AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 11:11

L'elfe est toujours étendue face contre terre, épuisée et fiévreuse, son arc dans une main et la pierre ayant servi à graver la rune dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:13

Je sens la présence de cinq individus. Je bondit alors au cœur de la clairière, en rugissant afin d'impressionner mes éventuels adversaires. Je remarque alors les deux corps au sol, je me rapproche d'eux, puis je les renifle. Ils ne sont pas mort. Je prends alors ma forme humanoïde et me saisis de ma hache. M'adressant de ma voix grave, à la personne encapuchonner: T'approche pas, reste à bonne distance si tu ne veux pas tâter de ma hache. Et crois moi elle ne demande que ça.

Je retourne les inconscients pour qu'ils puissent respirer, et je me met à les fouiller à la recherche d'une éventuelle potion. Tout en gardant un œil sur la capuche.
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 13:57

Alors je me préparais à agir concernant les deux protagonistes engagés au combat, voilà qu'un abruti surgit en rugissant, sans doute pour attirer l'attention sur sa pathétique personne, puis il s'approche des deux autres. Il prend son arme... clairement hostile, et là dessus cet idiot me menace, puis expose son dos... aucun sens tactique que de s'exposer ainsi, mais il n'est pas mon soucis. Ce que j'ai cru voir dans le dos de cette femme. Et l'autre dont j'ignore tout, je peux sentir qu'ils sont les vrais menaces ici...Recadrons donc ce pauvre ahuri en premier lieu, j'aviserais avec les deux autres.

"Silence, chaton, ta hache ne serait pas très effective je pense, de plus, je pense ne pas être la principale source de danger... Tu pourrais commencer par te demander qui a mis tout ces cadavres dans cet état... et aussi la clairière en feu... Regarde par là, et tu verras sans doute la responsable"

Alors que je lui parle et tente de le calmer, me vient l'idée de le dresser contre la femme, on peut toujours tenter, aussi une fois mes mots écoulés, je lui montre la femme du haillon. Puis je me tire enfin ma lame de mon fourreau et commence à déclamer des cantiques, m'avançant en direction de la femme, et cela même si je dois passer près de l'autre ignare avec sa hache, regroupant et maintenant la forme et la cohérence des mes voiles et diverses loques couvrant ma réelle tenue.


( si on pouvait respecter l'ordre siouplait*mode chieur activé* :embarrassed3: )
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 16:36

(Pour faciliter le RP, l'ordre sera le suivant:

Alekyne
Shascal
Lerith
Lilith
Jorelh
Lankas

Cet ordre reprendra à partir de mon post qui arrivera aprés celui-ci)
Revenir en haut Aller en bas
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 19:57

Et voilà… tout ça pour 30 pièces d’argents… On a une sorte de chasseur qui fait une fixation sur les démons, maintenant y’a un autre qui veut participer à la fête, et on dirait que c’est peut-être un cul béni… enfin le genre à bénir les brebis égarés à grand coup d’épée…  sans compter le Pantera qui vient d’apparaître… et qui… je ne sais pas… pas mon problème… faut que je parte d’ici avant que les autres arrivent car ils ne vont pas chercher à comprendre. bah... un peu comme eux...

Elle colla sa joue contre la pointe de la lance, pensive, puis revint à celui qui l’avait interpelé.

- Tu vas me tuer à coup de câlins ? Il n’y a pas cinq minutes tu les aurais regardé tous mourir, et maintenant tu me sors l'histoire du chevalier blanc sauveur des opprimés ?

La femme en cuir tapa d’un coup sec le sol avec sa lance.

- Enrith’wralnocht…  La forêt me protège...

Le sol de la clairière sembla être prise de pulsations lentes, les personnes encore conscientes ont l’impression que quelque chose se déplace lentement sous leurs pieds, par endroit la terre semble se boursoufler pour faire apparaitre des racines et des ronces où bourgeonnent des épines suintantes d’un liquide noir visqueux. Le sol qui semblait plutôt dur à l’air bien plus instable à présent.

La femme rejoignait rapidement la paysanne qui semblait toujours tétanisée, les ronces et racines semblant s’écarter à son passage...
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:09

Je balaie l'espace autour de moi du regard, un sort pour couvrir la fuite, je saisit le premier objet à mes pieds, pierre ou branchage. Je signe à nouveau et l'envois au pied de l'arbre afin de piéger quiconque s'approchera de la femme capturée mais ne me lance pas à sa poursuite, peu envieux des lacérations promises par cette végétation corrompue.

_Ils ne m'importent toujours pas, mais tu sembles tenir à ta proie ce qui signifie qu'elle a de la valeur pour toi. Or ce qui a de la valeur pour un démon doit être maintenu hors de sa portée à défaut de pouvoir éliminer directement ce-dernier.

Je regarde les buissons de ronces s'ouvrir et se refermer après son passage.

_Si je ne peux pas t'éliminer, je peux te priver de ta pitance, ou quoi qu'elle représente pour toi. C'est un deal qui me laisse un goût de cendre dans la bouche mais au regard de ta situation tes options sont aussi limitées que les miennes.

J'aurais donné la vie de cette idiote pour abattre la créature mais je n'ai plus le choix, tant pis, ce n'est que partie remise. Les traques ne s'achèvent jamais aussi vite, si je la prive de sa cible cette fois, je prend un pion et me rapproche de l'objectif final.
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 3:11

Je toise le nabot de toute ma hauteur, en grognant, ma grande taille et ma stature devrait suffire à le dissuader de faire l'idiot. Mes yeux sont remplit d'une profonde rage, dont j'ai oublié son origine. Je dois résister cette fois-ci. Je respire profondément afin de ne pas céder à son appel.
 
Tu devrais apprendre à choisir tes mots petit...

Les mouvements soudains du sol me surprenne. Je profite de mes capacités de félin afin de garder l'équilibre. Ce n'est plus le moment pour prêter attention à cet avorton. Cependant je doit reconnaître qu'il a probablement raison c'est sans doute cette femme qui est à l'origine de tout ça. Mais elle a pris la fuite. Le suintement des ronces me retire l'envie de la poursuivre. Je reste alors sur mes gardes. Bon sang, je déteste la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 10:29

[Continue a se vider de son sang avec l'elfe sur le torse aussi inconsciente]
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:47

J'avance le pas assuré, je commence à entendre la conversation des deux adversaires, et même si mes mots défilent toujours, je les déclame plus lentement, quand soudain, la femme frappe le sol avec sa lance... je ne comprends pas ce qu'elle dit en premier lieu dans sa phrase, une langue sans doute impie, que les hommes devraient avoir oubliés... puis cette sensation dans le sol et soudain la terre est éventrée, pour donner naissance à cette masse impie qui semble copié l'apparence de ronces. Bien que ma lame puisse couper au travers, cela prendrait trop de temps. Je l'avais noté plus tôt... le feu continue de dévorer la clairière... Mettons le donc à profit. Je saisis alors mon pendentif et hausse le ton

"Et alors il appela à lui les forces de la nature, perverties par sa vile magie. Et il en usa pour se protéger de leur courroux. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora, lui et la sylve qu'il avait dénaturé par ses crimes. "

Alors que je parle à haut voix, audible dans toute la clairière pour la première fois, je tends mon médaillon, serré contre la garde de mon arme, claquant des doigts de l'autre main, me voûtant légèrement sous l'effort que mon demande l'appel à cette force. Lentement, mais surement le feu qui avait pris la cime des arbres se replie soudain sur les ronces, les dévorant bien plus avidement et avec bien plus de vitesse qu'il ne le fait pour les arbres environnants. Tandis que divers langues de flamme viennent se jeter sur la femme en cuir, et lentement, d'autres viennent cernés l'autre homme, ne laissons rien au hasard.Je m'exprime une dernière fois avant de ranger le pendentif.

"Vivez à présent l'enfer que l'hérétique a subi!"
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 0:08

[Afin de ne pas bloquer le RP, le tour de Lerith va être sauter. Son personnage semble être toujours dans les vapes et personne ne s'en est occupé jusqu'à preuve du contraire :)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: