'île. La prudence est de mise.



Concernant la chose qui habite dans le puit, tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'elle à réduit un cercle de purification à néant en moins de cinq minutes. Mademoiselle Kakita et moi-même avons refait un cercle avant de partir, une fois que le liquide noir est retourné dans le puit de lui-même, après avoir pris... Je ne peux pas parler du corps de la victime, mais nous avons vu une forme humaine se relever.



Mademoiselle Kakita pense à la manifestation d'un doppelgänger. Je me suis penché sur la question, et plus j'y réfléchis, plus je trouve que cela à du sens.



Une seconde expédition à Kulpala serait intéressante, j'aimerais pouvoir tenter de récolter des échantillons et également aller dans ce puits pour voir de plus près ce qui l'habite pour analyse.
Calypse Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Sinae

Sinae


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 8:34

Suites aux précédentes observations de monsieur Hunter vis à vis de la magie noire sur la scène d'enquête j'ai décider d'initier ce dernier à un système de sortilèges indirects : les enchantements d'arme. Le processus et la formulation sont simples à un détail prêt : la formulation du sort requiert de préciser que le sort doit être "dans l'objet". Ce afin d'éviter que l'équipement soit altéré ou, dans le pire des cas, détruit.

Après deux jours d’entraînements quasi ininterrompus j'ai fait s’entraîner mademoiselle Kakita Tsuki avec mon aide et monsieur Matsu Hiro avec l'assistance de monsieur Hunter. Concernant mademoiselle Kakita, sa technique domienne de Iaijutsu se combine à la perfection avec les enchantements de classe Foudre. Pour monsieur Matsu, je pencherai plus pour une combinaison avec les flammes étant donner la vitesse de son naginata.


Sinae Tombefumée, Occultiste de catégorie S.
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitimeVen 1 Juil - 20:12

Au vu du retard pris dans l'enquête par Maître Sinae, j'ai pris la liberté de prendre les devants et d'amorcer les recherches sur les anciens résidents de Kulpala. A ma grande surprise, l'information m'a sauté aux yeux quelques minutes après avoir ouvert le registre au Quartier Général du Maelstrom. Parmi les quelques 78 habitants de l'île, il y avait une famille de quatre personnes originaires de Sharlayan : les Mardes.
Je n'ai pas pu localiser cette famille, mais je dispose à présent de quatre noms : Melissa et Jéremiah Mardes ainsi que leurs deux filles Klesis et Klemis. La famille aurait été évacuée avec le reste des villageois le jour du 7e Fléau. Jeremiah Mardes serait mort et enterré depuis quelques mois suite à une mauvaise grippe, j'ai retrouvé sa tombe près de Port aux Ales, aucune trace du reste de sa famille.



Tsuki Kakita


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Enquête] Les Mystères de Kulpala Empty
MessageSujet: Re: [Enquête] Les Mystères de Kulpala   [Enquête] Les Mystères de Kulpala I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Enquête] Les Mystères de Kulpala
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Enquête] Ao Teppo.
» [Enquête Terminée] Kiht'a Lyehga - Anethor Farendel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: