AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Scénario] Le petit être dans le tonneau

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Dim 31 Juil - 2:30



Au début il ne se passait rien. Le tonneau ne bougeait pas, il n'avait l'air de rien d'autre qu'un tonneau lambda : en planche de bois bien lustré, frappé du symbole de la Navigatrice. Puis soudainement, le tonneau a révéler sa Face, son second visage : une prison pour un des mage les plus fous et dangereux d'Eorzéa. Tressaillant de part en part laissant échapper des monceaux de fumées, parfois des flammes, de la glace, des éclairs par l'orifice supérieur du tonneau, Sinae Nunnaé, allias le Tombefumée était fou. Enfermé dans le tonneau il hurlait ses incantation, les mages proches chargés de maintenir le tonneau dans un état d'anti magie doivent garder les oreilles bouchées pour ne pas perdre connaissance devant pareilles sombres incantations. Un des membres du quintet des occultistes coco s'est même rendu sur place pour identifier les sorts que le lalafell incantait et il a été clair :

Ces sorts relèvent de l'hérésie la plus pure, Il essai d'ouvrir une faille vers le néant pour y entrer et en ressortir ailleur. Quoi que vous fassiez, continuez car s'il réussit, il ne ressortira pas ou alors il mettra tout le continent en péril.

Il semble aussi que, très récement il ai eu un moment de "calme", de méditation diront certains avant qu'il ne se mette à pousser un hurlement sourd suivi d'une phrase que personne sur place n'a compris :

RAAAAHZ ! QUEL EST LE PUTAIN DE PRIX QUE TU AS PAYER POUR CA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Ven 23 Sep - 17:47

Depuis ces dernières semaines le tonneau semble s'être calmé, les surveillants n'ont rien signaler si ce n'est que son occupant murmurait en mentionnant des paramètres de sécurité... Jusqu’à aujourd'hui ou toute les alarmes de l'institut ont résonner. Il semblerait que le tonneau ai disparu. purement et simplement. Pourtant les téléportations dans l'enceinte du bâtiment sont bloqués...



Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rihnn

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Sam 24 Sep - 16:44

Calypse rentra dans la salle de magie, après un moment d'absence, dues à ses blessures. Lorsqu'il remarqua la disparition du tonneau, il lança une pléthore de jurons qui auraient fait rougir même les plus injurieux des hommes et se précipita hors de la pièce pour sonner l'alarme.

- Sinae s'est échappé!!! Est-ce que quelqu'un à bougé le tonneau durant ma convalescence????

Comme s'il n'en avait pas suffisamment avec l'affaire Banshee, voilà que le destin s'acharnait encore sur lui, le privant d'une personne qu'il avait appris à estimer et à respecter.

- Maudit sois-tu, Sinae! Ta colère n'a t-elle donc aucune limite????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Mar 8 Nov - 15:13

Voila des semaines à présent que le Lalafell fugitif faisait profil bas. Se téléportant plusieurs fois par jours pour brouiller les pistes. Il rassemblait ses forces, ceux qui lui devaient des faveurs, ceux qu'il avait guider dans la magie noire. Et maintenant, il préparait son acte final : tuer Aliélus Nunnaé, dernier représentant vivant de cette famille et ainsi assouvir sa longue chasse.  Il avait placer des pièges dans tout le Thanalan et prévu un truc pour priver la ville de téléportation afin d'éviter que le suspect se téléporte. Reste la pièce finale.

Le petit être porte la main à son oreille, allumant sa perle.

Ako ? Il est l'heure de l'acte final et j'ai un plan.



[HRP] idéalement je souhaiterai vous faire jouer ça Dimanche. Il faudrait des gens de Ravenswood et "peut être" de l'Eternal :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Ven 18 Nov - 17:51

Les rumeurs au Thanalan allaient bon train, il semblerait que la femme de Albibirech Nunnaé, le supposé instigateur du meurtre de la famille au même nom soit encore vivante et se cache, pourchassée par un mystérieux mage Lalafell à grand chapeau. Evidemment une telle rumeur a vite fait le tour d'Ul'dah et par extension a toucher le cartel... Qui a fait remonter la piste jusqu'au vieillard caché à RAvenswood qui n'a pas tarder à réagir en annonçant son départ :

ça fait des semaines que je stagne ici et vos enquêtes semblent visiblement porter sur autre chose. J'ai mieux à faire qu'attendre ! J'ai un empire à rebâtir ! Escortez moi si ça vous plait, mais je rentre à Ul'dah !

Evidemment, le voyage jusqu'au joyau du désert allait prendre du temps : deux jours au mieux sans les etherites.

[hop, je joue donc le final de cette "enquête" dimanche, si y'a des motivés réservez votre soirée. :)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sinae

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2016

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Lun 21 Nov - 1:33

Dans un désert Thanalanais, un vieux lalafell fume sa pipe en observant une route. Il observe un autre lalafell qui marche d'un pas assuré, encadré d'homme en armure de cuivre. Le fumeur sourit, et se tourne vers une montagne de deux mètres, torse nu. Un miqo'te, monstrueusement grand pour ceux de sa race.

Va Yseria, il semblerait que l'institut n'ai pas décider de le protéger alors je me débrouillerai seul. Si on vient te questionner, tu leurs diras ce que nous avons décider.

Le miqo'te acquiesce, avant de se téléporter, sans doute auprès de sa tribu. Le vieux mage se retourne vers sa proie et commence à compter. Encore 4 pas.... 3... 2... Il lève la main et crache son incantation tandis que la route explose en plusieurs point : des sortilèges de feu enchantés dans des pierres : furtif et quasi imparable.

Les Lames de cuivres n'ont rien vu venir et gisent au sol, de même que leur patron. Sinae sourit. Enfin sa vengeance est totale. Il se retourne et observe sa propre ombre...qui s'étend, s'étend encore avant de...se fissurer et qu'un oeil s'ouvre et le fixe.

Yo ! ça faisait longtemps. 50 ans au moins mh ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rihnn

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Québec

MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   Mar 22 Nov - 5:55


Calypse


Je tournais en rond depuis des heures dans la maison, avec ce sentiment angoissant d'une catastrophe imminente. J'étais pourtant allé avertir l'équipage de l'Eternal. Maître Sinae était en liberté depuis trop longtemps et nous ne pouvions plus retenir son père à l'institut.

L'imbécile s'est tiré, abandonnant du même coup cette protection qui le maintenait probablement en vie. Le sentiment d'urgence enfle en moi. Ils ne me contacteront pas. Qu'est-ce qu'ils en ont à foutre d'un mage noir dont ils ne connaissent rien, à part quelques frasques ça et là?

Je levais les yeux vers le sceptre de ma mère, posant la main sur mon torse, là ou son cristal avait été greffé en moi. J'hésitais une dernière fois, puis me dirigeait vers mon armoire. Je devais en avoir le coeur net, quitte à y laisser des plumes. Je m'habillais de mon armure de mage, saisit mon sceptre et quittait la Coupe après avoir verrouillé la maison.

Je ne pouvais que me fier à mon instinct, la peur me nouant le ventre. Oui, j'ai peur. Être un mage noir ne fait pas de moi un connard sanguinaire avide de pouvoir et de puissance. Je me considère même suffisamment sage car tout dans cette magie maudite ne mène qu'au désespoir et à la mort. Suffisamment sage pour en avoir peur.

Et Sinae a complètement perdu l'esprit. Je hâtais mon pas, laissant mes tripes me guider. Je dû marcher pendant des heures, la peur me nouant le ventre et me donnant l'énergie nécessaire pour continuer d'avancer.

À un moment, alors que l'astre solaire commençait à décliner à l'horizon, je le senti. La magie. Sa signature éthérée. Je l'ai suffisamment côtoyé à l'institut pour reconnaître la sienne. Je me mis à courir, mon sentiment de catastrophe imminente faisant résonner toutes les alarmes de mon corps. J'entendis une première explosion, suivie d'une deuxième, puis une troisième. Mon sang ne fît qu'un tour dans mes veines.

J'allais arrivé trop tard!!!!

- MAÎTRE SINAE!!!!!


Mon cri était sorti tout seul. J'eus une brève pensée pour mon père et je courais à en perdre haleine. Mon coeur tambourinais dans ma poitrine, mon sang bourdonnait à mes oreilles.

Mais j'arrivais trop tard. Je freinais comme un beau diable dans le sable du désert, trébuchant et manquant de dévaler la dune de sable sur la tête. Et c'est à ce moment là que je le vît.

Une brèche, ouverte, vers le Néant. Une main immense, hideuse, sortant de la brèche. Je vis Sinae hurler quelque chose vers la brèche, que le vent contraire emporta loin de mes oreilles, puis la main d'Arioch le saisit. Le temps sembla se suspendre pendant de longues secondes, durant lesquelles je maudissais mon impuissance et l'incompétence du Capitaine Rahz et de ses larbins. Je me saisi de mon sceptre, prêt à foncer pour tenter... l'impossible. C'est à ce moment là que je vis la main du démon se recroqueviller et lancer quelque chose au loin : une lumière bleuté fusant dans le ciel.

Je me précipitais et à l'aide de puissants sortilèges qui me laissèrent presque vidé de mon éther, je refermais la brèche. Heureusement qu'Arioch ne s'intéressait pas à moi... car je n'aurais rien pu faire.

Je m'écroulais sur les genoux, haletant, crevé, couvert de poussière de sable. C'était terminé. Sinae avait eu sa vengeance. Et Arioch c'était emparé de lui, comme il avait été stipulé dans le pacte entre les deux. Un profond sentiment d'impuissance m'envahit et je me mis à maudire les Douze.

Je me relevais après une dizaine de minutes, les jambes tremblantes, et parti dans la direction dans laquelle avait fusée la lumière. Je priais de toute mon âme pour que ce fou de Sinae ait trouvé le moyen de duper le démon et de s'en sortir.

L'espoir me fît avancer. Pas à pas, vers cette destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Scénario] Le petit être dans le tonneau   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario] Le petit être dans le tonneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un [petit] citron coloré dans le petit monde des dolls... ☼
» Google Calendar
» [Quel scénario avez préféré dans 'L'appel d'Isengard cauchemar' ?
» petit point faible enervant permettant à l ennemi de semer le chao dans votre base? J'ai la solution! Ou autre manière d'utiliser vos murs.
» 115 euro le petit lapin ???!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Enquêtes-
Sauter vers: