AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [{Ouvert à tous] Nouveau départ

Aller en bas 
+2
Lerith
lilith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 20:38

J'observe toujours la scène macabre allant et venant entre les silhouettes désarticulées, le groupe atteint finalement l'édifice alors que je m'assure qu'aucune de ces créatures ne surgisse d'un tour ou un détour du décors. J'attend en sentinelle, la tension est palpable tant le lieux est inhospitalier et notre guide pour le moins suspecte.

Peut-être est-ce pour moi, peut-être est-ce pour tous mais je répond quoi qu'il en soit à la mise en garde.


"Quand bien même ça le serait, je préfère éviter de présumer de mes forces"

Je détail les symboles sur les murs, la plupart me sont inconnu mais certains m'ont été enseignés. D'autres que moi sont passés par ici à un moment ou à un autre, insuffisant pour me faire baisser ma garde mais c'est un signe d'espoir tout de même.
Quand au dernier... J'aurais pu parier qu'il Lui appartenait et l'apparition de cette petite vermine continue d'enfoncer le clou des certitudes quoi que coincé dans un nœud du bois, un contexte défavorable, pour le moment.

J'entre et j'analyse le lieu, me demandant si Hiéron était vraiment sur nos traces et s'ils viendront jusque là. Une petite troupe ne s'y risquera probablement pas, mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 15:29

La femme ne m'inspire pas confiance. Si c'est un piège nous avons foncé droit dessus, j'aime ce genre de défis, à présent nous ne pouvons plus reculer.
Je pose l'Iblis au sol, et l'elfe contre un mur du lieu, puis je leur donne ma gourde d'eau. Puis je me dégourdit les épaules.

"Les soldats Hiéron ne devraient plus tarder à remarquer le merdier. On est à l'abri le temps que les choses se tassent plus loin, ou on est dans un piège tendu par cette femme. Buvez. Épuisés comme vous êtes, vous ne nous servez à pas grand chose."

J'analyse les lieux, reniflant pour sentir l'éventuelle présence d'autres personnes. Puis j'empoigne ma hache en restant sur mes garde, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 18:02

Une église, je pense qu'Il ne sera pas disponible dans cet endroit... trop de protection, pas assez de malfaisance dans ces lieux... Alors que si je sors, ça sera bien plus simple, tout ces mort-vivants font un bon terreaux pour qu'Il puisse venir.
En tout cas, du bon travail a été fait juste que là pour tenir éloigné les force impies qui entourent l'endroit. Je reconnais ça et là des runes anciennes ou de mon peuple, c'est une Iblis et non une Fedayin a vue d’œil, au moins je peux un peu plus lui faire confiance.


Ce sont des soldats du Hieron que nous avons éparpillés aux quatre vents avant que vous veniez foutre votre nez dans nos affaires... S'ils sont pas déjà au courant de ce qu'il se passe, c'est qu'ils doivent pas être bien plus futés que vous l'êtes tous autant que vous êtes...
Au moins, j'aurais deux ou trois boucliers humains s'ils arrivent...


Je poussais la gourde vers l'elfe, je n'avais besoin de la pitié de personne, en encore moins d'une boule de poils puantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:53

Alors que nous arrivons prêt de l'église, notre guide frappe à la porte, et soudain, je dois réprimer mon envie de l'abattre sur le chant, elle pourrait détourner l'attention si nous venions à être découvert, Les gens de Hieron sont très pieux. Nous pénétrons tous dans le cloître, J'attends que tous aient fini de se lamenter, cherchant des yeux de quoi barricader l'entrée. Puis, une fois que le blessé a fini de parler, je m'approche de lui.

"Fais attention à tes mots, il pourrait nous prendre l'envie de te laisser mourir ici. En attendant"Je recule un peu, histoire de voir tout le monde"Barricadez, l'entrée, qu'ils aient au moins un peu de mal à entrer. Et oublie l'idée de fuir avec la roulotte, ça serait le moins discret du monde pour nous qui nous soucions de ne pas être repéré... Et surveillez notre... guide de fortune. Ses actions dans la clairière ne sont pas oubliés. Nous devrions nous déplacer dans le Transept, moins de chance qu'on nous entend, et j'ai une chose à vérifier."

Je dirige ensuite vers le cloître, sans regarder si ils ont obéis, espérant qu'ils ont assez de jugeote pour le faire, surtout concernant notre guide, si ce que je craignais s’avère vrai. Je traverse l'église comme un coup de vent, me dirigeant vers le sous-sol, ou je sais qu'il y a la crypte, et devant la porte, mon terrible presentiment se découvrant devant moi... la porte enfoncée de l'intérieur. Je reste aux aguets tendant l'oreille. aucun signe de l'abomination... Mais la roulotte n'est sans doute pas vide...

Pendant ce temps, les occupants de la maison dans le village semblent s'activer
Revenir en haut Aller en bas
Lerith
Admin
Lerith


Messages : 1053
Date d'inscription : 28/05/2016
Age : 33
Localisation : Pau

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 10:37

Appuyée contre le mur, je prends la gourde en soufflant un remerciement. Je bois, je bois plus que de raison, mon corps est raide, sec. La mer est si loin... je repense au détroit.
Aucun d'eux ne me répond, ils sont tous aux aguets, légitime. Je n'insiste pas.
Je regarde ce qui m'entoure, je les vois parler de barricader la porte. Ce sont des morts vivants, ils sont décérébrés, pas infatigables, tôt ou tard ils entrent.
Lentement, je me lève. Tâtonnant au mur j'approche de la porte et je commence à dessiner une rune, très, très lentement à cause de la fatigue. Cela prendra au moins une dizaine de minutes pour la faire correctement. Dix minutes pour un dessin, c'est vraiment la fin des haricots.
Revenir en haut Aller en bas
https://horizonrp.forumactif.org
lilith




Messages : 55
Date d'inscription : 06/06/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:35

La femme en cuir regarda l’elfe commencer à dessiner sur le mur et décida de s’approcher d'elle

- Garde tes forces pour autre chose chérie… Sa voix était étrangement douce, contrastant avec son apparence extrèmement sale qui ne permettait pas de dicerner ses traits.

Elle pointa du doigt ce qui ressemblait à une écurie presque totalement détruite.

- Tu vois là-bas… y’a Ciel et Neige… mes deux chevaux… autant te dire qu’ils sont appétissants pour ces créatures… ils sont là depuis trois jours…

Elle essuya son visage avec sa manche, puis ajouta

- Les mort-vivants ne viendront pas ici… y’a assez de protections pour empêcher une légion de démon d’entrer ici… ou de sortir…. Quant aux nécromanciens du village… ils ont autre chose à faire que de s’occuper de vulgaires personnes comme nous… z’ont des rituels à faire… un collecteur… Elle ricana un bref instant … et s’il devait y avoir un danger… il serait déjà à l’intérieur de ces murs… ou plutôt en bas… Alors tranquille… va t’assoir là-bas, bois un coup et repose-toi un peu, on va avoir besoin de tes connaissances de la zone…  soldat de l’Union.

Elle lui fit une tape sur l’épaule et s’éloigna.

L’elfe pouvait reconnaitre à quelques mètres l’existence d’un feu de camp à présent éteint. La jeune femme en cuir s’étira douloureusement et s’approcha de la femme inconsciente pour observer la marque. Elle posa délicatement sa main sur le front de l'inconsciente.

- … ça fait trop longtemps... putain c’est trop tard maintenant…

Elle se releva en esquissant une grimace de frustration et se dirigea vers la roulotte alors qu’elle ôtait l’épée qui était accroché à son dos.

- … mais quelle… merde… faut de la craie… elle est où déjà… puis le foin et l’eau pour  Ciel et Neige…
Revenir en haut Aller en bas
Jorelh




Messages : 52
Date d'inscription : 29/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:27

Les uns et les autres vaquent à leurs occupations, certains de leurs vérités à propos de notre situation et de ce lieu et il me revient en mémoire cette phrase qui était la favorite de l'un des hommes qui m'ont enseigné: "La seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien".

Nous pourrions nous réjouir d'avoir trouver un refuge au coeur de la tempête, nous pourrions nous méfier les uns des autres, mais à l'heure actuelle nos certitudes aussi fortes soient-elles pour certains ne reposent que sur des fondations bien frêles. Le pyromane s'est isolé, j'espère que ce n'est pas pour faire une flambée avec les fondations de l'édifice, un caractère ardent peut en maints occasions se révéler un atout considérable, ainsi qu'en autant d'autres un handicape significatif.

J'observe autour de moi, les protections magiques, comme le signale l'Inconnue, doivent suffire à repousser les morts. Les murs et les portes seules n'y suffiraient pas, peut-être même leurs sinistres invocateur qui auraient pu sans-ça les détruire de façons plus conventionnelle, s'ils en avaient le soucis du moins. Si nous ne leur en donnons pas de raisons les choses resteront en l'état.
Les soldats devront en revanche se heurter à la résistance des occupant du village s'ils veulent y progresser à moins que l'un d'eux ne connaisse l’existence de ce lieu et n'en informe ses camarades.

Elle parle d'un danger potentiel à l'intérieur des murs, faisant écho au départ précipité de l'Illuminé pyromane, c'est sans aucun doute notre inquiétude principale à l'heure actuelle.

Je La suis afin d'en apprendre davantage.
"Tu m'expliques tant que nous avons un peu de temps? Ou continuons-nous à nous regarder en chien de faïence jusqu'à ce que je ne saisisse une occasion d'essayer de t'abattre, dans le doute?"
Revenir en haut Aller en bas
Lankas

Lankas


Messages : 79
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 42
Localisation : sur mon yacht

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 1:58

"S'ils ne sont pas idiots les Lupus que je chassais devraient remonter notre piste. Prenez des forces, et reposez vous. On va faire des tours de garde. Vous deux êtes les plus épuisés, vous prenez le premier ou le dernier. On fait les tours par binôme."

Je renifle en direction de l'elfe : "C'est toi qu'ils chassaient, n'est-ce pas? ça fait plusieurs jours que je suis vos traces."

Je m'assois et commence à aiguiser ma hache et à faire l'entretien de mon matériel, en mangeant une de mes rations de viandes séchée.

"De toutes façon, si des soldats Hiéron se pointent, on sera prévenu par la viande avariée dehors, alors autant prendre du repos pendant qu'on le peut."

Revenir en haut Aller en bas
Alekyne

Alekyne


Messages : 59
Date d'inscription : 31/05/2016

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:38

Tout le monde va et vient, je sens la tension entre tous, quelque part je prend du plaisir à les voir dans cette situation. Encore un peu plus et ils pourraient s'entre-tuer. Quelle bande d'idiots décérébrés.
Un petit rire s'échappe de mes lèvres tandis que je les observe s'afférer, chacun allant de son petit ajout comme si faire quelque chose leur donnait un peu de consistance et les rassurait.

Je m'installe un peu mieux et observe un peu plus l'Iblis, je passe quelques secondes à la détailler de haut en bas comme on le ferait avec un gladiateur que l'on achèterait.


Tu es venue souvent ici pour savoir où nous ramener ? T'as un plan pour partir autre que "on fonce dans le tas en faisant tout cramer"... Quoi que, ça devrait plaire à nos intellectuels.

Ces derniers mots sont prononcés en même temps que je fais un petit geste de la main englobant un peu tout le temps dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shascal

Shascal


Messages : 74
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 28

[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:25

J'ose m'aventurer dans l'entrée de la crypte... et j'en ressors aussitôt. C'est un charnier là dessous, cet endroit n'a plus rien de saint, la créature enfermée là dessous est désormais libre de vaquer dans l'endroit, et elle risque de nous tomber dessus à tout moment. Rapidement je me dirige vers l'autel, fouillant les environs en quête d'un signe de cette abomination. Je trouve des morceaux de... ce qui était une personne, dans un état lamentable. Je remonte lentement la piste mais elle s'arrête soudainement, alors je refais marcher arrière. Pendant un bref instant, j'ai l'impression d'entendre quelqu'un toquer à une porte, mais je chasse rapidement cette idée, pour revenir vers mes camarades. je les retrouve disperser, et aucun d'eux n'a appliquer ce que j'ai dit... tant pis pour nous, je m’attelle donc à barricader l'entrée que nous avons pris, tout en cherchant du regard la femme en cuir, et en parlant aux personnes encore dans le cloître.

"Allez donc prévenir les gens proches de la roulotte, nous avons un soucis, il faudrait que nous nous réunissions tous ici et il faut s'organiser bien vite... et si quelqu'un pouvait aller surveiller le Transept, au cas ou..."

Pendant ce temps, dans la maison occupée du village, les intrus se mettent en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [{Ouvert à tous] Nouveau départ   [{Ouvert à tous] Nouveau départ - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[{Ouvert à tous] Nouveau départ
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ouvert] Une vie de corsaire...
» [Ouvert] Bruits de couloir
» [Affiche] Au nom de tous les membres de Ravenswood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sans nom  :: Le Pavillon-
Sauter vers: